Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 28.05 Mar 28 Mai 2013 - 17:15 | |
| Exactement ce n’était pas évident,la première fois que j'ai vu son thème j’étais assez surprise de voir autant de planètes en six et surtout une conjonction Soleil/Pluton. J'ai appris que son père(juif) a participé en tant que soldat a la guerre a la suite de laquelle l’état d' Israël a été proclamé,il rend hommage à son père avec cette magnifique chanson et de solo de guitare sublime; "Brothers in Arms" Bravo a toutes et tous https://www.youtube.com/watch?v=Dqok5m4lqeE&feature=related |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 28.05 Mer 29 Mai 2013 - 1:14 | |
| ... ...trop beau.... Merci bcp , Malaya ! j'aurais pas deviné! ce Mars à la cuspide de V , carré exact Neptune guidait un peu , ainsi que le carré Lune en I , maitrisée par Neptune , et Uranus , maitre de XII , le virtuose du feeling . m'avait intrigué aussi ce Chiron VIII et en Scorpion , tri Lune , quinconce Uranus , ( carré Pallas l'inventif ? ), transfiguration de la blessure originelle , alors que le Soleil venait de passer sa conjonction à Pluton... ... mais je ne voyais pas qd même un médecin /psy , ou alors qq'un qui "soigne" sans le savoir les autres simplement en restant sur son chemin de vie , NN en I ( tri Soleil et quinconce Vénus ) , au plus proche de l'expression décuplée de chacune de ses émotions , Lune I carré Uranus ; ... et puis il y avait Lune noire I oppo Neptune , tri Pluton..et Vesta IX , le feu sacré d'où une gde exigence au niveau de l'expression dse tripes et du feeling , renforcée par un gd travail depuis tjs = Mercure Saturne en conj en VI, W frondeur et capricieux qd même ...( quinconce Lune en I ) à bientôt... |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Exercice du 28.05 Mer 29 Mai 2013 - 2:23 | |
| Etonnant thème... ou le maitre d'ascendant l'emporte ! Merci Malaya pour l'exercice ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice du 28.05
| |
| |
|