Entretien professionnel ce jour, il me semble positif (même si le salaire n'est pas celui auquel j'aspirais) voici la carte de la question : aurai-je ce poste ?
[url=]
Auteur
Sujet: Re: entretien pro Jeu 11 Avr 2013 - 14:20
Bah tant mieux je ne te voyais pas t'y épanouir de toute façon ! Oui il y a en aura d'autres c'est sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 1:20
Tu ne crois pas si bien dire, Annalou ! cet aprem, on vient de me proposer un poste intéressant à pouvoir à compter du mois d'août (au bon salaire cette fois...) a suivre donc...
Yuri
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 17:20
Camille13 a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, Annalou ! cet aprem, on vient de me proposer un poste intéressant à pouvoir à compter du mois d'août (au bon salaire cette fois...) a suivre donc...
Annalou
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 20:30
Coooool, je le sentais intuitivement, et je pense que le prochain est le bon. Celui d'avant comportait trop de contraintes pour ton caractère indépendant.
Annalou
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 20:59
Excusez de vous interrompre mais la qui apparaît dans nos TN, c'est laquelle ? Je m'y perds un peu…
Annalou
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 21:04
Ououps, je suis fatiguée, je me suis trompée de post… Désolée, j'ai eu une semaine hardcore. Je retourne dans la bonne case.
Blou
Sujet: Re: entretien pro Ven 12 Avr 2013 - 23:35
les significateurs étaient bien mercure et jupiter tous les deux affaiblis et de plus en carré donc réponse négative c'est bien cela - merci du retour
et bien tant mieux pour toi puisqu'une nouvelle opportunité arrive