desperadisse
| Sujet: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 16:27 | |
| Bonjour à toutes les mamans du monde et particulièrement du forum, Je tenais à vous souhaitez une excellente fête des mères !! Vous savez percer nos secrets, Vous savez quand nous consoler, Vous savez comment nous parler, Vous savez nous faire sourire, nous faire chanter, Quel bonheur de vous avoir à nos côtés, Pour toute la vie et pour l’éternité… Nous vous aimons, restez telle que vous êtes ! |
|
Blou
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 16:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 20:01 | |
| |
|
magiel
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 20:36 | |
| Bonne Fête pour VOUS maman d'oure mer ................ NOus c'était le 12 mai ! |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 22:51 | |
| de tout avec vous , toutes les mamans en vrai ou en puissance , quelques soient vos enfantements , ....ainsi qu' à Céleste dont cet astrociel est un peu l'enfant merci et à toi . pensées à vous toutes ( la mienne avait en même temps 62 ans de mariage aujourd'hui...! ) |
|
lilith13
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Dim 26 Mai 2013 - 23:43 | |
| Bonne fête à toutes les mamans !!!!
La mienne je lui chante toujours ça : https://www.youtube.com/watch?v=5aHKerX9Gv8 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !! Lun 27 Mai 2013 - 4:31 | |
| Bonne fête des mères en Europe J'espère que vous avez passé une agréable journée en compagnies de vos proches et que vous êtes laisser gâtée . Merci apeupres, c'est gentil Tant que le forum donne la piqûre aux gens de comprendre mieux l'astrologie, j e suis comblée de joie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fêtes les mamans !!
| |
| |
|