|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus en Taureau Ven 12 Avr 2013 - 8:06 | |
| Rappel du premier message :C'est le 16 Avril (mardi), que entrera dans son domicile, ça vous évoque quoi? moi ça me fait penser que ce sera le bon temps pour les français après avoir préparer leur terrain- jardin, de semer les graines dans la terre...(vous être chanceux, parce qu' ici y'a pas moyen de travailler la terre, encore bien trop gelé) et le 16 c'est Mardi, jour ou la entrera en (domicile aussi) et lui fera pour rendre plus fertile à accueillir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 13:20 | |
| Ah ! ... elle arrive sur mon Asc ... va parcourir ma I ... ... cette co-régente de mon NN en II (analogie ) ....... ... affaire à suivre |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 14:58 | |
| Coucou ! Je pars ce week-end avec un ami qui a cela va sûrement être un week-end très cool non ? Qu'en pensez-vous ? Il va recevoir sur sa … Aaah tant mieux j'ai tant besoin de douceur après cette NL . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 16:38 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 16:41 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 16:45 | |
| Vénus en Capricorne c'est du lourd, faut chauffer longtemps après, ça ne s'arrete plus !Bien résumé Dan De toutes façons avec les faut pas trop se presser ! A ceux qui cherchent à séduire une dame capri, il faut l'avoir en tête ! Avec nous, c'est lent, mais c'est vrai qu'une fois que c'est fait, on reste bien présente ! C'est vrai qu'avec ta tu dois savoir y faire avec ces dames |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 17:00 | |
| Ah ça les hommes qui ont … quels charmeurs Irrésistibles ! Merci pour tes conseils Dan, et comme je pars avec une certes mais qui a un va falloir au moins un feu de Bengale ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 17:48 | |
| lilith13 et Annalou |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 18:26 | |
| bonjour, cette qui va avancer progressivement en se mettra en à mes planetes :) elle traverse ma VI :) elle est Co-RKNN maitre de VI VII et XI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 19:16 | |
| cette venus en conjoint Mars natal (mes perruches m'aiment) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 21:01 | |
| ah mais cette vénus se mettra en trigone à mon mars saturne natal et au pluton céleste capri soon manquerai plus que le bad boy me mette une taupe ds mon jardin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 21:24 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 21:44 | |
| mais en même temps cette vénus trigone ta lune capri camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:12 | |
| Oui, tu as raison, Encora Bah, de toute façon, je n'accepterai de recevoir que du bonheur, le ciel est prévenu ! Il faut savoir ce qu'on veut... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:17 | |
| voui et demain 30 degré hop une belle robe you you you |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:18 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:20 | |
| Oui ! 25° demain à Paris, et dès après demain 10° de moins. Faut pas rêver non plus ! On risquerait de s'y habituer |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:22 | |
| ben voilà Lilith !! le lendemain on perd 10° ! on passe du rhume d'hiver au rhume des foins !!! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:24 | |
| Exactement, d'ailleurs ça me fait trop marrer la tenue des gens en ce moment ! Surtout les nanas, entre celles qui n'osent pas encore enlever leur manteau, et celles qui sont déjà en mini shorts ! Dimanche c'était le défilé ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:27 | |
| Dimanche on s'est lachés !! J'ai meme pris un coup de soleil !!! lol tout le monde etait dehors avec le sourire aux lèvres |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:29 | |
| T'es en dehors de Paris toi ? T'as pu profiter d'un peu de verdure ! Parce que deux millions de parisiens qui essayent tous d'avoir une super place en terrasse, ça a toujours un petit côté pathétique |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:34 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:37 | |
| T'inquiètes, moi aussi ! Je ne m'excluais pas du lot des couillons !!!! Je suis passée de terrasses en terrasses tout l'aprem ! Et demain, je crois que je vais prendre mon petit ordi et aller bosser dehors, puisque je peux me le permettre ! Et les autres seront au bureau, j'aurai toute la terrasse pour moi, et toc |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:40 | |
| Du coté du Parc des Buttes Chaumont il n'y a pas trop de monde en semaine. Sauf que demain c'est mercredi ! il va y avoir bcp de jeux de ballon !!!! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Taureau Mar 16 Avr 2013 - 22:42 | |
| Ah merde, Mercredi ! Ouh la la, ça veut dire enfants dehors ça... Je suis vers le parc Montsouris moi. J'irai au café, ils jouent pas au ballon là-bas ! Je serai tranquillou !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Taureau
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |