Ça me fait mourir de rire cette affaire de
(et toute sa complexité sado-masochiste anthropomorphique---->projection des angoisses humaines sur un point vraisemblablement totalement fictif autant que stérile)
Alors on y trouve bien sûr encore tout et son contraire.
Elle serait
karmique parce qu'elle "empêcherait" d'une certaine façon la personne d'utiliser au maximum les "potentialités" (on reste dans le symbolique bien entendu) de la maison et du signe où elle se trouve dans un thème.
A noter qu'on est bien dans un procédé démoniaque et vicieux comme seul l'homme est capable d'en inventer. Elle nous fait espérer des choses mais ne permettrait pas qu'elles aboutissent (c'est le karma. On doit souffrir à tout prix pour se "purifier"! Humph!). Quelle pouffe, quoi!!!
Voire encore (je l'ai lu), la présence de la
dans un domaine (maison) et signe en réalité donne à la personne une force incroyable et au dessus de la moyenne dans ce signe et ce domaine précis.
Seulement comme
est bien entendu d'essence satanique (toujours ce manichéïsme imbécile hérité des religions et notamment la nôtre judéo-crétine), ce serait trop simple. Elle nous empêche donc inconsciemment d'en profiter vraiment tant qu'on ne prend pas conscience de blablablabla (la litanie habituelle)
Quand on a comme moi la
en 5
(ou en
en analogie) ( encore que ça dépend de laquelle des lunes noires, vraie, corrigée, moyenne etc. sinon elle peut se retrouver en 4 et dans d'autres maisons avec une autre dom' que la domification Placidus...), on va évidemment en théorie avoir des problèmes sentimentaux à la pelle (maison 5) et avec des enfants (tiens, je ne vois plus momentanément mon fils-----> normal, c'est la
), par contre grande capacité de créations (pour compenser) etc.
Et puis, on épluche les thèmes et on voit tous les grands créateurs de l'époque du baby Boom (20 ans dans les années 60)nés au début des années 42,43 etc. ils ont quasi tous la
en
et ça na pas semblé beaucoup les contrarier (n'ont même pas du attendre des années pour être reconnus au contraire).
Pareil pour tous ceux qui ont la
en 5, y en a des floppées.
j'imagine que tous ces gens ont pu également avoir des vies de famille normales, des amours et des enfants.
Même si évidemment, avec ou sans
, la vie de saltimbanque expose à des ruptures, comme chez tous les gens qui bougent et qui voyagent de par leur métier.
Honnêtement moi la
, je la vois comme une inspiratrice en bottes rouges et en bas résilles. Et comme avec
(son cousin?), quand elle me le demande gentiment, je peux me casser en 4 pour elle.
Sinon, je l'attrappe par les cheveux et je la colle à mes pieds et la fait ramper. Parfois je la "prends" même de force.
Et vous savez quoi???? Elle adore ça, la gueuze!
Et m'en remercie à sa façon.