Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 7:47 | |
| Hello Patrick, Tu sais c'est pas facile cette discipline. J'avais lu que ton choix dépend du secteur que tu veux privilégier. Par exemple, un endroit dans lequel démarrer un project pro et réussir. Asepcts de soleil et saturne à privilégier. S'épanouir et créer une famille, vénus et la lune? Aller s'isoler pour écrire un ouvrage...aspects à mercure etc...et ainsi de suite. Alors en général ont cherche tous le bonheur dans tous les secteurs d'où la dificulté de faire la synthèse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 7:55 | |
| Merci Latitudes .. il me semblait bien que c'etait complexe aussi .. c'est une dame qui me l'avait fait l'année derniere et elle assurait en analyse .. vraiment ! et elle en avait déduit que l'Afrique me permettrait de m'epanouir aussi bien professionnellement que personnellement (vie de couple etc) |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 8:25 | |
| Je viens de remarquer un truc : est maitre de mon / et devinez par ou passe une ligne au MC et ben prés de Barcelone, passe par le Massif central, Paris, Lille puis se perd dans la Mer du Nord ( ) . Vrs le bas elle passe par es Baléars île que j'adore et Alger que je connais pas. [img] [/img] |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 8:49 | |
| c'est nous tes copines françaises ! ouh ouh on est là ! par contre le pays au Nord-Ouest de la Grèce je ne sais pas ce que c'est ...mais va pas en Grèce |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 9:37 | |
| - Cobra a écrit:
- c'est nous tes copines françaises ! ouh ouh on est là !
par contre le pays au Nord-Ouest de la Grèce je ne sais pas ce que c'est ...mais va pas en Grèce
Yes! salut les amis Ça ne m'a jamais rien dit la Grèce.... Par contre, les îles en générales m'attirent, la Nouvelle Zélande, l'Australie. Je me suis rendue à Malte aprés avoir vu quelques images sur un magazine et . Je regarde l'Amérique et le Canada et s'est chargé en aspects pour moi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 10:12 | |
| les oranges de Malte ça c'est bon |
|
| |
patrick vega
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 11:13 | |
| cc arkania
nn pas dans le grand nord mais justement une vie avant celle ci c etais en asie au vietname et en chine aussi et la j etais medecin astrologue et aussi au laos voila ce que je sais pour le moment j ai aussi etè gouverneur au temps de louis 14 coiffeur en italie j ai vecu en egypte voila tout ce que je sais sur mes vies anterieure |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 11:19 | |
| PATRICK...
Ah, très possible aussi... mais j'ai "vu" un homme habillé en peau (moumoute sur les épaules) et du haut des bottes aussi, sur un pont de bateau à pont plat ( genre DRAKAR) , mer houleuse pleine d'écume, une cicatrice sous l'oeil gauche qui souriait devant la force des éléments... il paraissait grand et bien charpenté mais il avait ... faim!!! voilà --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
patrick vega
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 11:21 | |
| bon ok mais on ma jamais parlè de ça arkania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 12:04 | |
| Sujet très intéressant ! Merci pour les liens Cobra dans mon cas, j'ai pas grand chose comme ligne qui passe sur l'Europe c'est la dèche , et encore moins sur la France Je suis attirée par les pays nordiques depuis toujours, j'ai jamais été attirée par des pays du Sud ou au climat chaud...J'ai été en Norvège 2 fois et j'avais bien aimé. Je rêve de visiter la Finlande et l'Islande, le Groenland (mais aussi le Canada pour ce qui n'est pas en Europe) J'aime les pays verts/nature, un brin sauvage, peu peuplé, forestier, les maisons en bois... par contre ce tas de lignes qui se rejoignent sur l'Islande je sais pas pourquoi....? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 13:50 | |
| ah l'Islande , j'aimerai bien aller voir ses gros Volcans quand ça pète ....le bruit couvrira Airbus qui gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 13:59 | |
| Oui vous me donnez envie de voyager .. attirée par l'australie , la Nouvelle Zelande, l'Asie .. la grece .. Viscandorra as tu cliqué justement sur ces "croisements" tu as une autre page qui s'ouvre avec une interpretation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Lun 20 Fév 2012 - 19:40 | |
| - Cobra a écrit:
- ah l'Islande , j'aimerai bien aller voir ses gros Volcans quand ça pète ....le bruit couvrira Airbus qui gueule
oh, ça devrait bien recommencer d'ici là... |
|
| |
Calixe
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 4:30 | |
| L'Amérique for me, je n'arrive pas à faire la carte , faut-il s'inscrire sur le site du premier lien pour la réaliser ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 4:32 | |
| Oui Calixe .. |
|
| |
Calixe
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 4:40 | |
| Merci M'dame Entre temps j'ai pris l'info d'Arkania (site astrodienst), c'est marrant, au niveau mondial : plus vers le brésil, l'indonésie et la réunion si je me base sur le MC. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 7:29 | |
| - Sterenn a écrit:
- Merci Latitudes .. il me semblait bien que c'etait complexe aussi .. c'est une dame qui me l'avait fait l'année derniere et elle assurait en analyse .. vraiment ! et elle en avait déduit que l'Afrique me permettrait de m'epanouir aussi bien professionnellement que personnellement (vie de couple etc)
Hello Sterenn J'avais oublié de te demander, pour quels pays de l'Afrique, car c'est énorme? Attrait aussi pour ce continent et la Canada Cobra, ben vois-tu j'ai pas goûter les oranges de Malte. En fait rien de nouveau car il sagit d'une alimentation méditéranéenne: des pattes, salades, viande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 7:54 | |
| Coucou Lattitudes Alors de mémoire puisque je pensais avoir gardé ces messages (je les ai supprimé ) c'etait la ligne Est Mercure /FC soit de l'Erythrée /Ethiopie/ Kenya/Somalie .. |
|
| |
Calixe
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 8:59 | |
| Je crois que je me suis trompée, je pensais que les lieux "les mieux adaptés" étaient spécifiés directement avec les petits cercles, c'est un peu plus compliqué en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 9:02 | |
| Oui oui .. tres tres compliquée ! essayes de reperer si tu en as les croisements de lignes .. |
|
| |
Calixe
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 9:16 | |
| oui il y en a Sterenn, que fais-je avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
Calixe
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 10:21 | |
| Oki, merci Sterenn |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 15:49 | |
| Hello tout le monde,
Je me sens dans mon élément comme des anciennes vies, c'est l'Amérique Central C'etait mes plus beaux voyages |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Astrocartographie Mar 21 Fév 2012 - 15:56 | |
| Et dans vos RS de l'année où vous avez voyagez, avez vous remarquez si les Planètes étaient placé dans l'axe... Albane toi, l'année dernière et Latitudes toi, en France ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrocartographie
| |
| |
|
| |
|