|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous deux...... Mer 8 Juin - 9:06 | |
| Rappel du premier message :Merci infiniment de m'aider ... Cela fait un an ! je vis chez lui à temps complet (Gé) puis grosse crise et me voilà repartie chez moi avec mes affaires , trois fois déjà . Il est revenu me chercher puis se calme 10 jours et recommence à être insupportable à tout me repprocher. Je n'en peux plus ! il peut-être adorable comme ne plus me supporter et être méchant et méprisant. Je pense qu'il m'aime malgré tout. Je suis sans nouvelles . MERCI Composite : Son thème natal : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 16:27 | |
| Merci beaucoup d'avoir passé un peu de ton temps sur mon composite. Ma tante qui s'y connait un peu va détailler avec moi ton analyse. Que te dire de plus..................... MERCI INFINIMENT |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 16:29 | |
| Bon courage Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 16:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 16:41 | |
| - Latitudes a écrit:
- Bon courage Chris
Je t'ai envoyé un Mp |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 16:43 | |
| chris , je ne suis pas sûre ,je ne suis pas très pro en Astro ( donc si d'autres veulent confirmer ou infirmer ) il y a une sacré maison III de compo ... , , ... est-ce que tu n'as pas une fratrie manquante ( ou quelque chose du coté de la fratrie ?) et lui aussi ?.. essaye de voir en quoi vos fratries pourraient vous ' rapprocher' ou vous séparer ..? réflexion sous toute réserve ... pensées vers toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 17:16 | |
| Moi je n'ai ni frères ni soeurs. Lui a un frère (avec passé douloureux ) et une soeur avec qui il n'a pratiquement pas d'échanges non plus !!!!! mais ils sont loin. !!?? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nous deux...... Ven 10 Juin - 18:03 | |
| la maison 3, c'est AUSSI la pensée, ils sont de nature très différente, elle TERRE-TERRE a besoin de normes, de base, de routines, lui EAU-AIR changeant polymorphe et hyper instable émotionnellement ( ) ils doivent parvenir à trouver comment se parler et se comprendre, mais chacun reste sur ses pré requis apparement. Ils ont aussi un rétro en , gros blocages sur l'émotionnel, CHRIS en 12 (emmuré) et lui en 7 proche de cuspide 8 (couple, contrats) : tension et crises garanties . A t il aussi des soucis de stabilité dans son professionnel : changement, insatisfaction?? Pour ce qui est de ta part de responsabilité CHRIS, c'est que tu vois en vous deux une unité, pas lui, je ne sais pas si lui t'a exprimé l'envie ou le besoin de CE type de relation là ou si tu l'a déduit mais vous semblez ne pas être sur la même ligne ... et ce n'est jamais un hasard qu'on choisisse un type d'homme avec lequel rien n'est simple dans le quotidien : parvenir à changer de mode de compréhension du monde peut être...; --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous deux...... Sam 11 Juin - 8:14 | |
| - arkania a écrit:
- la maison 3, c'est AUSSI la pensée, ils sont de nature très différente, elle TERRE-TERRE a besoin de normes, de base, de routines, lui EAU-AIR changeant polymorphe et hyper instable émotionnellement ( )
ils doivent parvenir à trouver comment se parler et se comprendre, mais chacun reste sur ses pré requis apparement. Ils ont aussi un rétro en , gros blocages sur l'émotionnel, CHRIS en 12 (emmuré) et lui en 7 proche de cuspide 8 (couple, contrats) : tension et crises garanties . A t il aussi des soucis de stabilité dans son professionnel : changement, insatisfaction??
Pour ce qui est de ta part de responsabilité CHRIS, c'est que tu vois en vous deux une unité, pas lui, je ne sais pas si lui t'a exprimé l'envie ou le besoin de CE type de relation là ou si tu l'a déduit mais vous semblez ne pas être sur la même ligne ... et ce n'est jamais un hasard qu'on choisisse un type d'homme avec lequel rien n'est simple dans le quotidien : parvenir à changer de mode de compréhension du monde peut être...; Merci et bonjour Arkania, Il a effectivement des souçis d'insatisfaction dans son travail. Voudrait évoluer mais c'est bloqué (frustration) . C'est vrai qu'il est changeant ! il passe d'une humeur à l'autre en un instant. Il cherche les problèmes pour des bêtises qui n'en valent pas la peine. Il m'appellait toujours deux fois par jour du travail , gai , normal , complice. Le soir quand il arrivait je voyais tout de suite sur son visage comment allait se passer la soirée. Mutisme, la bonne humeur disparue et impossible de le faire changer, la soirée était foutue. Il voulait la stabilité , la vie de couple mais il n'y arrive pas ! pourtant c'est son idéal. La famille. J'ai l'impression qu'il étouffait alors qu'il m'appellait souvent sa "moitié" Une semaine avant que je parte car il allait trop loin dans ses mots "pas heureux avec toi, je ne te supporte plus.." il m'a acheté un petit minou de race sachant que j'en revais. Je n'en demandais pas tant ! un chat de gouttière m'aurait rendue aussi heureuse venant de lui. J'ai vu ce geste comme la continuité de notre "construction" et peut-être enfin quitter mon appartement. voila ....... je ne comprends rien en lui ... aucune femme ne sera à son image , parfaite ... voila ce qui me console un peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous deux......
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |