Annalou
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 17:45 | |
| Moi je crois plutôt à une prochaine rencontre. Là on va dire que c'est comme une sorte de mise en jambes, si je puis m'exprimer ainsi. |
|
Yuri
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 18:15 | |
| oh ca va quoi avec ces préjugés sur les mecs!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 18:48 | |
| Fillette,fillette si tu t'imagines... Xa va xa va xa va durer toujours La saison des za La saison des za Saison des amours.... A chaque âge, sa passionAndré Comte-Sponville Le philosophe Alain, lors d’un cours qu’il fit sur les passions, commença ainsi : « On distingue classiquement trois passions principales : l’amour, l’ambition, l’avarice. » Puis il ajouta simplement : « 20 ans, 40, 60. » Qu’il y ait des contre-exemples, c’est bien clair. Mais enfin la boutade touche juste. Les jeunes avares sont l’exception. Les vieillards généreux ou amoureux aussi. Qu’est-ce que l’avarice ? C’est la passion de garder et la peur de perdre. C’est pourquoi elle s’accroît ordinairement avec l’âge – parce que la peur augmente. Les jeunes affectionnent les pratiques à risque ; les vieux se préservent comme ils peuvent. Ce sont donc les vieux qui ont raison. Et la jeunesse qui est belle, attachante, inquiétante. Attention à la moto, les enfants, attention à la vitesse, à l’alcool, au sida, au tabac ! Ils font ce qu’ils peuvent pour nous rassurer. Ils sont gentils. Ils savent que les vieux s’inquiètent facilement. la suite; http://www.psychologies.com/Culture/Philosophie-et-spiritualite/Savoirs/Articles-et-Dossiers/A-chaque-age-sa-passion
Dernière édition par Malaya le Mar 30 Avr 2013 - 19:12, édité 2 fois |
|
Annalou
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 18:55 | |
| Malaya |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 18:57 | |
| Je suis d'accord aussi avec les filles ! Il y'a tellement de filles qui draguent actuellement ! Tout le boulot est fait , plus qu'à se baisser Bien sûr ils ne vont pas s'en plaindre mais l'Homme est un prédateur et il aime chasser sa proie. Quand ils veulent ils savent va !!! Les temps changent mais là dessus....... ça ne changera jamais. Faites vous chatte , petits miaulements et oeil de velours faites vous désirer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 19:21 | |
| - Citation :
- Il y'a tellement de filles qui draguent actuellement ! Tout le boulot est fait , plus qu'à se baisser
faut que j'ouvre l'oeil |
|
Annalou
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 19:29 | |
| Skadia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Mar 30 Avr 2013 - 19:37 | |
| les deux même ! |
|
magiel
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance... Jeu 2 Mai 2013 - 16:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
| |
| |
|