|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Sauce à Salade Santé Jeu 9 Mai 2013 - 17:45 | |
| Coucou, comme l'été arrive, on va se donner l'occasion de manger plus léger !! Je vous donne une super recette de vinaigrette qui passe partout, qui dépane, et surtout pas compliquer à faire, Bonne sur n'importe quelle salade..ou sur les épinards, champigons, ou sur ce que vous voulez 3 ingrédients:
1/4 tasse de sauce Soya VH 1/2 tasse d'huile d'olive vierge et 3-4 gousses d'ail écrassée,,on passe tout ça au mélangeur, et on verse un peu ou beaucoup sur les salades , ici, tout le monde l'adore, et on peut en abuser Astuce: pour évité la mauvaise haleine, à cause de l'ail, il faut enlever la petite tige verte à l'interieur de la gousse avant ) Bon appétit Sûrement très bon sur des feuilles de Moringa, mais j'ai pas de Moringa --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Sauce à Salade Santé Jeu 9 Mai 2013 - 18:30 | |
| ca l'air bon mais je connais pas la sauce soya vh c'est quoi et tu trouves ca dans n'importe quel super marché? t'as eu une bonne idée. j'ai fait un gateau chocolat carambar - c'est trop écoeurant ! et je l'ai raté j'ai été acheter des fraises à la place ......... aujourd'hui il pleut alors on a tendance à manger du sucré pas trés sain !!!!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sauce à Salade Santé Jeu 9 Mai 2013 - 21:33 | |
| Coucou encora, La sauce soya est une sauce noir foncé qu'on retrouve souvent dans les repas chinois regarde sur Google je suis sûre que tu reconnaitras --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce à Salade Santé
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |