Deux éruptions solaires de classe X ont eu lieu le 13 mai sur la surface du soleil opposée à la terre. Il s’agit d’une première d’une intensité de X1.7, elle a été suivie d’une seconde de X2.8 (la plus forte enregistrée cette année).
Le soleil et nous sommes directement reliés, Mikael Brown explique très bien cette interdépendance dans son article « Le soleil est les effets d’un niveau d’existence vibratoire plus profond » publié en janvier dernier sur la PG.
il y a eu une ( ou des ) éruptions solaire avant hier , et presque à chaque fois j'y suis réactif ...et je l'apprend là qu'elles ont eu lieu donc je ne fais pas d'effet placebo .
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 20:18
Coucou
Cobra a écrit:
Vous ne vous sentez pas énervé aujourd'hui ?
il y a eu une ( ou des ) éruptions solaire avant hier , et presque à chaque fois j'y suis réactif ...et je l'apprend là qu'elles ont eu lieu donc je ne fais pas d'effet placebo .
Si effectivement ! tres enervée depuis 72 heures je mettais cela sur le compte de sur mon ASC mais la du coup ca m'interpelle L'etna est de nouveau en eruption .. comme moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 20:56
@cobra Moi aussi je me sens super énervé... tu penses que ça pourrait venir d'une éruption solaire? Si oui connais tu un site spécialisé? Je me demande si la météo agité ne serait pas aussi en lien direct? Que personne ne me prenne la tete ce soir!!
Cobra
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 21:00
oui...et non je ne connais pas de site .....et astro parlant je ne vois pas , à part Mercure de retour sur Saturne . Je me demande si il n'y a pas un forme d’insatisfaction avec le lien Mars - Neptune - Soleil .
on se défoule virtuellement sur la Une ce soir
bonne soirée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 21:12
Aurous http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/categorie-11137207.html juste cette page ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 21:29
En céleste, je ne vois rien aussi de tres remarquable mis à part et Chez moi, je vois juste un parfait du mipoint / c sur mon n et la c sur mon n .... donc ça ne devrais pas durer, mais je le sentais venir depuis qlq jours
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Sam 26 Oct - 21:42
Merci Skadia
Avec une telle éruption, ça ne m'étonnerais pas que ça chauffe un peu dans les actualités... en tout cas moi! j'vais m'mettre à la tisane car sinon j'vais me transformer en Hulk car je suis un peu trop sensible aux rayons gama... ... ... ...
Je me rappel en 91 , avec la crise que faisait le Soleil ,les TGV tombaient en panne et pourtant il y a 14 armoires informatiques ,7 qui fonctionnent et au cas qu'il y a panne ,c'est les 7 autres qui prennent le relais,et bien non ! Le Soleil a dit non ! Cette année là ,il y a eu beaucoup d'accident d'avions ,en Bretagne fait plutôt rare ,il y avait des aurore boréale .
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Dim 27 Oct - 9:30
Aurous
Citation :
en tout cas moi! j'vais m'mettre à la tisane car sinon j'vais me transformer en Hulk car je suis un peu trop sensible aux rayons gama...
tant que ce n'est pas les gamas GT
Cobra
Sujet: Re: Météo solaire Dim 27 Oct - 9:34
lol ! ....et la NSA durant une ou 2 heures avant hier je crois ...bref chacun son tour, lol !
Lianmin
Sujet: Re: Météo solaire Dim 27 Oct - 10:51
Rapport ou pas, un séisme de 7,3 au large de Fukushima, à 17h10 UT ( 19h10 en France ).
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Dim 27 Oct - 10:52
Merci Lianmin ils l'avaient annoncé je ne sais plus sur quoi .. 7.3 sur une echelle qui va jusqu'a 9
Merci Lianmin ! c'est marrant parce que je ne l'ai pas vu sur un site de média ou alors je l'ai revé ? (ca m'arrive assez frequemment en ce moment des sensations de "deja vu" )
Cobra
Sujet: Re: Météo solaire Mar 29 Oct - 16:51
La terre va être frappée par une tempête solaire ce jeudi et vendredi !!
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=21251
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Mar 29 Oct - 17:38
decidement
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Mar 29 Oct - 18:24
le en ... Le Soleil lui-meme ne serait-il pas lui aussi en transformation intérieur?? N'aurait-il pas du mal à digérer quelque chose pour se mettre à nous péter des éruptions à qui mieux-mieux?? Aurait-il un ras-le bol général à force de voir une de ses planètes se faire grignoté à petit feu? Ne va-t-il pas nous faire une grosse colère pour nous mettre un peu d'humilité dans le coeur afin de nous remettre à notre place? ..... Je ne serais pas surpris hihihi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Météo solaire Mar 29 Oct - 19:22
un canyon observé sur le soleil
Cobra
Sujet: Re: Météo solaire Mar 29 Oct - 20:06
quand l'image est rouge-jaune on dirait un scorpion qui se déploie
Cobra
Sujet: Re: Météo solaire Ven 8 Nov - 8:16
Le soleil vient d’émettre sa plus puissante éruption de l’année