Je sais pas si vous connaissez ce groupe? "THE CULT" je les adores, le chanteur et hot, une autre bête de scène que j'ai bien admirer adolescente
Wild Flowers
Fire Woman
Sweet Soul Sister
She Sells Sanctuary
Love Removal Machine
Edie
The Rain
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: The Cult Mer 22 Mai 2013 - 19:51
J'ai vu les Doors (un de mes 4 groupes fétiches) en concert (rebaptisés les new-Doors) en 2004 (tournée mondiale) avec Ray Manzarek (qui est mort hier) et Robbie Kriegger (le batteur John Densmore n'avait pas voulu qu'ils se reforment et en l'absence de Jim reprennent le nom).
Ian Ashbury (le chanteur de Cult) faisait office de Jim Morrison. Il avait accepté de jouer ce rôle schizophrénique. Habillé et coiffé comme Jim à l'époque de "break on through" mais en réalité avec 20 ans de plus que l'autre fatalement. Même la voix, il l'avait travaillée à la perfection. De loin, c'était magique. Quant à la musique...
Une parenthèse de plusieurs années où il a laissé son groupe (The Cult) au vestiaire.
Par la suite, les parents de Jim, de Pamela (sa girlfriend suicidée à l'héro' 4 ans après lui, je crois)et d'autres ont porté plainte pour ne pas que Manzarek et Kriegger continuent d'appeler leur groupe the Doors.
Maintenant, depuis hier c'est définitivement mort, semble-t-il.
Sinon "The Cult" en lui-même, j'ai jadis acheté un disque, puis je pense l'avoir donné...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: The Cult Mer 22 Mai 2013 - 21:04
ha la la ! Ray était quand même co-fondateur des Doors, il a tout de même tout ces droits de continuer sous ce nom!!
Oui c'est justement depuis hier, en écoutant des vidéos des Doors en hommage à Ray que je me suis apprecue que Ian continuait à chanter,,, je ne le savais pas en 2004, je pense que j'étais trop préoccupper à changer des couches dans ses années là
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai 2013 - 21:08, édité 1 fois
neven1
Sujet: Re: The Cult Mer 22 Mai 2013 - 21:07
Pour retrouver de l'énergie, "The Cult"...!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: The Cult Mer 22 Mai 2013 - 21:07
C'est vrai que ça donne le gout de bouger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Cult
The Cult
Page 1 sur 1