|
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 12:39 | |
| Hello!!! Alors pour ceux qui en ont envie Je vous propose le TN ci-dessous: Il sagit d'un homme a-t'il exercer en tant que: -médecin -coûturier -astronome -cuisinier [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 13:53 | |
| je m'absente pour l'après midi , mais a première vue avec Soleil,,Mercure ,Jupiter et Venus maitre d'asc.en scorpion en VI je dirai médecin/scientifique,d'autant plus que Saturne maitre de X est chez lui.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 14:36 | |
| moi aussi je penche pour le médecin Il a une forte dominance dans la VI, l'axe des soins et le en V me fait penser à maladie... et sa en VIII, me fait penser MTS à la gynécologie,,, intuition: ce serait ton médecin accoucheur? (obstétricien/ne) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 16 Mai 2013 - 18:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 17:13 | |
| pour cuisinier venus en chute c est pas terrible l importance du cancer et de la vierge (medecine) mars neptune mercure en scorpion moi je l orienterais plutot vers l investigation..
je dirais medecin quelqu un qui soigne les ames...pour moi c est toubib! lune chez jupiter carre neptune un curieux un explorateur... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 17:24 | |
| Medecin aussi Maitre d' en 6 maitre de 8 ou se trouve la pour les soins, maitre de 10 en 12 en au maitre d' Oui l'axe des soins, en plus en et aussi et sous maitrise de en en 6, la sante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 18:05 | |
| Me revoilà Je penche plus pour un scientifique; car Saturne maitre de IX et X dignifié. Pluton car il est maitre de 4 planètes en Scorpion de ce fait il prend ici une importance particulière en maison III qui signifie souvent un curieux, un investigateur,un chercheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 18:21 | |
| avec lune trigone uranus ça pourrait faire astronome...! |
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 18:33 | |
| malaya, donc tu dis Astronome? tu as le choix, entre astronome, et médecin... j'hésitais car il y a dans ce thème de la solitude et recherche scientifique ( VIII) capable percer les mystères et, avec l'échange du triangle mineur de la à (maitre de l' ) XII, et en ... observation du ciel noir, et des étoiles mais je reste avec le médecin, car, je pense que cette personne aurait eu elle même des problèmes de santé qui l'a poussé vers des études médicale, pour arriver mieux se connaitre, les maladies, le fonctionnement du corps et comme cette personne possède beaucoup d'intuition, que ça facilite les diagnostic je la pense très apte à soigner les autres, dans un lieu clos, comme les hôpitaux ( maitre de l' en XII). --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 19:12 | |
| Céleste, c'est Saturne75 et non moi qui dit astronome ,mais pourquoi pas,le Verseau c'est les théories nouvelles, les nouvelles technologies ,les découvertes récentes,mais si c'est astronome donc un scientifique, avec Uranus en XII carré Pluton,sa carrière n'a pas été de tout repos. Je ne voulais pas parler de sa santé car la question n'a pas été posé mais effectivement,maitre d'asc. et de VI, Venus en exil ,ne présage rien de bon. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 19:15 | |
| Alors, moi je penche aussi pour Astronome. Ou s'il est médecin, quelqu'un qui a mis au point une technique nouvelle, un vaccin, un nouveau procédé... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 19:22 | |
| Hello!!! alors je vous laisse encore le temps jusqu'à 23 heures au cas où quelqu'un voudrait s'y pencher a+ |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 23:28 | |
| Hello!! Saturne: - Citation :
- lune chez jupiter carre neptune un curieux un explorateur...
oui, c'est à la base de sa personalité. Céleste: Oui!!!! - Citation :
- j'hésitais car il y a dans ce thème de la solitude et recherche scientifique (Lune Sagittaire VIII) capable percer les mystères et,
avec l'échange du triangle mineur de la Lune à Uranus (maitre de l'MC) XII, et Saturne en Verseau ... observation du ciel noir, et des étoiles Very Happy Bravo à tous il sagit d'un astronome,scientiphique, chercheur. Pour le côté marqué de sa maison VI je pensé que en rapport avec une maladie qu'il a souffert avant de nous quitter. C'est Carl Sagan: http://www.astrotheme.fr/astrologie/Carl_Sagan |
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 23:30 | |
| Woan, on y était presque merci Latitudes pour cet exercice, qui nous a fait travailler les neuronnes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: son métier??? Jeu 16 Mai 2013 - 23:34 | |
| de rien Céleste Au fait Malaya t'avais raison ça n'a pas trop bien finit. Il est décédé dune myelodysplasie. (Une sorte de leucemie) http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/myelodysplasie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Ven 17 Mai 2013 - 0:17 | |
| Au fait Latitudes félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son métier??? Ven 17 Mai 2013 - 9:33 | |
| bon exercice! latitudes! je suis toujours preneuse quand il y en a un!... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: son métier??? Ven 17 Mai 2013 - 11:41 | |
| Les filles |
| | | lilith13
| Sujet: Re: son métier??? Ven 17 Mai 2013 - 13:18 | |
| bravo !! |
| | | pandore
| Sujet: Re: son métier??? Ven 17 Mai 2013 - 13:36 | |
| les filles même si je ne "joue" pas, j'aime beaucoup ces exos et j'apprends à vous lire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son métier???
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |