Rappel du premier message :Carte pour Paris à 11h36 locale .Je l’appelle NL bi-couple vu que le masculin :
et
est réuni avec le féminin :
et
Un quatuor qui d'ailleurs sera inaspecté , il n'y qu'un sesquicarré entre
et
qui pourrait apporter une légère tension .
rien de particulier avec les lentes vu que c'est pareil depuis plusieurs semaines :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En ce qui concerne le degré sabian de cette NL : 20°41' donc 21 ième degré
:
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.
...et ben là il y a de quoi !
je n'ai pas de logiciel pour mais la
exacte
-
le 7 avril se fera aussi dans le 20 ième degré ( sauf erreur d'estimation de ma part ) , coïncidence ?!
Je ne sais pas quoi dire de plus sur cette NL mais je pense que le fait qu'elle se produise ( vu tout ce qui est dit plus haut ) dans le début du 3 ième décan Bélier n'est pas anodin au niveau des potentiels effets sur les consciences ...., de plus ce décan est gouverné par Jupiter ...qui est sextile à Uranus : on passe dans les hautes sphères .
Jupiter gouverné par Mercure en Poissons , lui aussi dans un 3 ième décan ...et je vois le sesquicarré comme une sorte de tension qui provoque le déclic .
5 planètes perso dans un 3 ième décan ça fait un sacré paradoxe par rapport aux lentes toutes ( sauf Jupiter ) dans le 1 ier décan ...mais bon je dis ça avec légèreté , elles sont soumis à un cycle lent , donc...