Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne & MC = Malédiction ? I_icon11Voir ses messagesSaturne & MC = Malédiction ? I_icon11Voir les messages sans réponses

Saturne & MC = Malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? Profil11
Saturne & MC = Malédiction ? Empty
MessageSujet: Saturne & MC = Malédiction ?
Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 21:26

Bonjour à tous ! fleur

Je suis nouvelle ici.

Je pense que ont peux remarquer plus ou moins les dures leçons que nous inflige saturne..
Mon Saturne est en Lion en maison 10. à quelque degrés (2) de mon MC (mon MC est à 0°)

Un de mes amis m'a fais mon thème astral et m'a dis que cette année serait très dur pour moi..et j'ai l'impression que je ressens Saturne de façon très violente depuis septembre.

En ce qui concerne les planètes dominantes, puis-je considérer que Saturne est dominant pour moi ?

Je vous explique:

J'ai ma maison 1 en Scorpion et ma Lune s'y trouve à quelque degrés de l'ascendant (donc lune dominante) et ça je le savais bien avant d'avoir vu mon thème hahaha. Donc Lune en Scorpion dominante.

J'ai dans ma maison 7 mon Pluton ainsi que Mars et mon Soleil en Taureau .

Bonjour les tentions Scorpion // Taureau compliqué à vivre !

La personne qui a fais mon thème, m'a dis que mon rythme personnel était celui de la lenteur et de la profondeur.
La lenteur dans ce cas là est telle considéré comme un dominance Saturienne ou bien par la dominance du signe Taureau ( 3 planètes )

Est ce que le fait que mon Saturne soit en Lion me donne du lion. J'ai vu que les planètes se trouvant en maison 10 étaient influente ainsi que leurs signe.

Car ça me faciliterai la tâche puisque Scorpion et Taureau c’est pas facile à vivre..

Pour finir, cette personne m'a dis que j'avais un tempérament très manipulateur et qui aimait dominer mais que je ne le savais peut-être pas..

Est ce que ça explique que le fait que le signe Taureau soit fort et éventuellement le signe du Lion qui font que je me rends pas compte de mes tendances Scorpion .

Dans le fond j'en suis consciente, je suis loin d'être bête..mais j'ai beaucoup de mal à me l'avouer..et tous les tendance que j'aurai à caché, me dégoûtent, c'est quelque chose que je n'aime pas en moi.

En tout cas dans ma personnalité je reconnais des trait de personnalité Taureau( sensualité, lenteur, matérialisme) sauf le côté terre à terre donc je manque parfois et le côté doué pour l'argent, dans le côté Scorpion j'ai une très grande intuition , je suis très secrète, et dans le côté Lion Je pense être égocentrique, en tout cas ont me l'a fais remarqué et j'aime être reconnue pour les exploits que j'ai fais, je pense être quelqu'un de très TRES loyal, et je suis très touchée par les compliments d'ailleurs, et encore plus si c'est par quelqu'un que j'estime, j'ai beaucoup de Générosité je ne supporte pas les personnes qui n'en n'ont pas..

Enfin Voilà.

Finis de me présenter j'attends vos réponses :) !!!

Dîtes moi ce que vous en pensez par rapport à Saturne .

Sur ce je vais commenter des forum sur la Lune en Scorpion , car ont est si compliqué, et secret..mais ont aime ça quelque part . bing
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Saturne & MC = Malédiction ?
Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 21:36

Y faudrait que tu affiche ton TN
Toujours plus simple pour nous a suivre tes explication et en discuter avec toi sourire
Arrow Click ICI fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 1:22

Voilà je l'ai inclut dans mon profil ! Ah oui pour l'explication.
La personne qui m'a fais mon thème, à pratiqué l'astrologie, il m'a dit qu'il fessait l'astrologie saisonnière. Car soit disant le signe d'une personne c'est plus en rapport avec la terre, ce qui veux dire que je suis au printemps au Chili. Donc ça correspond au Taureau . Pas au scorpion. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec cette personne depuis et je n'ai pas pu la joindre, mais l'interprétation de mon thème astral à été une torture ^^'. J'ai regardé toute la signification de mon thème normal ( Scorpion Asc Scorpion ) mais je m'y reconnaît moins....j'ai + les qualité d'une Lune Scorpion que la Lune Taureau pareil pour Venus, je trouve que Vénus en Bélier correspond mieux à façon de vivre l'amour avec impatience et coup de foudre que ma Vénus en Balance que j'ai soit disant dans mon thème astral !
Donc du coup j'ai tout inversé ! C’est pour celas que je parle d'un saturne en Lion et qu'une lune scorpion.

Enfin donnez moi des conseils ! Car je suis un peut perdue là...

coeur Merci beaucoup!

Je m'excuse si je vous ai vraiment embrouillé.
Je vais tout de même poster un post sur le forum pour que vous m'aidiez à interpréter mon thème :-). Car peut-être que ça peut être vrais aussi !

En tout cas ça ne change rien à ce que je dis :p
Saturne me fiche la misère cette année -_____-. Que je sois scorpion Asc scorpion ou autre chose mdr.

Cobra

Cobra

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 4:53

Si tu es née au Chili ça inverse l'asc ( par rapport à notre hémisphère ) de toutes façons un logiciel en tiens compte ...donc précise pour les autres si le Tn affiché dans ton profil est vraiment juste .

Chironia

Chironia

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 5:18

Bonjour Withelie

Je pense que ont peux remarquer plus ou moins les dures leçons que nous inflige saturne..
Mon Saturne est en Lion en maison 10. à quelque degrés (2) de mon (mon MC est à 0°)

Pourquoi veux tu tout inverser???? Ton Saturne est Verseau en IV! les éléments auxquels tu t'identifies plus loin sont dus à des aspects et aux places qu'ils occupent

Un de mes amis m'a fais mon thème astral et m'a dis que cette année serait très dur pour moi..et j'ai l'impression que je ressens de façon très violente depuis septembre.

soit dit en passant, ton ami ne devrait pas faire ce genre de remarque!

En ce qui concerne les planètes dominantes, puis-je considérer que Saturne est dominant pour moi ?

Saturne est dominant mais secondairement. Chez toi c'est Pluton/Scorpion avec son opposition Lune.

Je vous explique:

J'ai ma maison 1 en Scorpion et ma Lune s'y trouve à quelque degrés de l'ascendant (donc lune dominante) et ça je le savais bien avant d'avoir vu mon thème hahaha. Donc Lune Scorpion en dominante.

J'ai dans ma maison 7 mon Soleil ainsi que Mars et mon Pluton en Taureau .

Bonjour les tentions Scorpion // Taureau compliqué à vivre !

tu as 2 dominantes en opposition, Pluton à l'Asc et Lune au Des dans l'axe Taureau Scorpion, donc des tensions, oui, d'autant que le Soleil et Mars sont opposés aussi à la Lune. Ce qui implique un équilibre personnel difficile à trouver.

La personne qui a fais mon thème, m'a dis que mon rythme personnel était celui de la lenteur et de la profondeur.
La lenteur dans ce cas là est telle considéré comme un dominance Saturienne ou bien par la dominance du signe Taureau ( 3 planètes )

Cette personne, qui t'a fait ton thème, elle vit au chili? d'aprés ce que tu dis tout est inversé, c'es incompréhensible....Le rythme lent vient de la Lune Taureau.

Est ce que le fait que mon Saturne soit en Lion me donne du lion. J'ai vu que les planètes se trouvant en maison 10 étaient influente ainsi que leurs signe.

Saturne en Verseau, pas de planètes en X.

Car ça me faciliterai la tâche puisque Taureau et Scorpion c’est pas facile à vivre..

Tu sais, ce n'est pas parce que tu aurais un Saturne Lion en X que ça faciliterait ton opposition dominante!

Pour finir, cette personne m'a dis que j'avais un tempérament très manipulateur et qui aimait dominer mais que je ne le savais peut-être pas..

Où est ce qu'il a vu ça???? non, mais c'est dingue! Il voit une dominante Scorpion et il en déduit manipulation, ça c'est fort tout de même!

Est ce que ça explique que le fait que le signe Taureau soit fort et éventuellement le signe du Lion qui font que je me rends pas compte de mes tendances Scorpion .

Ca n'explique rien du tout puisque cette histoire de manipulation et de domination est fausse!

Dans le fond j'en suis consciente, je suis loin d'être bête..mais j'ai beaucoup de mal à me l'avouer..et tous les tendance que j'aurai à caché, me dégoûtent, c'est quelque chose que je n'aime pas en moi.

tu n'es pas plutôt influencée dangereusement par ce que ce Mr t'a dit à propos de toi?

En tout cas dans ma personnalité je reconnais des trait de personnalité Taureau ( sensualité, lenteur, matérialisme) sauf le côté terre à terre donc je manque parfois et le côté doué pour l'argent, dans le côté Scorpion j'ai une très grande intuition , je suis très secrète, et dans le côté Lion Je pense être égocentrique, en tout cas ont me l'a fais remarqué et j'aime être reconnue pour les exploits que j'ai fais, je pense être quelqu'un de très TRES loyal, et je suis très touchée par les compliments d'ailleurs, et encore plus si c'est par quelqu'un que j'estime, j'ai beaucoup de Générosité je ne supporte pas les personnes qui n'en n'ont pas..

L'égocentrisme, le besoin d'être valorisée, dont tu parles ne vient pas du Lion mais de ton Soleil en I, et de plus la plupart de tes planètes qui sont concentrées dans le 1 er quart du thème et qui indique que la vie est axée sur la réalisation personnelle.

La personne qui m'a fais mon thème, à pratiqué l'astrologie, il m'a dit qu'il fessait l'astrologie saisonnière. Car soit disant le signe d'une personne c'est plus en rapport avec la terre, ce qui veux dire que je suis au printemps au Chili. Donc ça correspond au Taureau . Pas au scorpion.

?????alors là, je ne connais pas ce genre d'astrologie..... rijaune

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec cette personne depuis et je n'ai pas pu la joindre, mais l'interprétation de mon thème astral à été une torture ^^'. J'ai regardé toute la signification de mon thème normal ( Scorpion asc Scorpion ) mais je m'y reconnaît moins....j'ai + les qualité d'une Lune Scorpion que la Lune Taureau

D'où penses tu que te viens ta "sensualité", ta "lenteur" ton "matérialisme"?
d'une Lune Taureau! et tu ressens beaucoup le Scorpion même dans ta Lune à cause de cette forte opposition dominante!

pareil pour Venus, je trouve que Vénus Bélier correspond mieux à façon de vivre l'amour avec impatience et coup de foudre que ma Vénus en Balance que j'ai soit disant dans mon thème astral !

Et là, tu parles de coup de foudre et d'impatience, l'aspect de carré à Uranus est largement suffisant pour l'expliquer. Pas besoin d'aller chercher dans le Bélier. Le "coup de foudre est typique d'un aspect entre Vénus et Uranus.

Donc du coup j'ai tout inversé ! C’est pour celas que je parle d'un saturne en Lion et qu'une lune scorpion.

Ben oui, en précédant ainsi, il y a vraiment de quoi être perdue!

En tout cas ça ne change rien à ce que je dis :p
Saturne me fiche la misère cette année -_____-. Que je sois scorpion scorpion ou autre chose mdr.

Tu es sure que c'est Saturne qui te "fiche la misère"? Ce que je vois surtout dans ton thème, c'est Pluton sur ta conjonction Uranus/NN et le carré d'Uranus à lui même et au NN. Une période déstabilisante, c'est certain.

Chironia

Chironia

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 5:21

Bonjour Cobra,

Si tu es née au Chili ça inverse l'asc

Oui, j'y avais pensé, mais là dessus, c'est la grosse bagarre entre les astrologues...alors va savoir.

le "souci", c'est que Withelie inverse tout, même les signes....ça me paraît bizarre, surtout que ce qu'elle dit d'elle correspond à son thème....

Wink

Cobra

Cobra

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 5:33

l'explication je la vois imagé, après le reste c'est mathématique ; il doit y avoir un truc sur google pour l'explication .

Chironia

Chironia

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 5:35

il faut déjà savoir si Withelie est née dans l'hémisphère sud....

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 15:49

Bonjour !

Oui je m'excuse si j'ai tout inversé enfaite..
Je ne savais pas comment m'y prendre..

Je suis né dans l’hémisphère Sud au Chili.
La personne qui as fais mon TA m'a dis que c'était inversé..donc j'ai simplement tout inversé.. mais j'aurai peut-être pas du en effet :/.
Et vu que je n'ai pas pu parler avec elle depuis.. ça me perturbe

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 15:53

Merci de m'éclairer :p

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 19:36

ne t'en fait pas...on est autant perturbé tu sais ,
c'est la première fois que j'entend parlé de ça Wink

y'a pas de logiciel qui en tien compte? doute2

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 23:50

Voilà.

après quelques recherches voici ce que j'ai trouvé concernant la différence entre l’hémisphère sud et nord.

C’est pas une remise en cause des différentes astrologie ( Sidérale et Tropicale) que je fais là. Mais bien la distinction que les signes astro peuvent prendre dans hémisphère sud. :)

donc logiquement je suis dns l'émisphère sud donc je suis Taureau Asc Taureau
Puis en effet. Ma lune est en scorpion mais exacltée .. mm LOL

Les maisons ne changent pas c’est juste les signes.

je vous donne le lien du pdf :
http://www.astrologie-rao.com/wp-content/uploads/2010/08/H%C3%A9misph%C3%A8re-Nord-h%C3%A9misph%C3%A8re-Sud-Dani%C3%A8le-Jay.pdf

Puis dans le livre que j'ai acheté, voici ce que ça dit :

"La question de l’Hémisphère Sud:

Max Duval et Danièle Jay suggèrent que,puisque les saisons sont inversées dans l’hémisphère sud, il y a lieu de toujours inverser les signes pour les latitudes supérieures à 23°27 Sud.Pratiquement la carte du ciel reste la même(position des planètes en maisons). Il suffit de remplacer les signes par leurs opposés.
Dans les régions intertropicales, entre 23N et 23S on se trouve en alternance au nord et au sud de l’écliptique au cours d'une même journée. Le calcul se fait à l'aide des tables proposées par M.Duval."

p48,Astrid Fallon. Cycles et calculs astrologique. Edition de ROCHER

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 21:09

merci pour le lien et l'explication,
Ça voudrait dire que ta Lune serait à 9°16' Taureau au lieu de 22° ? doute2

selon toi, en hémisphère sud,
est-ce les astrologue de là-bas utilise le Zodiaque inversé?
ou ce n'est qu'une minorité? fleur

whitelie

whitelie

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 1:26

Salut

Désolée de répondre aussi tard.

Non ça me donne une Lune en Scorpion

Enfait, d'après ce que j'ai compris... le zodiaque à la base est basé sur des constellations ( constellation de Lion, du scorpion ect ) le zodiaque enfait, à repris la symbolique de ces constellations pour faire le zodiaque terrestre. Enfin je l'ai lu rapidement des bouts sur internet, c'est livre un "Que sais-je" qui vient des presses française.

Le rythme du zodiaque est basé sur les saisons ( le printemps le bélier ect ..) Pas tellement sur les étoiles enfaite, d’où le fait que je ne crois pas du tout au zodiaque sidéral... mais bon c'est mon avis personnel. Et c'est vrais que à la base on doit étudier les truc sur terre les énergie terrestre que de voir, la positions exactes des étoiles dans le ciel. ( sidéral) Puisque au moment de notre naissance on est sur terre :) d’où l'importance des saisons enfaite. Puis si ont réfléchis bien le caractère de la personne va beaucoup correspondre à la saison à laquelle elle est né.

Donc logiquement, je suis taureau. Mon caractère correspond à celui du taureau. Et donc d’où le fait d’inverser les signes dans l'hémisphère sud.

Puis je vais te donner un exemple.. sourire

Si je prenais mon thème astral non inversé, j'aurai un tel côté scorpion... que il paraîtrai naturel que je m'entende bien avec eux . Scorpion ( je ne fais pas d’offense aux scorpions hein ^^ je ne suis pas folle!)
et bien pas du tout... je n'ai aucun amis du signe du scorpion, pourtant je les attire énormément. Les gens scorpion que j'ai fréquenté je me suis sentie menacé par eux. Leurs côté au niveau de la dépossession m'exaspère... je les trouves profond c’est vrais ça ne fais aucun doute mais j'ai aucune envie de les connaître, leurs sorte de magnétisme ne m'attire pas, enfaite ça me repousse plus qu'autre chose, et je n'aime pas le côté sordide qu'ils peuvent avoir parfois.. enfait c’est le seul signe qui ne m'intéresse pas. Pourtant je les intéresse..

Mon thème inversé, donc dans ce cas me donne des qualités scorpion, et je sais que j'en ai,
mais j'ai l'impression que je vis très mal mon côté Scorpion ...
le côté manipulateur que j'ai pu avoir parfois, me fait souffrir. J'ai souvent l'impression que je dois lutter contre ça!

Bon là je t'explique par rapport à moi à ma sensation par rapport à mon thème, mais c’est pour te montrer que enfaite l'inversion des signes pour l'hémisphère sud est plus juste à mon sens.

Mais après y a toujours des trucs que je ne saurai expliqué..

Bisou à toi bouquet

Contenu sponsorisé

Saturne & MC = Malédiction ? I_icon_minipost_participate

Saturne & MC = Malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1