Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Sam 25 Mai 2013 - 20:03 | |
| Je suis très heureuse pour toi Camille ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: PL du 25 mai Sam 25 Mai 2013 - 20:08 | |
| - Camille13 a écrit:
- Magnifique pleine lune qui m'a ouvert de magnifiques opportunités pour travailler sur moi-même. Du boulot, en perspective, c'est super... PL en maison I.
Tant mieux, c'est cool ! Des bisous |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Dim 26 Mai 2013 - 23:21 | |
| plune dans ma maison Xl natale j'ai reçu un appel vendredi 24 de l' employeur pr un rv mercredi (un ami m'a recommandé)............... super aussi cette pl. Camille et puis un concert qui m'a fait planer .......... plusieurs rencontres amicales, voyage ds ma famille et j'ai lancé les festivités : création de l'anniv de ma grand-mère 100 ans ! yes !!! et j'ai revu le flirt de mes 14 ans (il était déçu je ne me rappelais plus de lui) Bref plein de monde, le train, concert, des projets,j'ai gagné au jeu aussi, bref le mode gémo quoi ! super sympa sun gémo trigone à mon sun verseau ca aide je pense ! au négatif je traverse l'oppo jupi à vénus jupiter hum hum |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Dim 26 Mai 2013 - 23:28 | |
| excusez moi cette pleine lune s'est faite dans ma maison 10 et non pas la 11 du coup cela met en relief la profession !!!! donc en attente pr la réponse de mercredi et qui pourrait me dire pourquoi j'ai gagné (une petite somme aux courses) vu que je me paie l'oppo de jupi à jupi .............incompréhensible - belle fin de pleine lune à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.a.s pour cette PL 25 Lun 27 Mai 2013 - 7:12 | |
| Magnifique pleine lune qui était placée dans une meilleure compréhension du couple soleil partage marche ballades r.a.s pas sentie de transits particuliers sinon communcation, mieux -être conscience du lâcher -prise et ne pas contrer l 'autre c'est libérateur j'ignore quels transits passés au dessus de mon signe à ce moment là ?avec du soleil tout va ! le moral en hausse dynamisme bonne semaine à vous |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 8:27 | |
| Cette PL m'a remuée les tripes avec un en M8: angoisses et interrogations pendant 3 jours. Mais comme je c'était la PL, j'ai soufflé régulièrement pour faire tomber la pression. Today, ça va beaucoup mieux!! Et Camille pour la suite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 9:54 | |
| Iris http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/27/syrie-le-monde-temoin-d-attaques-toxiques_3417225_3218.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130527-%5btitres%5d qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 10:30 | |
| Merci !!! Skadia |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 11:08 | |
| Merci Skadia, j'y ai pensé aussi en lisant l'article ce matin… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 14:22 | |
| Bien entendu ... j'ai fait des recherches ! je viens de trouver ceci :................. " le sarin ......... à l'état pur c'est un liquide incolore ... miscible à l'eau ........... le sarin peut être absorbé en tout point de la surface corporelle.......... dispersé sous forme de vapeur ... ou d'aérosol ........... "
(... comme je "voyais" en ... rêve ) http://whqlibdoc.who.int/others/24209_ANNEXE1.pdf Le gaz sarin a été utilisé durant nos guerres 14 et 40........... et mes parents et grand-parents les ont vécu ......... ......... je crois que je commence à comprendre ce que j'ai "ramené" durant cette PL ! ... les infos sur les évènements en syrie ... ont dû réactiver des "mémoires" anciennes ............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 21:55 | |
| Bon alors je sais, c'est assez éloigné du sujet syrien, mais là voyez-vous, je viens de voir une perruche bleue dans mon lilas (nan mais allô, qu'est-ce que tu fais là ?). Si c'est pas un coup de cette PL… Sans compter que mes roses jusque-là blanches ont pris une drôle de teinte rose thé… |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 21:56 | |
| Passage de la Lune ua mi-point - ...et comme le sera relié à l'amas en Gémeaux ça peut faire hic ! ....surtout qu'elles sera en plus gouvernée par Uranus . cependant des idées pourront subitement germée concernant une crise ou autre . le lendemain entre en et entre en ...air + eau je me demande ce que ça va donner ..ah ben de la pluie tiens ! ..rooh merde ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 21:57 | |
| ah lol ! elle s'est échappée , c'est une rebelle ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:05 | |
| Encore un coup du réchauffement climatique… J'attends les perroquets et les toucans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:06 | |
| merci les filles ! Cette PL incite à réfléchir et à travailler sur soi ( ) y compris sur le mode sociétal ! Superbe cette perruche, un bout de ciel bleu qui magnifie ton lilas. Petit clin d'oeil de là-haut ? Je l'espère pour toi Trop chouette, Encora, ça va le faire Pensées positives en ce sens... Brr, il fait froid dans le dos, cet article... la violence est aveugle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:12 | |
| nan mais allô, qu'est-ce que tu fais là ?) Ben dis don ... on est mieux là qu'en cage ! ... il y a sûrement de bonnes vibrations dans ton lilas ... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:14 | |
| J'espère aussi Camille , et surtout qu'elle va s'en tirer… Dans ce grand espace libre… Elle n'a rien à craindre de mon chat en tout cas, ce n'est pas un grimpeur… |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:15 | |
| Oui Iris, il y a de bonnes vibrations de vie dans mon petit coin de nature |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:16 | |
| oh qu'elle sera belle cette lune en trigone à l'amas gémeaux et avec uranus on aura des surprises c'est soon! pour jeudi super merci Cobra à noter ............ merci Camille à toi aussi une belle pensée elle est mignonne cette petite perruche like it |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:19 | |
| ouais mais carré à Mars mais bon c'est l'histoire de quelques heures dans l'aprem du 30 jusque dans la nuit . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Lun 27 Mai 2013 - 22:26 | |
| ah ensuite elle plonge chez neptune dans le grand bleu et trigone saturne un rêve peut prendre forme ............ (bon y a mars qui va rouspéter ) mais comme tu dis quelques heures ........... seulement .......... magie de la lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 mai Mar 28 Mai 2013 - 7:56 | |
| C'est Super Annalou .. elle aurait été Kaki je t'aurai dit j'ai retrouvé Kaki une de mes perruches qui s'est echappé l'année derniere .. mais la !! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 mai Mar 28 Mai 2013 - 8:09 | |
| Soleil en Gémeaux : un oiseau ...carré Neptune : bleu .... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 mai Mar 28 Mai 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |