|
| Je répare des bases de données | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Je répare des bases de données Ven 25 Mar 2011 - 23:51 | |
| le forum risque de subir quelques tremblement de terre, je dois aller reparer des trucs, merci d'être patient --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 26 Mar 2011 - 4:03, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Sam 26 Mar 2011 - 0:47 | |
| Bon voilà, j'ai fini, j'ai installée un hébergeur d'images à l'interieur du profil, ça va facilité les étapes à pour afficher votre thème natal. Le topic pour expliquer suivra bientôt. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 29 Mar 2011 - 4:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Sam 26 Mar 2011 - 2:28 | |
| Le topic est corrigé, il est à la même place ou se doit d'être: Clique ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Mar 29 Mar 2011 - 0:42 | |
| Bonjour tout le monde, encore, ce soir, je dois aller réparer quelques trucs dans les bases de données, à un moment dans la soirée, le forum est à risque de subir quelques secousses merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Mar 29 Mar 2011 - 4:09 | |
| Mission accomplie j'ai mis le slider à gauche comme ça, il devrait pas nuire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 17:05 | |
| coucou tout le monde en ce moment, je vérifie des choses dans les bases de données. j'essaie de regler un petit bug, ça devrait pas nuire au fonctionnement du forum, mais si y'a des chose innabituel qui se passe, dites vous qu'on est sur la bonne voie, et ça durera pas longtemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 17:15 | |
| c'est des bugs à la X-files |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 17:41 | |
| ouais je veux ôter le rectangle pointillés qui apparait quand on clik sur un bouton... Cobra, dis-moi s'il te plait, est-ce que sur firefox, tu vois aussi apparaitre les rectangles pointillés au moment du clic? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 17:58 | |
| mais quel boutons ? ceux dans la barre d'outils ? là je réponds en cliquant sur "Répondre " les boutons sont nickel et dans réponse rapide aussi .
y a pas de rectangle pointillé dedans
edit , citer ...c'est bon aussi
ben je ne vois pas de changement
au moment où je clique sur " envoyer " le rectangle apparaît mais c'est rien ça , par contre le pointeur c'est une flèche et pas une main , mais bon pas grave . |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 18:42 | |
| une image vaut mille mots ça fait pareil pour les liens dans la colonne de gauche et le logos en haut? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 18:46 | |
| ouais quand je clique dessus ça le fait ...pour les bulles , en fait si les pointillés restent jusqu'à que je clique sur une autre partie.
pour les liens ( sur 2 ) après avoir cliquer ça reste apparent ( les pointillés )
Dernière édition par Cobra le Jeu 5 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 18:48 | |
| ok merci cobra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Jeu 5 Mai 2011 - 18:50 | |
| j'ai rajouté dans mon message d'avant . |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Ven 6 Mai 2011 - 1:43 | |
| - Cobra a écrit:
- au moment où je clique sur " envoyer " le rectangle apparaît mais c'est rien ça , par contre le pointeur c'est une flèche et pas une main , mais bon pas grave .
oui cobra, c'est normal je pense mais là j'ai otée des rectangle pointillé à plusieurs endroit, (logo, barre de navigation, et les lien dans la colonne gauche) il m'en reste d'autre à voir, comme tout les boutons, et les deux loupes, et les planètes. mais le gros à été fait aujourd'hui, ce n'est qu'une question de temps, et tout le reste sera reglé c'est peut-être des petits détails, mais je trouve que ça fait plus propre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Sam 7 Mai 2011 - 1:16 | |
| Il est magnifique ce forum Celeste, on voit que tu y mets du cœur !
Merci pour tout |
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Sam 7 Mai 2011 - 5:11 | |
| C'est bien vrai ça ma pepetta ce forum est fait avec beaucoup d' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je répare des bases de données Sam 7 Mai 2011 - 10:07 | |
| Je me joins a Pepetta pour te dire qu'il est magnifique ce forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je répare des bases de données
| |
| |
| | | | Je répare des bases de données | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |