|
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 6:22 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 14:22 | |
| Cobra, je n'ai rien compris ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 15:16 | |
| Stationnaire c'est quand la planète reste un moment sur le même degré . Bon sinon demain T-carré - - ...alors bien sûr c'est pas la première fois depuis que le carré Uranus-Pluton a commencé ....sauf que là ça tombe sur le carré exact , et que le Soleil entre en Gémeaux . ça va commencer cette nuit ...dû moins pour nous en France . La carte ne dessous c'est demain 15h00 pour Paris , on peut voir que la Lune entre dans la I c'est à partir de cette heure là que l'effet pourrait être parmi les plus forts . en plus y a du monde dans la X . |
| | | albane
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 15:54 | |
| Coucou, Hier cette m'a amené à lessiver la cuisine cet |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 18:55 | |
| Me too ! = Ménage ! Tout y est passé, poussière, aspi, javel... clean de chez clean |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 21:42 | |
| Moi itou j'ai fais du ménage avec la en dans la foret, et le ménage de ma piscine... je suis restée avec un problème d'eau trouble,,,non résolue ... elle reste blanche, on voit pas le fond,, le fond est propre, le taux de PH et le chlore est correct aussi ,,, j'y comprend rien de rien,,, je suis donc allée voir le messieurs de piscine avec un échantillion d'eau pour tester, et il me dit que mon eau est correct, même si je lui dis que je ne vois pas le fond de la piscine. il m'a dit qu' avec le temps, ça va se résorber... ben de la misère à le croire... joue avec ma patience --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 20 Mai 2013 - 22:17, édité 5 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 22:02 | |
| un clarifiant céleste ............ça se vend en petite pastille chez Club Piscine, on le mets dans l'écumoir ....... Il y a aussi CRISTAL que je mets une fois semaine, c'est très concentré, c'est en granule et je mets environ 50ml, ça dépend de la grandeur de la piscine ! Bonne chance .......... |
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 22:14 | |
| ok, super magiel je ne connais pas, faut dire que c'est ma première grosse piscine (24 pieds). je vais fouiner pour ça sur le net merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 20 Mai 2013 - 22:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lune en Vierge Lun 20 Mai 2013 - 22:21 | |
| Annalou, j'ai le nez rempli d'odeur de lilas c'est le temps ici, et j'ai rempli ma maison de bouquet, ÇA SENT PARTOUT --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 2:04 | |
| bonjour, merci Cobra pour la carte dont le carré Uranus-Pluton a commencé ... pas étonnant d'avoir nettoyé la maison de haut en comble ! la nuit d'avant j 'avais rêvé d 'un rat blanc qui m'a filler entre avec le balai me suis dit ..aller fo ouvrir aérer.laver nettoyer fée du logis - fée pas ce qu' il te plait il fait beau mais ras le bol d'uranus pluton.... allez bonne journée à tous et toute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 4:13 | |
| merci pour la carte ! Lune en vierge .. rien a signaler .. a part que j'ai marché 3h30 !! pleins les pattes !! pas d'angoisses pas de peur !! ras |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 4:26 | |
| Super Céleste, enfin toi aussi tu as ton lilas ! Ah c'est une des plus belles périodes de l'année ! Profites-en bien ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 5:40 | |
| et bien le T-carré à l'air efficace , je viens de tél au SAV Orange , j'ai à nouveau un bon débit ; ça venait bien de la nouvelle live box , j'avais 7000 je suis remonté à 16 000 .
je vous donne des lien pour faire des tests , vous comparez les résultats, en général ils sont très proche ...il y a une différence avec le débit réel qui arrive à votre ligne . exemple : vous avez 18 Méga ...et sur internet vous avait 16 000 ....je crois que la différence viens des serveurs , mais j'en dirais pas plus parce que je ne sais pas trop exactement .
http://www.speedtest.net/fr/
http://www.testadsl.net/test-debit.html
|
| | | Marinella
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 5:45 | |
| C'est rigolo car hier j'étais à fond dans le ménage, donc c'est clair qu'elle a de l'influence cette en |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 5:46 | |
| - Skadia a écrit:
- merci pour la carte !
Lune en vierge .. rien a signaler .. a part que j'ai marché 3h30 !! pleins les pattes !! pas d'angoisses pas de peur !! ras C'est cool de marcher aussi longtemps ! c'est très bon pour la santé et le moral |
| | | desperadisse
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 6:08 | |
| La difference ce fait au niveau des debits théorique. Si on te dit : vous avez 18 Mega, sache que tu n'aura jamais reelement 18Mega, d'une parce que c'est le debit theorique maximum et de deux parcequ'il est exprimé en Megabits. Ce qui change beaucoup de chose. 1 octet = 8 bits donc ton 18 Mega equivaut a 2 Mo theorique descendant. Tu telecharges donc dans les moments fort a 1, 8Mo/s . En gros pour repondre a question, rien a voir avec les serveurs. Ce ne sont que des chiffres afin d'amadouer le client, j'en sais quelque chose Numericable sous traiter le centre d'appel dans lequel j'etais responsable informatique. A c'est beau le commercial ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 6:36 | |
| Merci Desperadisse
en fait j'ai découvert dans "information système " de ma Live box que le débit descendant était de 8 600 environs ...c'est quoi ce bordel !...donc je le dis au gars de Orange et il me réponds , après son test en ligne, que c'est bien cela et que ce n'est pas normal ....10 mn après la live box affichée 19 800 méga ...ah chouette ! ....alors il me dit d'essayer une page qui en général s’affichait lentement , je tente You tube , pour l'affichage ça va mais moi c'est la vitesse de la mémoire tampon qui m’intéressait . Je lui dit que je regarde quand même avec Selespeed et TEST ADSL ...les 2 me donnent 16 000 ...alors qu'avant j'avais 7 000 , donc ça au moins j'ai plus du double ( je paye pour 20 méga m^me si je sais que je ne l'aurais jamais ) .
Quand le technicien est passé il y a peu j'ai demandé un test : j'avais 17 000 et 12 000 ..le 17 000 je pense que c'est le débit du secteur et donc avec la perte je compte 16000 ( je suis à 300 mètre à vol d'oiseau du relais ) ..et là donc ça donnait 12 000 ( j'arrondis ) .
J'ai un défaut c'est que je pige avec du retard et sur le moment je n'ai pas posé donc les questions : - donc 19 600 j’aurais dire oui mais ça c'est la remontée ( maxi ) de la capacité de la live box - le technicien m'a dit que ça venait des fils de ma prise tél...et pourtant il a bien testé le débit dessus ...et moi comme un con j'ai pas réagi ...parce qu'il me disait que ça pouvait venir de la prise à l'ordi sauf qu'il y la box entre les 2 .
enfin bref ....mais le gars au tél a té bien explicatif et j'ai appris 2 trucs que je ne sais pas .
Non parce qu'en plus ça faisait déconnecter mon anti-virus , là j'ai pas refait le test ( mais j'en ai fait plusieurs ) ...d'ailleurs j’attends la réponse de Kaspersky .
c'est rare que j'ai des pointes à 1,8 en téléchargement , ça tourne plus entre 1 et 1,2 ...bon maintenant je vais bien voir . |
| | | desperadisse
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 6:44 | |
| 300 metres a vole d'oiseau omg ! Perte de 10% tout les 100m xD et je deconne pas. L'histoire des câbles aucun rapport, cependant l'attenuation peut etre en cause. Un redemarrage box est recommandé une fois par semaine. Sa permet de refaire une synchro ADSL. Faut pas croire, le technicien n'a fait qu'un redemarrage box a distance. Il n'ont acces a rien d'autre mis a part le dossier client.
Tout le plaisir est pour moi Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 7:21 | |
| Merci pour les précisons ....pourtant j'avais redémarré ma Live box , même plussieurs fois . 10 % par 100 m , ça fait beaucoup ....y a que ceux qui ont la fibre qui doivent être content ...bref le cuivre vaut mieux faire des chaudrons avec pour cuire la confiture, lol ! je viens de lire qu'il y a le VDSL aussi, ça augmente fortement le débit mais ça ne marche que jusqu’à 2 kms ...et ça se bouge pas trop pour l'installé . j'ai un ex - beau frère qui passe par Free avec la satellite, faudra que je lui demande combien il a ...Par contre par mauvais temps ( orage ) si c'est comme pour la télé , ça doit être le bordel . |
| | | desperadisse
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 7:34 | |
| La SDSL est vraiment pas mal aussi mais assez chere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en Vierge Mar 21 Mai 2013 - 15:31 | |
| marinella .. (pleins de courbatures auj ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en Vierge
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |