|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Mai 2013 Mer 24 Avr - 7:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Amis des Astres, La concentration des influx planétaires se poursuit pendant ce mois de Mai en intensifiant leurs effets sur le domaine financier et économique mondial. Mercure, Mars et Vénus sont ensemble en Taureau jusqu'au 10 Mai sur ce secteur faisant une opposition avec Saturne en rétrogradation en Scorpion, secteur des obligations et contrat, de la discipline et de l'organisation. Secteur affectant les gouvernements pris dans les contraintes de leurs engagements. Les ralentissements économiques, les divers aspects de la crise financière, se répercutent sur les bourses mondiales avec une fluctuation dangereuse. Les décisions s'activent dans les hautes sphères des gouvernements pour pallier aux situations déficitaires devenant périlleuses pour les nations impliquées. http://www.loracle.org/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 5 Mai - 20:39 | |
| récemment j'ai eu une réaction de rejet envers la possession matérielle , je ne parle pas de fric mais de posséder des choses , je trouves ça lourd ....voir une certaine obligation ( plus ou moins ) à devoir acheter parce qu'il le faut , ou alors une impulsion d'achat suivi de rejet . Je trouve que ça colle bien avec la période Taureau-Scorpion actuelle Pour ceux qui sont intéressé par les retours en arrière ( histoire de vérifier ) et qui ont bonne mémoire voici la période Taureau de mai 2011 ...ça a commencé à la mi-mai . 25 mai 2011 par exemple : On retrouve la même combinaison qu’actuellement ( hormis évidemment le Soleil , les noeuds et Jupiter et la LN ) ...sauf qu'à l’époque Saturne était en quinconce . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 8:46 | |
| merci Albane pour le resumé et le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 9:18 | |
| - Citation :
- http://www.loracle.org/ sunny
http://astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1616 Je vais jouer les troubles fêtes....un peu de brut dans ce monde de douceur ..... Ces textes sirupeux dégoulinants de de pseudospiritualité new-age....bienfaisants....sont anachroniques (il me rappellent vaguement les textes de certains chanels). C'est marrant, cette astrologie new-age grandiloquente (qui dans le fond n'a carrément rien à dire de concret) je n'y adhère absolument pas, mais alorrrrrrrrrrrrrrrs pas du tout. Et pour ceux qui démarrent en astro, c'est leur faire croire en des choses merveilleuses, des interprétations mirifiques....en supposant que cette crise fondamentale et mondiale nous mènent à un développement personnel sans précédent. Détrompez-vous , un max va rester sur le carreau , un max va pointer à Pôle Emploi, un max va dormir sous sa tente Queshua....un max ne mange pas à sa faim (il suffit de voir les statistique du secours populaire et resto du coeur). Donc, observez, ouvrez bien vos yeux et voyez ce qui se passe dans le monde réel, dans le monde de l'entreprise, au niveau des préoccupations humaines actuelles....ici bas, sur terre. Ces textes me semblent complètement à côté de la plaque et me rappellent les doux textes totalement insipides des années 80 (enfant indigo, enfants merveilleux...à la créativité sans limite), qui ont maintenant 30 ans et qui se retrouvent totalement paumé car aucunement structuré... Je crois que les échanges PLUTON-SATURNE R/PLUTON
en réception mutuelle...parle de lui-même et supplante une grande partie du reste des configuratons astrologiques. Le schéma de conscientisation est simple : -C'est la réalité (la brute réalité), -C'est nos limites, -C'est la désintégration dans toute sa splendeur...de nos certitudes, nos ancrages, nos structures sociales, financières, personnelles, sécuritaires et le tout passera dans la matière, au travers de tout ce que nous possédons de plus cher et de plus intrinsèque...NOS FONDATIONS PERSONNELLES AFFECTIVES ET SOCIALES. En fait nous allons grandir, mais avant nous allons "morfler", un peu comme l'enfant qui fait grandir son système immunitaire (saturne/pluton) en le confrontant aux maladies infantiles. Et bien nous, petits adultes que nous sommes, nous allons nous confronter à la lucidité.... le reste c'est de la chansonnette pour newâgeux...en mal des années 80 Oui ce matin, j'avais envie de faire le vilain TROLL (de toute façon, en Mai, fait ce qu'il te plait!!!!). Car ce carré c'est aussi être adulte et faire la part entre la réalité et de la fiction, entre le doux lait de maya (pour reprendre une expression de quelqu'un...) et le lait caillé (tient d'ailleurs le lait caillé et les grumeaux c'est saturne...la floculation en alchimie). Oui ! C'est cela, ça va floculer grave, et tout va tomber au fond du pot...mais là ce ne sera pas de l'Orangina, pas besoin de secouer la pulpe !!!
Dernière édition par URANO le Lun 6 Mai - 9:38, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 9:30 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 18:58 | |
| Il me semble pour te répondre Coco que cette période en effet peut signifier comme un dénuement. Traiter les racines du mal, ce qui peut nous ancrer de façon toxique. Cela peut en effet passer par le dégoût de la possession matérielle mais toute forme de possession réelle ou rêvée, en prend un coup. Du coup un phénomène de désorientation par rapport à ce qui pouvait sembler acquis se met en place. Pour ceux qui avaient une fragilité en ce domaine ça peut déstabiliser. Pour ceux qui sont davantage ancrés dans un autre système de valeurs cela peut mieux se passer. Mais c'est certain qu'il s'en ressent une impression de restriction, de frustration, de rejet, etc. Pensons à ceux qui n'ont déjà pas grand chose… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 19:17 | |
|
Je suis complétement d'accord Urano . hélas pour nous ... !
|
| | | albane
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 19:32 | |
| - Citation :
- Je crois que le carré PLUTON-STAURNE en réception mutuelle...parle de lui_même et supplante une grande partie du reste des configuratons astrologiques.
SI JE NE ME TROMPE PAS : Dis moi Urano, tu veux parler du T ou du Tout le monde sait ou se doute que la situation est pour le moins catastrophique ... bref ... mais ce n'ai pas pour autant que je souhaite tomber dans des angoisses terribles. J'ai envie de garder le moral, d'etre tirée vers le haut. Je me bats pour cela. Il est vrai aujourd'hui il faut remonter les manches, y aller, mettre les mains dans le cambouis, et ne pas avoir peur de bosser Rien ne présageait que je décroche un job ni mon âge, ni le secteur d'activité, etc ... et pourtant oui .. Je souhaite donner une petite lueur d'espoir pour que tout le monde s'accroche. A mes yeux, on ne peut avancer qu'avec parfois des pensées positives. Allez ô les coeurs et plein de bisous bisous ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 19:35 | |
| urano je vais pas te contredire sur ce coup là avec mon saturne au capri ! seulement dire que plus on se retrouve au fond du pot et plus on a besoin de rêver ............donc les voyants, astrologues,bons ou mauvais, les loteries et tutti quanti vont faire fortune |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai - 19:40 | |
| Albane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 10:59 | |
| - Citation :
- Rien ne présageait que je décroche un job ni mon âge, ni le secteur d'activité, etc ... et pourtant oui ..
Bonjour, Bcp d'entres-vous (probablement un peu trop préoccupé par vos histoires personnelles ) font un amalgame entre des configurations de planètes lourdes "intercycles" collectifs, et histoires individuelles Donc, en effet Albane tu t 'es insérée ! Félicitations ! Mais ton cas est personnel et individuel. Ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas en tirer une règle générique sur cet inter-cycle. Ouvre grand, très grand tes yeux Albane, et observe la société autour de toi, les entreprises, la dynamique de groupe...les gens...mais aussi les statisiques économiques européennes (regarde aussi la tête que fait la grosse fraise des bois....bcp moins jouflu qu'au début de son investiture le gosse....)
Maintenant, il est certain que certains corpuscules d'individus (groupe pharma, agroalimentaires, energie...), telles les sauterelles capitalistes savent très bien surfer sur la désintégration de nos structures. Et en effet, le principe évolutif de chacun est basé sur l'expérience personnelle et individuelle...mais elle est interdépendante du collectif, et de la société. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 11:20 | |
| Salut je ne suis pas PARTICULIEREMENT euphorique comme fille, on me classerait même parmi le peloton de tête de rabat joie... mais de ce que tu dis URANO, il me semble que tu oublies que si les choses vont "mal" c'est certainement que dans le passé "on" (globalement, on en paie tous le prix) s'est obstinés dans une voie qui nous y a mené! Oui, nous sommes inter dépendant;.. tous! mais le regard sur le verre est une composante essentielle des conclusions qu'on en tire : on ne change pas ce qui est mais on y décèle les possibilités et comme la pensée est créatrice de ce qui est créé, si on part on se disant "c'est pas possible", peu de chance pour qu'on y voit une éclaircie! Les histoires personnelles, comme tu dis, sont des sous ensembles de L'HISTOIRE et si dans la grande histoire déclinante, on trouve des exemples de sorties constructives , c'est que DE FAIT ce n'est pas la "réussite" qui s'est désintégrée mais le chemin que le gros de la troupe à perdu... peut être que le mot à changé de couleur entre temps , on ne peut l'exclure ! je vais pas m'étendre sur ce que je pense de choix sociaux, ni sur ce que j'avais dit de la politique au moment des élections mais je reviens toujours (je me le répète , parce que c'est vrai, c'est pas évident de rester dans l'espérance devant les bouquets d'orteils qu'on rencontre chaque jour y compris dans son miroir) : "incarne les CHANGEMENTS que tu voudrais pour le monde" parce que le monde, c'est toi, moi, l'autre... nous tous! et bien que ce soit INJUSTE en soi, ceux qui "savent" ou comprennent, doivent en faire plus (bien plus) que ceux qui ne savent pas, ne comprennent pas ou ne veulent pas ... c'est pas juste, mais c'est ... équitable et de surcroît, il faut éviter d'en faire... trop Avec mon foutu amas en ça me parait évident, mais avec mon 5 ça me fait tous les 4 matins, mais je connais pas d'autres voies pour l'instant --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 11:35 | |
| Hello Arka, - Citation :
- et comme la pensée est créatrice de ce qui est créé, si on part on se disant "c'est pas possible", peu de chance pour qu'on y voit une éclaircie!
ah, j'ai un peu de mal avec la pensé créatrice... Mais cependant introduire une notion "d'observance" c'est bien aussi. Un peu comme-ci on était en état de léthargie (d'ailleurs Sat/Pluton n'est il pas en résonance avec le terme létal ?). Tu sais à quoi me fait penser cette période ? Au film pour enfant HISTOIRE SANS FIN. Une pure merveille, ou tout la substance de la matière se désagrège.....tout s’effrite (tien un autre mot clé Sat/Pluton).Pour peut-être une renaissance telle la chrysalide..... (v'là que je tombe dans le new age....). |
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 11:53 | |
| Je viens d'avoir une illumination et pour ça ... MERCI à toi pendant que je te répondais, j'entendais ma petite voix me dire "pourquoi tu t'acharne avec lui", d'habitude, tu zappe quand tu vois que ça prend pas ... cherche la réponse!.. et je suis descendue faire déjeuner ma fille ... tout d'un coup, tout s'est relié, le rêve de cette nuit à l'hôpital (période de oh! grandes joies ) et l les principes de plans d'urgence j'explique : on m'a appris que pendant le grandes catastrophes ou d'accident avec victimes en "nombre" (c'est poétique, je sais) on doit 1 - observer pour éviter le sur accident , je traduis éviter d'aller mettre sa tête dans la gueule du tigre pour représenter la énième victime et faire descendre le nombre de sauveteurs potentiels (on n'est rarement tous efficaces) -> PRENDRE SOIN DE SOI 2 - faire un tour de reconnaissance et évaluer le travail, savoir combien y'a de "dépassés" (makabés) , d "aggravations potentielles" (en pré contact avec le ciel), de stables (ceuss qui vont morfler pendant l'attente) et ceux qui sont "instables" -> ACCEPTER LE NON AGIR 3 - ne se concentrer en premier que sur les "instables" tout en maitrisant les expressifs emotionnels (ceux qui hurlent, se roulent au sol et désespèrent les grands blessés ou paniquent tout le monde)-> CROIRE EN SON POUVOIR pour faire pratique, c'est EXACTEMENT comme ça qu'il faudrait procéder dans la période qu'on vit , ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'on détient les règles, mais qu'on est absolument incapable de les appliquer ça peut vouloir dire qu'un chose : tu vaux la peine que je déploie de l'énergie ! fais en ce que bon te semble --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 11:56 | |
| Pourtant, quand tu veux monter un boite, ou construire un meuble, tu commence bien par y ... penser !! non?? et dans le cycle des planètes fin le vide, la décantation, la maturation et l'imaginaire puis la mentalisation ... si tu oublies les vis, t'es marron !! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 18:32 | |
| - Citation :
ça peut vouloir dire qu'un chose : tu vaux la peine que je déploie de l'énergie ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:46 | |
| Urano, t'es gentil .... Ca fait bien lgtps que j'ai quitté le monde des bisounours Allez bonne soirée. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai - 23:59 | |
| L'Atlantide brésilienne aurait été découverte par un groupe de géologues
En savoir plus: http://www.gentside.com/atlantide/l-039-atlantide-bresilienne-aurait-ete-decouverte-par-un-groupe-de-geologues_art50516.html Copyright © Gentside |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 8:03 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 9:47 | |
| Je sais pas pour vous mais cette nuit ça a remué dans la caboche .....à croire que la Lune en Bélier a déjà de l'effet avant même qu'elle entre en Taureau rejoindre Mars et Mercure trigone Pluton .....qui sont d'ailleurs en aspect soit-disant positif avec ma Lune natale en Poissons . Pas étonnant non plus que sur la route ça speed : Lune en Bélier encadrée par Uranus et Mars ...jusqu’à demain presque 16 h pour la France . Petit rappel : le 9 entre en 15h04 GMT le 10 NL à 19°31' le 11 - - à ~ 2° ....... - - ....... - - ....... - - bref ça fait beaucoup pour la Lune en un seul jour ....... - - à ~21° .....le est à 16°53' le 12 - - ......c'est l'avant-dernière avant que Jupiter passe en Cancer . ....... - - moyenne en Gémeaux le 13 - - vraie en Cancer ....... - - ....... - - attention au miroir aux alouettes ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 11:33 | |
| J'ai également mal dormi , une nuit chargée de la tête associé à des maux de ventre, et en plus trop chaud cette se trouvait en à la VIII |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 12:13 | |
| Ouh la la merci Coco, le 13 il va falloir que je sois vigilante. Mais bon je fais confiance à pour le côté "on ne me la fait pas" . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 19:17 | |
| lol ce matin, j'allais finir mon tour de marche ( j'en fait plusieurs )...et au passage un record...j'arrive proche de mon gros arbre qui me sert de repère et là bam ! un gros serpent en travers du chemin ! en fait il est était gauche et moi je passais à droite ...il avait la tête relevé...il a peine bougé quand je l'ai passé, je fais marche arrière et là zoom parti ! je pense que c'était une couleuvre , bien 5 cm au plus gros et je pense plus d'un mètre de long . Tn de l'instant où ça s'est produit : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 20:08 | |
| Et ben ! comme ca on derange les serpents .. t'es sur que c'etait une couleuvre ..?? avait elle un V dessiné ?? ou C dessiné ?? tete etroite en forme de triangle ou tete ovale t'as eu chaud .. je me suis faite chargée une fois par une vipere et c'est la que j'ai compris l'expression prendre ses jambes a son cou |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 20:23 | |
| j'ai pas bien vu mais les couleuvre ça n'a pas de venin, c'est le vipère qui sont dangereuses mais c'est beaucoup plus petit . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai - 20:28 | |
| Quand un serpent - Cobra - rencontre un autre serpent ... tralala lalère ............
... n'y aurait-il pas un petit côté initiatique dans cette "rencontre" ???
... je pense à "l'histoire" de Sathya Saî Baba ............. et le cobra découvert sous son petit lit de bébé ................. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |