|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les 4 cavaliers .. Sam 11 Mai 2013 - 14:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve .. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral .. Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! Ils venaient de l'ouest .. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url] Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider toutes les idées sont les bienvenues |
| | |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 11:11 | |
| @ Cobra
Je pense que ça veut dire que la Russie n'est pas complètement corrompue malgré les apparences alors que les pays occidentaux (les nôtres) le sont. Au plan spirituel bien sûr, vu que l'église orthodoxe est encore très forte là-bas malgré la chape de plomb du communisme qui a pesé sur les Russes pendant 70 ans. Poutine, c'est quand même quelqu'un de "religieux" en dépit du pouvoir qu'il a, vu son amas Balance en maison 12 (analogie avec Neptune, la religion). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 11:39 | |
| je pense que ça doit être autre chose , peut-être un point de départ de quelque chose .
-----------------------------------------------------------------
Etats-Unis : une immense « tempête glaciale » s'abat sur le pays |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 11:42 | |
| Vénusie :
Sarko le sauveur ? tu plaisante j'espère ? il a ruiné la France et volé tout l'or des Français sans parler de ses afafires louches. Non surement pas lui mais il parait un futur roi de France (comte de Paris henri VII ou Louis XI).. A voir
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 11:51 | |
| @ Aldébaran
Marie-Julie Jahenny parle bien de quelqu'un qui viendra comme un "sauveur" qui n'est pas le bon en fait, avant le vrai. Mon hypothèse porte sur Sarkozy, soit ceux dont tu parles (le comte de Paris et le Louis "XX" d'origine espagnole, qui bossé pour une banque, comme quoi ...). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 12:23 | |
| Venusie Oui .. j'ai trouvé cela drôle ... vraiment humour quand tu nous tiens |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 13 Fév 2014 - 13:00 | |
| Je me demande qui va sortir président en 2017 , mais bon c’est un autre sujet et on avait déjà parlé ailleurs . je ne sais plus qui qui avait mis une courbe de prévisions de Antares ou de André Barbault où on voyait 2020 comme le creux de la vague ...ce qui colle bien avec l'amas en Capricorne du printemps 2020 ( fin- début de divers cycles ) ; printemps 2020 ça donne 3 ans après l'élection 2017 donc un genre de scénario comme là en ce moment ( rapport entre la président et son peuple , côte de popularité , etc... ) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 18:24 | |
| A 11'50" il parle des 4 cavalier :
https://www.youtube.com/watch?v=uOUjIMk4KWQ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 19:10 | |
| Merci Cobra le tps que mon cerveau percute .. 11'50 ?? il s'est bien passé 3/4 d'heure c'est pas grave .. .. troublant meme .. ! Hier j'ai eu une magnifique démonstration d'un cheval (noir) en colere .. et a l'inverse un cheval jaune qui m'a fait une declaration d' je suis restée sur le fut .. drôle de journée hier .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 20:21 | |
| Notre civilisation à peut-être atteint sa date de péremption ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 20:35 | |
| |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 20:38 | |
| Oui Louis XX ancien banquier j'avais entendu ça de la part jova justement sur meta tv récemment et avant aussi :
https://www.dailymotion.com/video/x1b8wcb_pierre-jovanovic-face-aux-metanautes-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-1-4_news#from=embediframe
pou ce qui est des cavaliers de l'apocalypse décrit aussi par jovanovic j'avais déjà entendu également cette interview comme bien d'autres d'ailleurs et je vous conseille de suivre son blog par exemple et de lire ses bouquins comme 777, blythe masters ou notre dame de l'apocalypse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Lun 17 Fév 2014 - 20:48 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 13:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dGORJp4kjTI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 14:00 | |
| Merci pour la vidéo Cobra, je viens de la parcourir, bien... je me la réserve dans son entier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 14:02 | |
| ca dure + de 2h .. je |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 14:08 | |
| hier soir j'ai passé 3 h avec la vidéo qu'à mise Aldébaran , pour celle que j'ai mise j'ai vue la première demi-heure c'est Jovanovic qui parle puis ensuite c'est Soral ...à partir d'une heure je présume que c'est le début du débat . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 14:30 | |
| La première partie c'est l'énumération des entreprises agro alimentaires qui sont en train de mettre la clef sous la porte, ça justifie le postulat de départ : la crise est réelle et profonde pour ce qu'il appelle "la périphérie sociale", les gens ont faim (c'est ce que je constate à mon humble niveau, les gens ne mangent plus pour payer leurs impôts, leur loyer, leur gaz et leur carburant)... ensuite j'ai vu que Soral faisait allusion à l'impossibilité de tenir aujourd'hui un raisonnement digne de ce nom et de sortir de l'émotionnel qui empêche le débat... j'ai ensuite vu qu'ils envisageaient quelques unes de nos divisions qui empêchent là encore d'avoir une vue synthétique de la situation et de se sentir solidaire... n'est manipulé et dominé que celui qui est manipulable et dominable... bon voilà, à déguster dans la détail.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 14:36 | |
| merci pour le résumé Pirouette ca confirme alors les 4 cavaliers .. enfin une partie des .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 15:49 | |
| Quand il est dit :Un autre cheval est sorti,un cheval de couleur de feu;et à celui qui est assis dessus on a accordé d'ôter la paix sur la terre pour qu'ils se tuent les uns les autres; et on lui a donné une grande épée. Apoc. 6:4 .A mon avis il y a un moment qu'il est sorti ,le siècle dernier déjà, et les autres ont suivis derrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Mar 18 Fév 2014 - 19:33 | |
| - Cobra page 1 a écrit:
- Je que j'en dis c'est que t'as capté un truc impersonnel , par contre ils viennent de l'Ouest je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux USA ( bon là c'est assez facile à deviner ) mais c’est surtout Mars/Jupiter ( face à Pluton : mort et destruction ) à la mi-juillet ...et le Cancer est le signe des USA .
Personnellement, j'ai toujours vu les USA sous le signe des Gémeaux, quant au Cancer, avec Mars et Uranus dedans, cela représente surtout leur vouloir de société à leur image, à leur rêve surtout, car beaucoup rêvent à l'oncle Sam, leur modernité, leur technologie, les aides qu'ils apportent, seulement Uranus et Mars prennent ici valeur du Scorpion, et ils veulent imposer leur volonté par leur Mars, au monde entier, par la multitude que représente le signe du Cancer, par la Lune où elle se trouve. J'écris cela pour garder les Gémeaux pour les représenter comme il se doit. N'oublions pas qu'il s'agit aussi d'un pays jeune, communicatif, qui veut penser pour tout le monde, très mobile.
- Skadia a écrit:
- je vous avoue très étrange surtout ce passage de la bible
merci pour le lien Cobra c'est cette phrase qui me dérange : Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Je pense personnellement, rejoignant pour cela ce que dit WIKIPEDIA ICI
À l'Ouest, oui, vu de chez nous, je penserais bien comme Skadia, ce sont les USA. Maintenant, pour rester en "croupe" devant la toile, comme le dit très bien Arkania, chaque cavalier pour moi sont bien représentatifs d'une situation que nous rencontrons dans notre vie, voire mêmes dans nos vies, autant que nous reproduisions les mêmes erreurs, il nous sera mis la tête sous l'eau.
Si nous regardons bien ce qu'il se passe en nos temps, tout le naturel est ravagé, la nourriture est fausse, et nous en vivons l'illusion, d'où la mal bouffe, la famine, le cheval noir.
Cela entraîne les guerres, comme celle des OGM, et des manifestants qui, à juste raison, n'en veulent pas. Celle de ceux qui voient rouge devant les pressions gouvernementales, ce qui va probablement finir dans un bain de sang, par les comparatifs des religions pour lesquelles chacun veut imposer ses règles, sans réfléchir à la guerre aveugle et fratricide. C'est la faim qui fait chasser, piller, et voler, le cavalier rouge.
Nous vivons une époque où les maladies qui ne devraient plus être, sont encore très ravageuses. Toutes les nouvelles maladies comme le SIDA, les cancers au choix, la manipulation génétique, les conséquences des erreurs médicales, de la pharmacopée, les maladies de la vache folle, porcine avec la sortie du H1N1, des maladies inventées et dispensées à travers tout ce qui passe par les effets des vaccinations, et puis la couleur verte que l'en trouve partout dans les corps médicaux, ne serait-ce que l'enseigne des pharmacies, le cavalier vert.
Il ne reste plus que le Cavalier Blanc, ne vous fait-il pas penser au Sagittaire, suivez le guide, il nous faut aller très loin en suivant la flèche qu'il lance. C'est le guide qui se présente à notre âme, Jupiter exalté dans le signe du Cancer, maison IV avec la Lune pour l'imaginaire d'une autre vie, celle à laquelle notre conscience nous aspire à vivre, à la condition que notre émotionnel ne se laisse pas entraîner par toutes les tentations abusives de la vie. Les signes sont très subtiles, et l'accident que je viens de subir n'est pas anodin. Je ne peux dévoiler ce que j'en ressens, du moins tout ce que cela aura eu comme conséquence sur mon projet de voyage. Je risquais aussi de troubler une situation. Il aurait peu en être autrement si mon cap fut tout autre, mais je ressens encore que mon travail n'est pas finit non plus ici, en attendant une délibération, encore deux semaines. Il peut encore s'en passer.
Par contre, je peux vous compter un autre accident de voiture que j'ai eu en 1985.
- Lire ici:
J'ai été victime d'un accident de voiture, un dimanche en fin d'après midi, avec un véhicule de fonction. Je ramenais une amie et ses enfants chez elle. Nous vivions ensemble chez moi avant. J'allais dormir chez elle, me rapprochant de mon lieu de travail pour le lundi matin.
Une voiture volée m'a volontairement déporté, cherchant même à me faire traverser la double voie séparée, mais ouverte à un croisement. J'ai réussi à ne pas y aller, arrêté par un poteau feux de croisement central. Le véhicule bélier a poursuivit sa route. Ce dimanche fin d'après midi, personne ne s'est inquiété. J'ai réussi à me dégager, et à repartir avec seulement la seconde, la quatrième et la marche AR. tous les torts pour moi sans tiers identifié ni témoin volontaire.
Pas de blessé, seulement de la contrariété. Je devais racheter ce véhicule de la société. Un véhicule neuf m'a été affecté, je l'ai toujours d'ailleurs.
La société le destinait à la casse. Je l'ai racheté pour le prix du timbre poste de ma demande.
Bilan psychologique. Ce véhicule, une R14 de 1980, avait 177000 km, une véritable bombe, pour sa catégorie. La moins chère au km pour la société, car très bien entretenue, jamais eu d'accident, je m'en enorgueillais, pensant l'avoir pour le franc symbolique. En comparaison, un de mes collègue dans un kmtrage similaire, pas du tout dans un même bon état. En plus, me préparant à la racheter, je remettais plein de choses à neuf avant de l'acquérir pour un même prix, tant qu'à faire.
Vous mesurez déjà ma déception. Comme j'avais réussi à rouler jusqu'au garage privatif de mon amie pour l'y mettre à l'abri, elle roulait malgré tout en cet état, avec un phare cassé à droite.
Je l'ai donc eu pour le franc symbolique, mais pourquoi cela m'est-il arrivé?
- Péché d'orgueil sur la voiture, j'en étais fier, le prix de revient au km le plus bas de la société, consommation d'essence la plus basse, moteur en parfait état, je l'entretenais convenablement, jamais de panne en route. Et pour cause, une pièce usée, en fait user plein d'autres. Mon côté Vierge, mine de rien, j'en suis "chiant", pas maniaque, mais ordonné, de tant en temps choisi plutôt consciencieux que pointilleux. - Je me moquais de mon ex épouse qui, une fois divorcée de moi, après m'avoir fait tous les coups bas, elle a eu un accident de voiture, et je n'étais plus là (j'ai honte) - je profitais de ma société, en mettant tout en parfait état, normal de toute manière. - je n'avais rien à faire d'aller avec mon ex chez elle, mais bon, l'amitié ça sert à ça. - je ne me rappelle pas, mais il me semble qu'il y avait encore une autre chose de cette époque ou en rapport avec l'accident ou la circulation, car cette voiture bélier ne roulait pas normalement, et pour cause de vole, pour avoir fait ça.
Maintenant, voyons le positif de cette situation. Je venais de résilier une assurance personnelle, pour un véhicule que je ne conduisais plus, puisque affecté à mon ex épouse. Si depuis plus d'un an, je perdais mon bonus, et j'aurais démarré par défaut, avec un malus.
- Je n'ai pas acheté à ma société comme mon collègue, le véhicule à moitié prix de sa valeur argus, mais seulement avec la prise en charge des réparations, 4000 fr carte grise incluse, contre 7500 fr + carte grise. - j'ai retrouvé mon assurance avec les 50% de bonus. - J'ai fait la découverte, à cette époque, du bénéfice de la prise de conscience et du lâcher prise. Ce qui a eu certainement un impact sur mon ex épouse, de ma part. - Je pense que ce fut la plus grande valeur de pensée. - Ce véhicule fut ensuite prêté à ma première fille, en remplacement d'une Fiat 125. Je n'en avais pas réellement besoin ayant un véhicule de société pour moi tout seul + un passager ou ère.
Tout ceci pour dire que lorsque l'on s'ouvre à d'autres sources d'énergies, tout va bien mieux, dès que l'on se détache de l'attachement à la matière, même et surtout lorsque nous sommes en manque. Il est nécessaire de se trouver en plénitude spirituelle que matérielle qui attire les convoitises.
Un prix à cela, ce sont les épreuves qui suivent, elles sont de plus en plus élevées, car sans elles, j'ai le sentiment que nous n'avons aucune raison de vivre cet en faire qu'on appelle enfer. Sauf que ce n'est pas nous qui en prenons la décision par acte volontaire immédiat. La pensée suffira à provoquer une Circonstance par Concours, sans qu'on s'y attende, à moins de se trouver en fin de vie, et encore, je suis pour la conscience des choses, car elle nous enrichit, et pourvoient à la solution, guérison ou libération par la mort physique.
La souffrance est un maintien entre le corps et le cerveau, qui bloque la production d'endorphines, anesthésiant naturel, et je sais de quoi je parle, avec les coliques néphrétiques, télépathique n'est pas triste non plus, les anti douleurs peuvent aider, mais sur un temps d'arriver à prendre conscience, car autrement, on se prépare d'autres choses par effets secondaires, j'en sais aussi qlq chose.
J'ajouterai que la prise de conscience, suivie d'un lâcher prise (ne pas ressasser) est libératrice. Cet entraînement nous vaut des réflexes de plus en plus rapides, sur des situations de plus en plus fortes, mais pertinentes et courtes. Et surtout, plus de joies entre, ce qui aide en tout. Comme j'ai surfé sur une nappe d'eau, j'en arrive à surfer sur le côté dérangeant de l'accident. Côté positif, déjà, cela va me permettre de remettre une autre Golf GTD de même catégorie, peut être en motivant mon fils de 14 ans. Il apprendra en même temps la suite des activités que nous pouvons tous faire avec plaisir, plutôt que vivre le chemin abusif de la société de consommation, avec l’obsolescence programmée, et d'assistanat.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 20 Fév 2014 - 11:01 | |
| ]Selon la mythologie viking, la fin du monde, c'est samedi |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 20 Fév 2014 - 11:08 | |
| @ Cobra
Ah bon ? Je ne savais pas mais en même temps la Volupsa qui raconte le Ragnarök est assez impressionnante dans la description avec certains passages comme celui où les enfants n'ont plus de respect pour leurs parents. Etc. D'ailleurs, en Ukraine, les troubles ont déjà commencé. Avec la Grèce, Serbie et Kosovo et l'Ukraine qui a une frontière avec ces pays, les Balkans sont en train de devenir une poudrière comme en 1914 - 1918 et c'est reparti pour un dernier tour. Je sens que celui-là sera bien pire et que les guerres d'avant, ça n'aura rien à voir avec celle qui arrive. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 20 Fév 2014 - 11:19 | |
| moi non plus je ne connaissais pas , mais une annonce comme ça venant des vikings avec la grande croix en formation ...+ tout ce que tu as déjà cité ...ça ne me parait pas anodin non plus .
le 23 il y a une conjonction Soleil/Neptune ( c'est la 3 ième ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 20 Fév 2014 - 11:35 | |
| Et ben impressionnant !! a voir .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers .. Jeu 20 Fév 2014 - 11:49 | |
| Nous sommes depuis le 21 Décembre 2012 dans la même situation qu'à l'époque de l'an 1000 dans situation de crainte et de peur.Et si la fin du monde viendra personne ne le saura ,tous le monde sera surpris! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 cavaliers ..
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |