|
| Jupiter transit nœud sud! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Jupiter transit nœud sud! Mar 21 Mai 2013 - 22:03 | |
| Rappel du premier message :Pour la génération 1974 (73 aussi) Il y aura dans les prochaines semaines, un transit de Jupiter (RK ) sur notre Cà pourrait amplifier nos bonnes et mauvaises habitudes Soyons conscient pour rester dans notre ligne du natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 17:06 | |
| Bon on arrive à la même affaire... Tout les chemins mène à Rome URANO chacun est libre de prendre ce qui lui correspond ou non j'ai un livre de Laurence Larzul que j'aime bien, "Comprendre la Lune noire" merci Chironia, pour les précisions, on comprend bien mieux le sens de dette karmique "à savoir la rectification d'un comportement passé" Merci Nikolune pour l'extrait pour ma part, je me retrouve bien déjà dans le transit de sur maison VI... et si le passage de sur le m'encourrage à corriger mes lacunes compôrtement repetitif en VI qui me , j'en serai bien heureuse merci Cobra, c'Est beaucoup d'info à suivre à la fois, je vais relire mais je note que le 26 c'est pour bientot --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 17:17 | |
| Juste un mot, Urano! On ne va pas se battre pour savoir quel auteur vaut mieux qu'un autre...si le résultat est là, valable et juste (et ça je l'ai maintes fois constaté, comme toi d'ailleurs en appliquant la méthode Andrieu), c'est le principal, non? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 17:41 | |
| Right Chironia, on est pas ici pour se diviser quand même toutes les écoles sont accepté, et pas de place pour une prise de pouvoir, chacun doit se sentir libre d'exprimer l'astrologie comme il la connait sans se sentir rabaisser... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai 2013 - 18:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 17:56 | |
| |
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 18:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 18:44 | |
| si Skadia ne paye pas ses dettes elle va se transformer en Aline Deloin ...alors là ! ça craint !.............................ça craint vachement même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 19:53 | |
| J'ai deja mis mon chapeau devant ma porte !! j'attends .. si vous passez par la surtout n'hesitez pas |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 20:50 | |
| Skadia, Il est gros le chapeau? j'espère qu'il sera bien rempli! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 21:13 | |
| c'est un Stetson je l'espere ??? .. en fait ! je vais p'tre aller mettre une neuvaine .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Mer 22 Mai 2013 - 22:23 | |
| J'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger... Dur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 7:47 | |
| t'inquietes Ginger ! je gere pour l'instant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 9:51 | |
| Juste un petit mot sur les prises de positions (et non de pouvoir!!) et leur bien fondé :Serions nous sur un forum de bénis OUI-OUI ? -Ne peut-on pas donner un avis cohérent et contradictoire sur un auteur ou une technique que l'on ne valide pas (et je parle d'une validation par la pratique, pas une simple validation intellectuelle)? -Faut-il dire AMEN à toutes les conneries et fausses informations que l'on peut lire ? -Peut-on aussi systématiquement autoriser les copier/coller de paragraphe entier d'auteur sans ne jamais rien dire et le plus souvent qui sont mentionnés sans source, et on ensuite 3 pages de bisous-bisous et de congratulations ? -Doit on systématiquement être d'accord avec tout le monde, bien brossé dans le sens su poil pour lisser la communication ? Ce qui fait avancer les choses intellectuellement, c'est la diversité d'opinion, être capable de pouvoir dire pourquoi on adhère pas à un auteur, pourquoi selon sa pratique on adhère pas un système, pourquoi on doit pouvoir dire NON à des textes de "cons" qui enferment le natif dans un système de croyance et d'aliénation. J'aime trop l'astrologie pour lire et laisser se gargariser de phrases assassines qui sans en avoir l'air feront leur chemin. Elle tire l'astrologie et la symbolique vers le bas. Certains d’entre-vous devraient expérimenter l'expression personnelle du désaccord, ça renforcerait leur système immunitaire ....et leur créativité personnelle en rédigeant leur propre texte d'interprétation....C'est certain c'est une prise de risque... La pulpe chez Orangina dit bien "Secouez-moi".... et bien les idées c'est du tout pareil. L’anesthésie intellectuelle j'en veux pas et le politiquement correct non plus. @ CHIRO Il n'y a rien de personnel dans mes propos. Tu véhicules un auteur, tu véhicules un texte, je te donne mon sentiment. Rien de plus. Arrêtez de croire que l'on s'adresse à vous personnellement systématiquement. Je m'adresse au concept que vous véhiculez, aux idées. Et ici plus particulièrement à cet auteur que je considère purement et simplement comme un marchand de soupe de l'astrologie karmique. Quant on parle d'un auteur Chiro, et ce de manière récurrente (je le fais pour Andrieu) on endosse l'image que l'auteur véhicule, d'une certaine manière on endosse la responsabilité des textes véhiculés et des réactions qui vont avec!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 10:57 | |
| Bonjour ! URANO, j'espère que tu n'es pas trop fâché par cette "histoire" de textes et je trouve que ton avis est toujours important, qu'il soit contradictoire ou non. Et bien sur, tu n'es pas obligé de dire "amen" à toutes les infos que tu trouves connes et fausses ! Je suis entièrement ok avec toi sur la diversité d'opinion, je trouverais bizarre ( )que tout le monde soit toujours du même avis ! Merci pour les auteurs que tu m'as conseillés hier, je ne connaissais pas Bill Tiernay. Et dernièrement je me suis procuré l'un des livres de Rudhyar : La dimension galactique de l'Astrologie (le soleil est aussi une étoile), ça élève un peu le niveau de mes lectures Astro ! J'ai bien aimé la deuxième partie sur les planètes trans-saturniennes dans les signes, ainsi que leurs cycles interpénétrés ... Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 11:26 | |
| tu me donnes envie Nikolune - Citation :
- La dimension galactique de l'Astrologie (le soleil est aussi une étoile),
Rudyar .. je vais mettre un autre chapeau devant ma porte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 11:47 | |
| - Citation :
- j'espère que tu n'es pas trop fâché par cette "histoire"
Ne te formalise pas Niko, je suis volcanique, c'est ma nature, et c'est ce qui souvent m'a permis de rester debout malgré vent et marée. Félicitation pour tes acquisitions ce fut du rapide. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 13:37 | |
| Bil Tierney c'est vachement bien ("Dynamique des aspecpts astrologiques"). Mais une fois encore je m'éloigne du sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 13:38 | |
| Je ne trouve pas si volcanique que cela .. ! tu es tres cordiale ca me fait penser a cette phrase que l'on voit sur certains textes d'acturius et que je trouve tres pertinante ! puisque juste - Citation :
- Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 13:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 13:49 | |
| Skadia, c'est pas mal l'idée du chapeau devant la porte ! Sinon, plus sérieusement je trouve que Chironia, tu as bien fait ( ) de (re)préciser, hier après-midi, la signification de la notion de "dettes" (selon L. Larzul), les "nouveaux" en Astro karmique ne l'ayant pas toujours bien intégrée ... URANO volcanique, mais avec un bon ! |
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 16:33 | |
| Ce n'est non plus une prise de pouvoir personnel que je fais référence URANO mais plutot une prise de pouvoir d'une école d'astrologie sur le forum. Tes commentaires à propos de Laurence Larzul, n'encourage pas celui qui désir partager son savoir de continuer en toute liberté, et si tu interviens de cette façon à chaque fois, le forum va virer Anti Laurence Larzul, et il n'y aura que des adepte d'Irène Andrieu, J'aime bien lire tout ce qui correspond à l'astrologie, peu importe l'école, j'aime la liberté d'échange dans toutes sa diversité, c'est ce qui fait un forum ouvert, et riche de renseignements. Si je laisse toi commenter de la sorte à l'égard des écris de Laurence, il faudrait aussi que je laisse aussi les autres qui sont contre les écrit d'Irène Andrieu faire de même, ( car ça attire des réactions ) et c'est ça que je n'encourrage pas,,,car ça envenime l'ambiance en guerre de position. Pour ma part j'ai appréciée le copié coller de Niko, il m'a aidée à comprendre ce qui englobe mon futur transit de sur , maintenant c'est sure que ça va pas toute ce déballer au pied de la lettre, comme dans tout Je fais pareil avec les écrit d'Irène Andrieu que j'apprécie aussi... j'en prend et j'en laisse parce que cela ne peut évidemment pas correspondre au niveau d'évolution de chacun. Ce forum est pour tout les niveau d'ouverture de conscience, il en faut pour tout les gouts, et même sur Hadès qui reste très basique, et parfois même frise la caricature exageré... on va pas se mettre à parler contre à chaque fois, non parce qu'il m'a grandement aidé au début pour apprendre les bases de l'astrologie, Je te propose donc (et à tout les autres qui se sentirait concerné)... quand un sujet ne vous interressent pas, ou ne vous correspond pas, inutile d'insiter à dire que c'est de la connerie, il serait mieux de ZAPPER, et laisser ceux à qui ça interresse, la liberté d'échanger sur les écrits d'un auteurs sans risquer de heurter personnes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 23 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Jeu 23 Mai 2013 - 17:11 | |
| |
| | | pandore
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Ven 24 Mai 2013 - 19:32 | |
| Céleste, je comprends tes propos et tes préoccupations de maintenir l'harmonie du lieu. Tu le fais d'ailleurs super bien et j'en profite pour te dire encore merci Dans un groupe, surtout aussi disparate, il est difficile d'éviter les frictions dues aux antagonismes de chacun mais je crois qu'il s'agit plus de "problèmes" de forme que véritablement de fond. Avoir des points de vue différents et pouvoir assister à une discussion entre deux écoles me paraît intéressant, même pour le néophyte. Et ça fait aussi la richesse du forum. |
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Ven 24 Mai 2013 - 20:58 | |
| Merci pandore pour ton point de vue à ce sujet, Par expérience, je préfère éviter ce genre de discour car ça fini bien plus souvent qu'autrement par des guerres d'insultes et dois gerer des plaintes par la suite, parce qu'un membre à été trop loin, c'est à moi que revient le rôle de trancher et faires des avertissements Sérieux quand je viens sur le forum, c'est pour y faire de l'astrologie, et nul intention de faire la police --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 24 Mai 2013 - 23:04, édité 7 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Ven 24 Mai 2013 - 21:13 | |
| ici ...contrairement à d'autres anciens forums voir peut-être actuels...et ben y a pas à ce plaindre , les chamailleries sont rares ....et à part 2 ou 3 sournois le reste c'était plus des incompréhensions ou points de vue ...voir un ou une qui avait pris la mouche , bref rien de bien méchant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud! Ven 24 Mai 2013 - 21:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter transit nœud sud!
| |
| |
| | | | Jupiter transit nœud sud! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |