|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 25 avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 12:01 | |
| Rappel du premier message :Une PL liée à la sécurité intérieure ( Lune/Saturne ) sous toute ses formes ....face à une forte énergie masculine ( Soleil/Mars ) un brin teintée par Vénus . une période liée au passé : - Lune /saturne - Vénus conjointe NS et ces 4 là sont reliés à Pluton . donc de ( brèves ? ) retrouvailles sont possibles , ça peut être en lien avec un ancien emploi aussi . autant ça peut être une personne énergique qui recherche une personne sérieuse , autant la première peut se retrouver face à un mur , autant la seconde personne peut être effrayé par les avances de la première , bref c'est des exemples parmi d'autres . De toutes façons la combinaison Lune/Saturne trigone Pluton on l'a tous vécu plusieurs fois au cours des derniers mois ..., avec le Soleil en prime début mars ( les autres j'ai pas regardé ) donc rien d’exceptionnel ; disons que là ça fait un sacré contraste ...+ donc Vénus maître du NS qui le rejoint , mais à mon avis les effets sont déjà présent . ça peut être une simple journée de réflexion voir calme et dont l'énergie est mise à profit d'une passion . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 7:45 | |
| Bonjour à tous,
La Pleine Lune du 25 avril 2013 : développons notre intelligence intuitive La Pleine Lune le 25 avril aura lieu sur l’axe Taureau – Scorpion à 19 h 58 UT
Elle s’accompagne d’une éclipse partielle de Lune qui se produit lors du passage de la Lune au nœud ascendant de son orbite (pour en savoir plus). Elle précède une éclipse annulaire de Soleil qui marquera la prochaine lunaison Taureau du 10 mai 2013.
L’axe Taureau-Scorpion est un axe fixe, d’énergie Yin ou féminine, alliant la Terre et l’Eau. Les signes fixes dont le mot clé est la stabilité construisent, consolident, structurent, concrétisent. Ce sont des réalisateurs dans la matière. Les signes féminins dont le mot clé est réceptivité sont sensibles et intériorisés, ils privilégient leur vie intérieure, ils sont dans le ressenti et ont des aptitudes pour la méditation. La Terre symbolise le monde des formes, le palpable. La Terre du Taureau est une terre fertile qu’on ensemence au printemps. Elle construit et alimente. L’eau permet à la Terre de produire en la nourrissant. Elle représente le monde des sens, des émotions, des sensations et des intuitions.
http://astropassionnement.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=1
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 7:58 | |
| Une Pleine Lune qui voit le Soleil à 5°46 du Taureau, face à une Lune à 5° 46 du Scorpion.
Pour le Soleil, le 6ème degré sabian du Taureau nous dit :
« Un pont suspendu au-dessus d’une gorge abyssale »
Dominante : la possibilité de vaincre par l’intelligence et l’audace tous les obstacles séparant les groupes et les cultures.
Pour la lune, le 6ème degré sabian du Scorpion nous dit :
« La ruée vers l’or en Californie »
Dominante : l’attrait de la richesse et de tout ce qui procure une position sociale privilégiée. La mobilisation des énergies, à la poursuite du profit.
Comme chaque fois, la Pleine Lune offre un éclairage maximum (propice à révélations bien entendu !) d’un commencement qui a eu lieu 14 jours plus tôt à la Nouvelle Lune lors du dialogue entre le Soleil (le conscient) et la Lune (l’inconscient)
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 8:25 | |
| c'est un paradoxe sur ce qui est cité pour les degrés sabians ....je pense à : " l’attrait de la richesse et de tout ce qui procure une position sociale privilégiée. La mobilisation des énergies, à la poursuite du profit. " ....alors que La Lune va à la rencontre du NN . vu qu'on dit que la NN est la voie d'évolution ....mais un sujet qui me parce que dans la réalité j'ai pas eu, en ce qui me concerne , l'impression que c'était vrai . je pense plutôt qu'il faut faire abstraction des nœuds ( après tout c'est des points fictifs , ils n'ont pas d'énergie , de matière comme les planètes ) ...et que ce qui est dit pour la Lune Saturne va le traverser encore 2 fois , que Saturne peut définir la fin de quelque chose ....surtout qu'il travaille en réception mutuelle avec Pluton . Saturne va traverse le 5 ième degré Scorpion : - du 20 mai au 23 juin ........rétro - du 23 juillet au 15 août ....direct 21 septembre : dernier exact entre et ...à 8°59' En plus le 20 septembre Pluton passe direct et le 18 septembre : - - - je pense que la période sera possiblement , potentiellement libératrice mais ça risque de ne pas se se faire dans la dentelle , ça va remuer les tripes . En plus la sera en ( amplifiée par Jupiter ) à la citée au-dessus . une période qui pourrait durer jusqu'à fin novembre lorsque aura terminé sa boucle et fait sa dernière conjonction à ...et là je pense que le plus gros aura était effectué . J'ai comme l'impression qu'il y aura comme une épuration histoire d'être le plus calme ensuite pour aborder les événements de 2014 . " calme au milieu de la tempête " je pense que c'est le message de Saturne sextile Pluton carré Uranus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 9:02 | |
| j'ai lu ceci ce matin - Citation :
- En 2013, nous serons dans la puissante « Énergie Wesak » de façon ininterrompue du 25 avril au 25 mai :
La date du 25 avril peut être considérée comme le moment où s’ouvre le portail Wesak version 3D, soit celle « en trois dimensions » associée à l’Ancien Monde. Suite à cette ouverture, l’énergie Wesak va se développer et augmenter en intensité (build-up en anglais) tout au long du mois, pour atteindre une sorte de crescendo le 25 mai. Le Wesak du 25 mai ouvrira alors un tout nouveau portail, celui-là MultiD (multidimensionnel) ; un portail ayant pour fonction de soutenir au maximum les nouvelles énergies et l’intégration de la lumière dans l’ADN et dans nos réalités physiques. http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=272#more-272 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 9:13 | |
| tout les ans ils nous sortent un peu le même scénario " que le Wesak ça va être , faire ceci cela " bref .....
alors je ne dis pas , vu la période actuelle, que ça ne sera ps particulier cette année ....mais pour la réponse : mufti-dimensionnalité , je n'y crois pas trop ....et si je me trompe alors tant mieux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 9:46 | |
| merci pour ton pt de vue .. a force d'entendre différents sons de cloches .. on ne sait meme plus d'ou vient le vent pff |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 13:23 | |
| Merci pour toutes ces interprétations Pour être un moi même je peux vous dire que moi je sais d'où le vent vient !! Je vis tout ceci et tout cela..... mieux vaut en rire et prendre un jour à la fois Bonne journée ! |
| | | bibi
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 16:58 | |
| Bonjour à tous une autre interprétation: http://astrometeo.blogspot.fr/ Un extrait de l'intro: "Là où nous vivons, où nous travaillons, où nous aimons, l'énergie Bélier nous demande de faire jaillir une étincelle puissante, unique, pour que rayonne le bien, le beau, le vrai! Le vrai??? On a beaucoup parlé de mensonges les temps derniers! Mentir, c'est en fait se dire: "pile je gagne et face l'autre perd!" Mentir, c'est toujours une erreur au bout du compte, une erreur qui peut être très destructrice. La fin ne justifie jamais ce moyen-là ! Même quand il est pieux … Les yeux dans les yeux, le mensonge est une solution boiteuse d'où ne peut jaillir que le désarroi ou la colère chez celui qui a été trompé. Le mensonge tord la pensée, dénature l'objectif, inverse la juste vision des choses, et revient en boomerang frapper celui qui l'a produit."un joli message d'espoir et de rectification possible pour certains... qu'ils prennent conscience de leur égarement, en leur souhaitant de trouver un jour la lumière. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 19:34 | |
| Hier on a eue une magnifuique journée au Québec, pareil comme aujourd'hui j'ai travaillée à l'extérieur, racler, et rammasser des feuilles, brûler tout ce qui est mort dans le feu, étendre du composte pour mes arbres, et profiter de cette magnifique journée printanière Je me suis endormie à 7pm hier soir épuisée, et j'ai dormie comme une roche toute la nuit, je me suis réveillé un peu à 3pm et la lune brillait assez, qu'elle m'a fait rappeller de sortir mes pierre à la lumière de la Pleine Lune ! J'ai été les sortir, la température est tellement belle, même la nuit! Je vais les ressortir ce soir, parce que je pense qu'ellle aimerait profiter mieux! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 20:30 | |
| |
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 20:43 | |
| oui on sort de notre cocon, ça fait du bien d'ôter des pellures j'espère que chez vous aussi il fait beau, je vais en profiter, et aller me faire bronzer un peu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 6:54 | |
| - Spoiler:
« Il arrive que quelqu’un vienne se plaindre à moi : « Vous nous conseillez d’assister au lever du soleil. Vous nous dites qu’à travers le soleil physique, le soleil spirituel fait croître les germes divins que le Créateur a déposés en nous. Mais depuis vingt ans que je regarde le soleil se lever, je ne sens pas tellement de changements. » Mais vingt ans, c’est très peu ! Pour certaines graines, il faut des siècles, peut-être même des millénaires avant qu’elles donnent des fruits. En astrologie, les planètes comme Mercure, Vénus, la Lune, ayant une révolution rapide, leur influence est brève, superficielle. Tandis que Jupiter, Saturne, Uranus, Pluton, ont une révolution plus lente, c’est pourquoi leur influence est plus décisive, plus profonde. Il y a donc certaines choses que vous pouvez obtenir rapidement : en quelques années, par exemple, vous pouvez avoir un métier, une maison, une femme, des enfants. Mais apprendre la sagesse, l’amour, la patience, la maîtrise de soi, c’est très long, parce que ces qualités, comme les planètes lentes, ont des « orbites » très larges. C’est pourquoi vous devez continuer à vous chauffer longtemps aux rayons du soleil : tous les germes divins finiront par croître. Ne doutez jamais de l’efficacité du soleil pour votre vie spirituelle. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
Excellente Pleine lune et eclipse a vous |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 9:43 | |
| Coco : une période liée au passé : - Lune /saturne - Vénus conjointe NS et ces 4 là sont reliés à Pluton . donc de ( brèves ? ) retrouvailles sont possibles , ça peut être en lien avec un ancien emploi aussi." BRAVO Je retrouve samedi une amie connue à l'université que je n'ai pas revu depuis 20 ans. On doit passer la journée ensemble. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 10:42 | |
| Merci du retour Annalou |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 11:54 | |
| même chose lors d'un enterrement, retrouvailles dans la douceur. des liens coupés se remettent en place autrement. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 13:47 | |
| Pleine Lune en Scorpion – 25 avril 2013
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=10808 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 14:02 | |
| Ouououh ! Douceurs Taureau venez à moi ! Merci |
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 19:41 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 20:08 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 20:23 | |
| WESAK 2013http://www.gproductions.fr/presse_detail.php?id_art=168 merci à Marie pour l'info |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:41 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:46 | |
| Ah moi aussi, là je les renifle il y en a deux grands dans mon jardin, demain je fais un énorme bouquet et je l'offre à ma voisine ! Et un autre pour ma table de cuisine les enfants adorent. |
| | | albane
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:54 | |
| l'odeur des fleurs arrivent jusqu'ici ! super Hier, veille du 25 reveil avec très forte migraine qui ne m'a pas lâchée de la journée et avant veille, soit le23, reveil avec un rêve qui m'a reveillé -les morts venaient me dire des choses - quoi ? je ne m'en souviens plus ....... bisous |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 22:00 | |
| Albane, cette PL Scorpi a l'air de titiller ton ASC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 25 avril 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |