Bonsoir,
Je n'ai encore jamais participé au forum, en dehors des présentations, mais j'ai besoin de quelques lumières ce soir.
Je viens de regarder le thème natal de ma fille et j'ai découvert des aspects de saturne que je trouve inquiétant. Je pense que je ne suis pas à la meilleure place pour relativiser ce que je viens de trouver, alors j'aimerais d'autres avis.
Ma fille est née le 4 avril 2011 à 12H14 à Ste Foy les Lyon (69). Elle a saturne rétrograde en balance M4, opposé à une conjonction Soleil/Jupiter/Mercure/Lune en bélier M10. Autrement dit, saturne ne bénéficie d'aucun aspect positif.
http://astrotheme.fr/carte/ZQDjAQVjZGRkZwR0ZQNjZQNjZGNmBGVkZt.png
J'ai lu que cela pouvait montrer la disparition des parents ou un manque de chaleur dans le foyer. Je n'ai pas l'impression que notre foyer manque de chaleur ; au contraire, le papa de ma fille est très présent et presque plus maternant que moi (j'ai eu quelques difficultés - et encore un peu maintenant - à me reconnaître en tant que mère). Je suis vraiment troublée par tout ça, je suis bien consciente de ne pas devoir tout prendre au pied de la lettre mais cela m'inquiète tout de même...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous remercie pour vos avis !
Sabah