|
| Revolution solaire et profecti | |
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 16:37 | |
| Bonjour ! Suite au post de Malaya sur les profections, je propose de travailler sur ma prochaine RS pour essayer de mieux comprendre le procédé... Voici donc ma RS qui si je ne me trompe pas (J'aurai 55ans et je suis asc Lion) aura une profection avec comme almuten [img] [/img] La première RL de l'année sera Le 20 juillet, avec donc une profection et l' amulten [img] [/img] Qu'en sera-t-il de la suite ? Qu'en pensez vous ? que pouvons nous en déduire pour l'année à venir ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 16:50 | |
| Si j'ai bien compris, dans mon TN : Profections ---> , almuten de V et VIII ------> almuten de IV, VI, IX ----> almuten de X ---> almuten de X -----> et almuten de I et de II et XI --------> almuten de I ------> almuten de II et XI ----> almuten de V et VIII ---> almuten de IV VI et IX --> et almutens de XII et III et VII --> almuten de IV VI et IX -----> almuten de III et VII Est ce que vous êtes OK ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 16:59 | |
| Désolé, c'est pas comme ça Poqueline... faut pas meller les profections avec les RS ou RL... tant que vous resterez accrochée au carte RL, je ne pourrais malheureusement pas vous éclairer je passe mon tour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:08 | |
| Click ICI Pour mieux comprendre voici des lectures et des liens à l'intérieur du post) qui explique bien les profections,,,(sans parlé de datation) ensuite, je pense que tu comprendras mieux le PDF sur les datations des profections --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:09 | |
| Bon d'accord, mais alors que faisons nous de cette profection de l'année à venir avec comme almuten ? Sur quel thème en voir les correspondances ? |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:13 | |
| on l'utilise en toile de fond pour tout l'année au complet et pour les datations, on affine avec les maitrise mensuel profecté, mois par mois lunaire, on avance d'un signe tout en gardant en tête que reste important toute l'année de la profection --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:23 | |
| On utilise bien la RS en toile de fond ? Pas le TN Puis mois par mois, signe par signe toujours dans la RS, c'est cela ? |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:27 | |
| non pas de RS, non pas de RL regarde bien le PDF de malaya sur l'autre post,,, il utilise et affiche que le TN,,, et fait référence qu'au TN . s'il aurait utiliser des RL ou des RS, il aurait mis dans ses exemples des RS et des RL... mais c'est pas le cas. Profection reste dans le thème de naissance, comme les maisons dérivé, on profecte l' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:32 | |
| chui plus là, je me profecte, pour aller faire du Yoga Poqueline --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 17:33 | |
| Ma pauvre Celeste, j'ai l'impression que je te fais te Je suis désolée... Donc pas de RS, juste le TN... la position de dans le TN et les transits de pendant l'année, c'est cela ? |
| | | venusendouze
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 18:11 | |
| hou ça a l'air compliqué va falloir les imprimer ces profections bon courage Poqueline |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 18:59 | |
| je te reviens avec un dessin tu trouveras le dessin et explication dans l'autre post Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 20:31 | |
| C'est pas de ta faute, c'est le pdf qui est mal faite Juste le titre induit en erreur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti Mer 29 Mai 2013 - 21:02 | |
| Bon, cette fois, j'ai compris ! Dommage, ça me plaisait bien de mêler RS et profections... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolution solaire et profecti
| |
| |
| | | | Revolution solaire et profecti | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |