|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultra vierge AMAS Sam 4 Mai 2013 - 11:31 | |
| Rappel du premier message :On dit toujours qu'il y a la vierge sage et la vierge folle. Comment peut-on savoir si on est plus l'un que l'autre ? surtout si on a un tel amas en vierge. Qu'en pensez vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Dim 5 Mai 2013 - 11:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Dim 5 Mai 2013 - 11:38 | |
| Coucou belle Ginger ! Je vais d'un post à un autre pour te souhaiter un bon dimanche également, je vais faire une ou deux bricoles au jardin moi aussi, même si le ciel reste mitigé ici en méditerranée ... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Dim 5 Mai 2013 - 12:58 | |
| Ah ah ah ah ! Excellent Skadia, une vraie tête brûlée ! Mais j'y reconnais aussi l'humour décalé des ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Dim 5 Mai 2013 - 13:28 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Dim 5 Mai 2013 - 14:09 | |
| Ah Skadia !! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Lun 6 Mai 2013 - 16:06 | |
| SKADIA ............TROP DRÔLE ............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Lun 6 Mai 2013 - 19:43 | |
| oui c'etait le bon temps !! je finirai au gnouf a l'heure actuelle |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mar 7 Mai 2013 - 6:57 | |
| T' étais pas barré Skadia,,, lol avec les chien pisteur ..gnouf --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mar 7 Mai 2013 - 8:05 | |
| |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mar 7 Mai 2013 - 8:07 | |
| Coucou, un souvenir me revient en tête dans mes périodes folles, plutôt rebelle je dirai :
J'étais caissière à Carrefour à une époque et certains de mes collègues et moi mâchions des chewing-gums, histoire que le temps passe plus vite.
Biensûr, il fallait être discret au risque de nous faire pincer par la chef de caisse.
Seulement, un jour étant en caisse rapide, je discute tranquillement avec ma collègue d'à côté, tout en mâchant ouvertement un freedent.
Une cliente attendant à ma caisse m'observe. A son passage, je range plutôt mal ses articles dans les sachets, trop occupée à parler (car à cette époque c'était les caissières qui rangeaient les articles dans les sacs).
Bref au moment de payer, la cliente s'énerve et me dit que je suis très mal élevée. Elle me reproche de faire des bulles avec mon chewing gum, et m'affirme qu'elle va de sitôt avertir la direction.
La seule chose que j'ai pu répondre pour me défendre, c'est : -Impossible, il n'y a qu'avec les malabars que j'arrive à faire des bulles !
Après cette histoire, je me suis prise un sacré savon.
En même temps, j'avais tous les torts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mar 7 Mai 2013 - 8:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mar 7 Mai 2013 - 9:20 | |
| Mercure combuste dans ce theme.....ça change deja bcp la donne....de l interpretation de la vierge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Sam 11 Mai 2013 - 18:00 | |
| oui Urano... que veux tu dire ? :-)
Je remet le lien sur les planètes combustes : http://astro-ciel.1fr1.net/t526-la-conjonction-combustion-et-cazimini
xD |
| | | Pisces29
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mer 29 Oct 2014 - 23:07 | |
| Bonsoir !! Haha c'est sympa vos petites histoires Moi pour le coup, je crois que je suis une vraie vierge,... Ce qui ne m'enchante pas trop vu que je suis jamais satisfaite, je voudrais toujours changer, être quelqu'un d'autre! Donc l'hyper contrôle, je suis d'accord sauf que je me mets tellement la pression que j'arrive à rien et je culpabilise ! Après je peux être vierge folle, j'alterne aussi! Je pense que c'est plutôt comme ça qu'on fonctionne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Jeu 30 Oct 2014 - 2:10 | |
| Punaise @pisces29 je me reconnais trop à travers tes paroles truc de ouf! Haha :p |
| | | Pisces29
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS Mer 5 Nov 2014 - 22:37 | |
| Haha vierge powerrrr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultra vierge AMAS
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |