|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 19:56 | |
| ha oui Malaya,tout les douze ans, on revie sensiblement les même maitrise profecté, mais sur un plan plus évoluer (j'espère ), comme un transit de qui revient aux douze ans. et on a les transits céleste qui seront différents mais bon, les profections n'est pas très à la mode, elles étaient plus utilisé dans l'ancien temps moi j'aime bien l'ajouter à d'autre méthode de prévision --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 20:24 | |
| Merci Céleste C'est bien ce que je disais tous les 12 ans on repart avec le même almuten. Un ex.si l'almuten c'est Venus ou le maitre de VII ,je tombe amoureuse à mes 15 ans.27,39,51....bonjour les dégâts ...quoique ça doit pas être désagréable non plus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 20:40 | |
| Venus comme maître de l'année annoncera une bonne année et peux laisser présager tout ce que représente. La planète venus, argent, émotion, ou mettre en relief la maison qu'elle maîtrise et les aspects dans le natal Une année tu rencontre un amoureux . 12 ans après tu peux obtenir des avantage au travail 12 ans après on peut pense à l'importance d'un petite fille ou une naissance Écoute, ça peut être n'importe quoi pas toujours la même affaire ce serait trop réducteur Plein de possible --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 20:50 | |
| Ok Céleste ps.c’était un peu de la provoque |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 21:10 | |
| célestre pourquoi dans ton exemple c'est et non le maître de l'année..? le maître de l'année de mes 49 ans ( en juillet ) est vénus maître de ma 2, 3 et 10 et en effet cette année je vais recevoir de l'argent mais par héritage... |
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 21:39 | |
| Nathalysse tu as bien vue j'ai fais une belle gaffe dans mon explication Désolé , effectivement, c'est la lune e ne sais pas pourquoi j'ai pensee à Jupiter comme maître du cancer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 22:05 | |
| Jupiter est en exaltation dans le cancer !!! ça doit être pour cela Celeste ! |
| Sujet: Re: Dater les événements Mer 29 Mai 2013 - 22:14 | |
| Ha ben oui poqueline, ça doit Être pour ça que je me suis trompée, L'important c'est que vous avez compris --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Dater les événements Jeu 30 Mai 2013 - 6:45 | |
| ... ...bon , ben , les almutens , faut que je les révise ! ...enfin , plutôt que je les "vise" !! "la vieillesse commence là où on finit d'apprendre" je sais plus de qui c'est , mais il - ou elle - avait ben raison !! je reprends astro...court ?!.. http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html bonne journée ( ici , cloudy , oun poco rainy , super pour les reinettes ! , elles en de joie ) |
| Sujet: Re: Dater les événements Ven 31 Mai 2013 - 3:02 | |
| Merci pour le lien apeupres Ça l'air un peu beaucoup d'info du coup, mais important à savoir pour nous faciliter Je vais passer à travers --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: Dater les événements Sam 5 Avr 2014 - 16:28 | |
| Bonjour, Qui me donnerait des exemples d'Almutens ? J'ai lu... Mais je n'ai pas bien compris... Est-ce le Maître d'une Maison qui comporte beaucoup de planètes ? Mais le Maître du Signe ou de la Maison ? Exemple une personne avec quatre planètes en Lion en VI : l'Almuten, ce serait le Soleil ou Mercure ? Mais ce n'est peut-être pas le Maître d'une maison qui compte le plus de planètes... Il est question de dignités... Un exemple s'il vous plaît! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dater les événements
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |