salut sybille!
eh ben sans l heure de naissance ce n est pas de la tarte on va essayer..!
le soleil en gemeaux met l accent sur la communication l ecriture.. le cote joueur.. l habilete..
là le maitre des gemeaux mercure est en taureau signe pragmatique et pratique...au carre de saturne en lion.. pas quelqu un de facile relationnellement.. il y a là quelque chose de dur..
soleil en gemeaux carre jupiter en poissons.. un rapport à la justice l etranger... oh la la j ai l impression que c etait une drole de bonne femme il y a quelque chose de violent mars carre pluton la lune est chez mars ce n est pas forcement une tendre..des cotes manipulateurs..
il y a je trouve un cote obtine tetu violent.. venus carre mars des cotes ..qui aime la confrontation le rapport de force un flic??? bon dis moi ce qui y a de bon ...avec precision comme on à pas l heure c est dur....
venus oppose pluton..il y a un rapport de protection...lie à la famille.. une exigence , une intransigeance...un axe traditionnel?? travail famille patrie..dans la conjonction mercure uranus il y a quelque chose d obstine un esprit qui innove dans l art ou je sais pas eclaires moi!!