|
| |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Tension Sam 11 Mai 2013 - 19:11 | |
| Rappel du premier message :Entre le transit en de sur natal entre le transit en de sur natal la de sur le la de sur avec et en natal je dois en oublier je peux fournir en électricité toute ma maison Ma question est : comment on débranche ? Plus sérieusement, je ne sais plus où j'en suis ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Mar 23 Juil 2013 - 21:28 | |
| Perceneige, Je ne suis pas du tout calée en astro ! Elle m'attire, me passionne certes et c'est pour cela que je suis ici. Ici sans le savoir beaucoup de gens m'ont fait chaud au coeur. Une main tendue, des paroles réconfortantes et l'envie sincère de t'aider. Car "dehors" a part ma proche amie et bien tout le monde s'en fou. C'est la vie, c'est le monde dans lequel on vit. Chacun sa pomme. Alors ici tu ne seras jamais "seule", la communication avec les autres et anonymement est géniale et plus facile (pas de jugements portés) . Bon je reconnais que je les saoulent de temps en temps avec ma quête de trouver un amoureux Mais tu es une petite vilaine si tu ne prends pas régulièrement tes cachets. ils ne te seront d'aucuns secours ..et tu perds du temps à aller mieux en négligeant les prises régulières. ça c'est dit Bon enfin je t'écris pour te dire que je comprends ce que tu ressens même si ça peut faire balot. C'est bien de l'écrire , de te confier. Accroches toi petite capricorne ascendant vierge , t'es pas ma jumelle dès fois ?? lol Accroches toi car ça me fait de la peine, cette souffrance va bien s'apaiser un peu avec le temps... perds pas espoir. Gros bisous à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Mar 23 Juil 2013 - 21:41 | |
| - Perceneige a écrit:
- Je veux bien te croire Hataali sur le fait d'accepter de prendre des médics, et je lutte entre le fait que je j'aimerai m'en passer (mais là je suis à terre) et le fait que si je les prends, je ne lutte plus
Je comprends, tu ne veux pas être un "legume" et ces médocs te font peur. Tu n'as pas tord. Lorsqu'il y'a quelques années j'ai demandé une "béquille" à mon médecin parce que j'entrais tout droit dans la dépression....... (envie de pleurer tout le temps et plus la force d'affronter quoi que ce soit .... etc etc ) Il m'a prescrit un anti depresseur . Honnêtement c'est comme si je ne prenais rien. Je ne suis pas ensuquée endormie si tu préfères . Il ne m'embrouille pas l'esprit, je peux conduire, boire un coup ou deux enfin bref normale. Uniquement un anti-dépresseur et du lexomil au cas ou une angoisse me prendrait. Je ne touche plus à léxomil , parce que je n'ai plus d'angoisses. Je peux te donner en privé le nom sachant que c'est personnel et que le mien ne peut pas t'aller , comme le contraire. Tout cela pour te dire que tu n'as peut être pas besoin d'autant de médocs, un seul peut suffire mais le bon ..... Courage ma jolie |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Mar 23 Juil 2013 - 21:49 | |
| Merci Ginger, Je m'attend à avoir des hauts et des bas. Je préfère quand je raconte des bêtises, mais parfois ce n'est pas facile.
J'espère que tu as lu mes pensées profondes sur le Prince Charmant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Mar 23 Juil 2013 - 21:56 | |
| En même temps, comme le petit Prince, je suis responsable de ce que j'ai apprivoisé.Oui moi aussi, responsable et... faible. J'espère changer si un jour j'ai une nouvelle relation. Rester MOI. |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Tension Mar 23 Juil 2013 - 23:34 | |
| Du courage les filles et pleins de gros !!! Je suis d'accord avec le message de Ginger (21:28), même si on est sur un forum astro, ça fait du bien de communiquer (même virtuellement) ; il n'y a pas d'à priori... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Tension Mer 24 Juil 2013 - 7:21 | |
| Je crois qu'on ne s'inscrit pas sur ce forum par hasard, à n'importe quel moment de notre parcours, cheminement. Hormis le fait de progresser dans la compréhension de l'astrologie, de partager des analyses; et bien je trouve que la dimension "humaine", spirituelle est fortement présente. Je vous rejoins sur l'idée qu'à travers "l'anonymat" propre à la communication derrière un écran d'ordi on peut mieux libérer une parole pas facile à exprimer au sein de son entourage (par pudeur, peur du jugement, de ne pas être compris, etc.). Après, bien évidemment, on ne peut pas tout résoudre sur un forum mais je pense que cette ouverture spirituelle, ce partage personnel de vécus suscitant des réactions bienveillantes, des conseils de la part des autres membres peut amener un soulagement, un déclic. Alors l'étude astrologique permet également de lever certains voiles, de pointer certaines faiblesses (pas toujours faciles à admettre ), ce qui peut mettre en branle pas mal de choses intérieurement. Mais apparemment, on évolue surtout à travers les crises (et leur dépassement) et j'ai l'impression que nous sommes nombreux à vivre des périodes un peu compliquées en ce moment. Courage Perceneige, ce grand moment de tension est peut-être là pour te permettre de changer le "réseau électrique" justement (pour faire référence à ta métaphore). |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Jeu 25 Juil 2013 - 22:57 | |
| - Jraf a écrit:
- rendez vous sur le transit Mars/Jupiter cancer fin juillet/début aout pour le catalyseur.
opportunité de trouver un débouché dans un groupe (limite XI)? ou changement familiale (cancer). Ouaips ... Je serai en vacances, la galère ... Je le sens mal ... Un catalyseur bouché, ça peut exploser, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Ven 26 Juil 2013 - 5:01 | |
| Je crois que je n'aurais pas dû boire de café non décaféiné, je n'arrive pas à avoir sommeil. Le prince en collant ? Bon tu m'en parleras plus tard. Je place ta RSQ du 25, et j'explique. - RSQ du 25 juillet:
, ses maîtres sont en dans l'axe V/XI, dilemme sentimental, appel à l'aide, en V et en XI (les amis). en XI , et en XII, besoin d'une aide amicale ou sociale. La est maîtresse de III, en à un amas planétaire, et en aspect n'a pas l'air content depuis la IX (il est maître de VII), il s'oppose en s'éloignant, et propose un complément légal (à toi de voir lequel, médoc peut être, par son aspect à en XI, aide pharma.) Ne pas tenir compte de la valeur des aspects. Si de mêmes aspects existent dans le TN, ce sont les valeurs du TN qui prévalent. En RSQ les aspects servent à relier les mots clés de chaque planète et luminaire, ainsi que les autres facteurs astrologiques. , autre maître de VII, conjoint, partenaire ou associés vocifèrent, agressivité dans la communication, accident de la circulation, contestations abondantes, , donne de l'importance à cette maison III, sur la communication et le mouvement, le partage aussi. est maître de VI, il propose de faire le discernement, une analyse de la situation. En VI, nous trouvons , autre maître de XI, une aide à faire le discernement. Son aspect à en V, un rapport avec tes sentiments. est en maîtresse de l' du jour, tu fais preuve d'amour, mais il y a bcp de peines, son à et maître de XII. Le , maître de V en IV, les sentiments touchent au foyer. Le = l'homme, :mars:l'homme est à , autre maître de IV. sont maîtres de VII avec , maître de IV, le conjoint probablement, en contradiction avec lui-même aussi ? Leur aspect à la en XI, une femme peut venir en aide ? Compliqué pour moi de deviner. C'est toi Perceneige qui peut plus en savoir, je ne peux que pourvoir. Chacun, en faisant sa RSQ du jour, en approchant les minutes et secondes de la position solaire natal, peut ainsi établir sa RSQ à une ou deux secondes de près. Comparer aussi avec le TN, et voir ce que cela fait bouger. - Comparaison RSQ et NTN:
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Ven 26 Juil 2013 - 20:47 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Sam 11 Jan 2014 - 22:44 | |
| Le 11 mai, j'avais bien titré mon post, aujourd'hui 16.9 de tension, encore de nouveaux médics
- Jacques Martel a écrit:
- Hypertension : Je suis cette personne qui accumule, durant de longues périodes, des pensées et des émotions qui ne sont pas ex…primées; je suis souvent hypersensible et je me contrôle mal. Mes colères et mes contrariétés sont ravalées, faisant ainsi bouillir mon intérieur.
Je peux aussi avoir tendance à remettre à plus tard les choses que j’ai à dire ou à faire par peur ou manque de confiance en moi, et j’en viens à vivre une tension nerveuse intense, car je vois tout cela comme une montagne et je ne sais pas si je serai capable d’accomplir tous mes projets.
Je peux aussi fabuler, amplifier mes problèmes, et ma culpabilité aura tôt fait d’augmenter la « pression ». Mon désir de tout contrôler et de solutionner les situations de ma vie augmente ma pression qui peut devenir insoutenable. Vivant une peur profonde d’être rejeté, je me sens en danger et je reste sur mes gardes.0mns9hnq
L’hypertension que je vis peut aussi trouver sa source dans ma peur de la mort, celle-ci étant consciente ou non, et dans mon désir de tirer partie au maximum de ma vie, car je veux réaliser les multiples buts que je me suis fixés.
J’accepte d'apprendre à laisser sortir la vapeur tout doucement. J’évite l’accumulation qui provoque l’explosion. J’apprends à me faire confiance. Pourtant il me semble que les passage exacts en surtout avec sont passés (mais vont revenir) ou alors depuis l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 1:36 | |
|
Et bein alors Perceneige, Mars tourne toute l'année, et tous les ans, tu peux donc lui demander ce que tu veux, et même qu'il te fiche la paix. D'ailleurs il est ta décision, ne le laisse pas te manipuler. Tes gds frères sont là pour t'accompagner. Cette année Mars veut rentrer chez toi, accueille-le. Ton NN en IV t'invite à construire ton foyer, et Saturne Maître de cette maison IV cherche à rejoindre La Lune dans la maison des amours. Ne serait-ce qu'en rêve, qlq chose me dit qu'elle te réserve de bonnes choses, car elle transite sur ta conjonction Saturne Vénus Nt en IV, très bien aspectée à Mars natal et Uranus Nt comme RS d'ailleurs. Tu risques d'avoir une belle surprise, s'agissant de ton foyer. La IV RS reçue par la II Nt en Balance, un équilibre qui tend à se matérialiser, à se concrétiser. Lune et Soleil en IV Nt, une force féconde en seconde partie de vie, tu y es. Soleil Nt maitre de VIII, un changement de foyer, de domicile, et cette Lune Sagittaire qui retrouve sa position natale, à qlqs poiles près, c'est très beau, en Sagittaire, c'est la chance, l'abondance. La VI RS en IV Nt, le travail et ou la santé, autant en recherche ou en analyse, en rapport avec la conscience ou ton foyer. Ce Soleil en IV Nt, c'est un rayonnement, trigone à Pluton Nt, en XII et conjoint à la PF, une renaissance par la foi, et un enrichissement pour ton âme. OK, certainement bcp de sensibilité émotionnelle, et Pluton transitant sur ton Soleil, tend à te rendre un peut dépressive, seulement cette situation est un renouvellement, une seconde naissance vécue en pleine conscience, ce qui vaut un accouchement ou une mort de ton passé (la IV), Uranus au plus haut en ce moment, en Bélier et au MC par la IX, très probablement une surprise, Mars Nt n'est pas loin, et déjà l'attouchement, il aspecte Mars TR en Balance, un pas vers un nouvel équilibre. Je pense que tu peux aborder cette année avec confiance. Cela sous entend que tu peux t'affirmer sans crainte de qui que ce soit, si tu vois ce que je veux dire, sinon, tjrs par MP. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 10:32 | |
|
Dernière édition par Perceneige le Dim 12 Jan 2014 - 11:32, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 10:42 | |
| Jean , Pour la tension , Est ce en ? |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 10:50 | |
| - Jean a écrit:
Et bein alors Perceneige, Mars tourne toute l'année, et tous les ans, tu peux donc lui demander ce que tu veux, et même qu'il te fiche la paix. Aïe ! Bon d'accord :mars:transit n'y est pour rien, j'ai encore tout faux , mais la tension en astro ? je n'ai pas trop de pistes à part le signe du
Merci pour cette grande analyse . Avec tes explications , et les cartes à côté, j'arrive à te suivre, de moi-même, je n'ai pas l'impression de progresser en astro, il est vrai que je suis perturbée en ce moment
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 11:17 | |
| Si PERCENEIGE, Jean dit juste que ce n'est pas inéluctable , c'est d'abord l'opposition natal en transit( raideur, sècheresse) en carré à ton natal celeste . c'est le sang les vaisseaux le coeur organique le flux sanguin et les nerfs --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 11:27 | |
| bon j'ai pas tout lu mais en lisant " j'ai de la tension aujourd'hui " : Mercure viens de passer en Verseau ..sextile Uranus C et opposition Uranus natal .....de plus dans ton TN Vénus se trouve en trigone à Uranus et là dans le ciel elle est conjointe au Soleil C ( le cœur ) ..et on rajoute aussi Uranus sur ton Mars et opposé Mars C ..bon là ça pousse à faire de l'exercice . La V c'est la Vitalité ! c’est aussi une maison du sport ...comme Mercure va faire des carré à Saturne C dans ta III ça devrait t'obliger à te déplacer , faire de la marche par exemple...ou alternance course-marche si tu peux...Saturne c'est l'endurance . En plus Saturne est maître de ta V donc ça renforce .
Mercure en Verseau il y en a pour 2 mois ( - 15 jours en Poissons )....et il fera aussi 3 trigones à Mars C . Alors tant que son maître Vénus est en Capricorne ça atténue un peu les effets je pense en partie mais début mars elle débarque en Verseau ...pendant 12 jours il y aura 3 planètes rapides en signe d'air ( la boucle de gouvernance Vénus - Mars - Uranus comprise ) ....mais bon c'est dans 2 mois tout ça . D'ailleurs le 12/03 la Lune passera sur ton Uranus / trigone Uranus C . Donc il faudrait commencer à se détendre dès maintenant ....pas évident je sais . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 21:02 | |
| Merci Arkania et Cobra Je vais commencer par me détendre. C'est pas gagné ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tension Dim 12 Jan 2014 - 23:45 | |
| Comme c'est mignon ces p'tites bêtes . Bon, merci Anne pour ta question, cela a éveillé ma curiosité, car ma mère faisait aussi de l'hyper tension permanente. Dans son âge avancé, les médecins lui ont administré des médics qui l'ont encore plus dérangé, elle a tout "balancé". Elle était Verseau Asc du même type, et Uranus en Verseau dans la XII. Je vois qu'Anne et Perceneige ont Uranus en Lion, et bien oui, cela joue. Arkania, j'ai un doute sur les affectations. Uranus gère le système nerveux, je pense plutôt qu'il s'occupe des nerfs, et Jupiter des artères, Vénus des veines, et Mars le sang, L'hyper tension, n'a rien d'extraordinaire, tout comme l'hypotension. Cela peut gêner certaine activités, car s'agissant de ma mère, Sage Femme, de son tps il n'y avait pas autant d'ascenseurs que maintenant, elle montait donc les étages pour accoucher à domicile, et elle marchait bcp. Petits, nous montions à la montagne, 500 m d'altitude, et elle nous a quitté à l'âge de 92 ans. Donc pour moi, Oui Anne, je pense qu'Uranus est responsable d'une hyper tension, car nerveusement, une activité subie, ou des situations subies, excitent le cœur, sans pour autant que le cœur batte comme un tambour. Je fais des séances de magnétothérapie, et certains programmes augmentent la tension artérielle. J'en fais plusieurs différents d'affilée, ce qui peut avoir pour conséquence, une montée de la tension. D'ailleurs, ce fut relevé par un médecin qui ne me suivait plus depuis longtps. Il m'a bricolé qlq chose, et peu après, ma tension est redevenu normale pour lui, car en général j'ai une tension très basse de l'ordre de 10,7 à 11,qlq chose. Je ne sais d'ailleurs pas non plus quel tour de passepasse il m'a fait, comme quoi notre corps réagit à plein de chose, quant à la norme, c'est différent pour chacun. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tension
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |