|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 5:23 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mai 2013 - 5:30, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 18:46 | |
| - Annalou a écrit:
- Ah oui le pompon
Je ne suis pas restée très longtemps je te rassure, trop de vent et dans la maison ce soir il fait drôlement frais..... |
| | | Versson
| Sujet: Re: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 18:57 | |
| Des grêlons de fou chez nous abusé tempête. La taille est d'environ équivalente à celle d'une bille. C'est fou. Where vas the world?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 20:35 | |
| Excellent Domi |
| | | albane
| Sujet: Re: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 22:04 | |
| J'adore tes pompes !! Ici des pluies diluviennes sur la capitale vers 18H, tes chaussures auraient été très adaptées |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Y fait chaud! Jeu 30 Mai 2013 - 22:27 | |
| Quelle barbe, ici on éternue tous, même le chat ! Et le jardin commence à ressembler à une forêt tropicale. Je vais bientôt y aller à la machette façon Cobra ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 3:51 | |
| C'est moche pour vous ses températures qui retarde l'arrivée de l'été... dequoi se faire pousser des palme ouais... Les aspect astrologiques du ciel, ne s'activent pas partout pareil... en attendant pour vous, je vous envoie plein de rayons de soleil versson mais je suis aller m'en acheter des toute belles plantes aujourd'hui à la pépinière , je vais améliorer l'allure de mon jardin,,, j'avoue que je n'est pas le pouce vert..., et on viens de terminer les risque de gel au sol de nuit..., c'est pas l'idéal pour semer,,,, mais ok, dès que je serais fier de mes plantes, je vais partager des photos sur le post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 8:20 | |
| la tête des voisins de Annalou : en l'entendant couper l'herbe : " Ayaaaaa ! je suis Spartannalouuuuuu ! Yaaaaaa ! ".......... au fait, il paraît qu’aujourd’hui c'est la fête des voisins ...aller Annalou ! c’est le moment de mettre de l'ambiance ( voir plus haut ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 8:43 | |
| POur l'instant ici il fait beau .. je croise les doigts .. la seule chose que je ne comprends pas . c'est d'entendre les cigales quand il pleut |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 9:39 | |
| Ah ah ah ah ! J'ai mis ma tenue de gladiateur, mais j'ai un peu froid et je sais pas pourquoi mes voisins quand ils me voient me pointer avec ma hache ils partent en courant !!!! Yaaaaaa ! Pas grave !!!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 9:44 | |
| je sais pas pourquoi mes voisins quand ils me voient me pointer avec ma hache ils partent en courant !!!!normal, c'est l'effet Spartacool ....comme le bonbon Kisscool mais en plus ...brutal ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 9:45 | |
| ILs sont bien sensibles je trouve… YYYYAAAAAAAA ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 9:51 | |
| La Laponie, dans l'extrême Nord de l'Europe, a battu jeudi des records de chaleur, avec des températures aux alentours des 29 degrés Celsius au moment où des régions bien plus méridionales se plaignaient du froid. En Norvège, l'institut météorologique national a relevé 29,1° en fin d'après-midi à la station de Nyrud, coincée entre Russie et Finlande, à plus de 250 kilomètres au nord du Cercle polaire. En Suède, le mercure est monté jusqu'à 28,7° à Överkalix, à environ 800 kilomètres au nord de Stockholm, a relevé l'institut météorologique national (SMHI). "Demain également [vendredi], la partie la plus septentrionale de notre pays se dirige vers des températures semblables et un grand soleil", a-t-il prédit. En Finlande, la ville d'Inari, à près de 1.000 kilomètres au nord de la capitale Helsinki, a connu un record historique pour un mois de mai, avec 28,9°, a rapporté la télévision publique Yle. "Cette situation est tout à fait exceptionnelle", a déclaré le météorologiste Asko Hutila. ------------------------------------------------------------------------------ donc le père noël bronze et ben dis donc ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 9:52 | |
| Moi je propose qu'on fasse un échange de garde-robe avec les Lapons. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 18:11 | |
| - Skadia a écrit:
- POur l'instant ici il fait beau .. je croise les doigts .. la seule chose que je ne comprends pas . c'est d'entendre les cigales quand il pleut
elles font c'qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont,,, les cigales évoluent aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 18:29 | |
| Ca je suis d'accord !! les pauvres.. completement deboussolées .. |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 18:47 | |
| Au Luxembourg idem. Il pleut à seaux, le ciel est gris et il fait 13°. Il paraît que c'est du jamais vu depuis 100 ans. Si ça continue, mon anniversaire risque d'être arrosé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 20:07 | |
| trop cool |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Y fait chaud! Ven 31 Mai 2013 - 21:39 | |
| Mimi comme tout!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y fait chaud!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |