|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran
| Sujet: Re: Météo solaire Ven 8 Nov 2013 - 9:20 | |
| oué j'ai déjà vu ces 2 choses là, très intéressant ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Ven 10 Jan 2014 - 18:35 | |
| L’activité actuelle des Éruptions Solaires…
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=25056 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 12 Jan 2014 - 17:25 | |
| Maux de tête et étourdissements en cause de puissantes éruptions solaires qui ont frappé la Terre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Mar 25 Fév 2014 - 20:22 | |
| http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27450
et une de plus , si vous êtes énervé ça peut venir de là ...haut ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo solaire Mar 25 Fév 2014 - 20:38 | |
| Il y a que les humains qui sont énervés,j'ai vu une émission sur les requins cette après-midi et apparement ils sont plus agressifs ils n'ont jamais été aussi agressifs ,leurs attaquent sont plus fréquentes qu'avant . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Mar 25 Fév 2014 - 20:42 | |
| oui j'ai aussi remarqué pour les piafs . Il faut comptez 1 à 2 jour avant l'impact sur terre ....la Lune sera en Verseau vers Mercure , ouais super ! genre de truc pour se prendre le jus .
Dernière édition par Cobra le Mar 25 Fév 2014 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo solaire Mar 25 Fév 2014 - 20:50 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 14:02 | |
| Comment les Éruptions Solaires Nous Affectent-Elles? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 14:29 | |
| des fièvres spontanées aussi... vent-chaleur qui monte à la tête personnellement, j'avais la plante des pieds qui me cuisait hier --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 14:49 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de feu dans l'air! Mais pas vraiment bien canalisé. Je pense que ce sont les éruptions solaires qui nous percutent... Je pense que chacun réagira différemment selon sa capacité actuelle à accepter ce feu dans son corps, ses cellules profondes. Plus on le laisse passer, et descendre jusqu'aux pieds, plus ce feu nous ouvriera des portes inconnues jusque là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 15:02 | |
| - arkania a écrit:
- des fièvres spontanées aussi... vent-chaleur qui monte à la tête
personnellement, j'avais la plante des pieds qui me cuisait hier ....ce qui m'évoque avec ces 3 trigones de feu qui se préparent (cf l'autre post)....que si l'énergie est mal canalisée.....trop de feu = zona, herpès s'en suivront ? ..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 17:51 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Météo solaire Dim 14 Sep 2014 - 23:03 | |
| j'ai les mains froides, et je cherche à me réchauffer dans mes couvertures, j'ai dormie au chaud, je lève les chauffage, y fait frèèèète à part de ça je vais bien, relax. mes petits cadets sont partie pour la journée en vol de planeur, ils reviennent bientôt, je sais pas ce que l' leur ont fait vivre,,, je vais leur demander comment à été leur journée dans les airs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Météo solaire Lun 15 Sep 2014 - 20:21 | |
| pour revenir aux effets des eruption du soleil, ça bien été pour mes petits , ils ont adorer leur journée en planeur ... une chose certaine c'est que ça ne peut pas affecter pas tout le monde de la même façon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo solaire
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |