|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JUIN 2013 Jeu 23 Mai 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Jeu 23 Mai 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 15:55 | |
| Bonjour à tous, Que se passe-t-il sur la Planète ? Le poids des énergies diffusé du 16 Avril au 31 Mai dernier, se modifie considérablement. L'opposition de en avec rétrograde en , se termine dès le 1er Juin avec l'entrée de en . L'action productive devient alors nettement plus perceptible. va transiter pendant tout ce mois (jusqu'au 26 Juin) dans les influx de apportant les opportunités d'avancement. Formant un carré (90°) avec rétrograde (à partir du 7 Juin) et en , les influx se chargent d'évènements inattendus dont la plupart participent pleinement à des règlements relatifs à d'anciennes situations non résolues. Le passage de en du 4 au 28 Juin ainsi que celui de tout au long de ce mois donne l'impulsion nécessaire aux nouvelles importantes souvent liées aux finances. L'opposition avec rétrograde en confirme la finalisation du passé impliquant des transformations profondes. et se placent donc aussi en carré (90°) avec en qui accentue les effets soudains imprévus. entamera sa marche arrière en le 26 Juin et reprendra sa marche directe aussi en le 20 Juillet. cogitum ... cogitum ... suite : http://www.loracle.org/ Bonne lecture à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 16:32 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 16:43 | |
| beaucoup d'énergie pour ce mois de juin, trop peut être ... Pour l'instant, je suis avec ma copine, elle est trop contente |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:13 | |
| Merci Lianmin pour ce résumé très instructif (et pour la mignonne petite grenouille !) |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:29 | |
| - Citation :
- Pour l'instant, je suis avec ma copine, elle est trop contente
ta copine humaine ? ou ta copine grenouille ? |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:32 | |
| copine grenouille pas humaine ... par chez toi les tomates n'ont pas bonne mine ??? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:41 | |
| par chez toi les tomates n'ont pas bonne mine ???
elles sont cultivées sous serre donc....mais bon le goût pas terrible , j'achète de la cœur de boeuf c'est quand même mieux même si le temps n'aide pas . |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 17:53 | |
| cœur de bœuf, excellent
Douce fin de journée à tous, je me replonge dans l'astro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Ven 24 Mai 2013 - 18:15 | |
| je prefere la noire de Crimée mais bon |
|
| |
olayve
| Sujet: Re: JUIN 2013 Sam 1 Juin 2013 - 2:22 | |
| Bulletin MétéoAstro© du 1er JUIN 2013
http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=301 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Sam 1 Juin 2013 - 9:44 | |
| Merci Olayve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Lun 3 Juin 2013 - 9:12 | |
| cela nous donne un peu la météo de juin merci à vous @ olayve
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Lun 3 Juin 2013 - 9:23 | |
| si l'on se réfère à ses dates ma question pour un départ en avion ce 7 juin est - ce bon ? j 'ai l' trouillomètre à zéro pour prendre l 'avion à chaque fois que je le prends c 'est idem
07/06/13 : Mars (5° Gémeaux) carré Neptune R (5° Poissons) 08/06/13 : Nouvelle Lune en Gémeaux merci de vos réponses , dans l 'attente de vous lire |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: JUIN 2013 Lun 3 Juin 2013 - 11:16 | |
| Merci Olayve ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: JUIN 2013 Lun 3 Juin 2013 - 22:33 | |
| Coucou ! Vous savez quel est le nom du post qu'avait mis Céleste avec tous les aspects célestes du mois de juin 2013 ? Je ne le retrouve plus... |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 0:22 | |
| Lilith13 en haut dans la bulle avec une loupe il y a un outils de recherche Il faut taper un mot clé " juin" et tu obtiendras une liste de post avec le même mot dans le titre, et comme c'est un post qui n'est pas ben vieu, il devrai apparaître en haut de liste... Sinon, un autre façon pour retrouver des posts c'est de cliquer sur le pseudo pour accéder au profil de l'auteur du message et dans le bas à droite tu as la possibilitée de retrouver tout les messages postés ( trois façon différente est proposer) a toi de choisir celle qui te convient le mieux Bonne découverte! Tu va voir c'est super facile naviguer , Si tu as des soucis pour trouver n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 9:05 | |
| Lilith,voila le post en question ps.comment va le voisin? http://astro-ciel.1fr1.net/t4754-calendrier-aspects-de-juin |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 15:03 | |
| Super merci Céleste et Malaya !!! Ah le voisin ! J'y retourne..... il est juste en bas.... Je vais y arriver... un jour.... d'ici l'an 2025 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 17:30 | |
| tu le guettes !! en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 17:32 | |
| - lilith13 a écrit:
- Je vais y arriver... un jour.... d'ici l'an 2025 !!!
Lilith,ma très chère Lilith,j’espère bien avant mais au cas zou,bien que même dans 12 ans cela ne te concernera pas,je te livre une pensée hautement philosophique je crois de Françoise Giroux.........mais pas sur; L'âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en commettre de nouvelles. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mar 4 Juin 2013 - 22:32 | |
| Skadia : tropdrole: tu le guettes !! en + Et ouais ! J'aurai au moins découvert que j'avais une super vocation de concierge ! Une vraie pro Malaya : L'âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en commettre de nouvelles. J'aime beaucoup !! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: JUIN 2013 Mer 5 Juin 2013 - 8:08 | |
| Le 7 juin commence sa Rétro à 5°22' , et le 10 juin commence sa boucle à 13°21' ...je pense qu'il faudrait en tenir compte même si le est un peu large car prend le relais de ( les 2 seront jusqu'au 27 juin ) . qui sera donc en à disons jusqu’au 15 juin avec la Lune début Vierge ça fera un bref triangle mineur non exact . ah oui j'oubliais y aussi Saturne de rétro ...théoriquement lors du dernier triangle d'eau , pas certains que Mercure est bien pigé les messages de et . Par contre ce qui est certain c'est que aura l'occasion de refaire un avec ( le 1 ier le 8 juin ) et c'est possiblement là que les idées , compréhensions et autres réflexions surgiront* ...ceci autour du 20 juillet : passage direct pour Mercure ....alors que le 17 juillet c'est au tour de Uranus de passer rétro . * : le 21 juillet par exemple : - - - - humm fin juillet ça promet on dirait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2013
| |
| |
|
| |
|