Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dans le floue - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDans le floue - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDans le floue - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Dans le floue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Espace

Espace

Dans le floue - Page 2 Profil11
Dans le floue - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le floue
Dans le floue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar - 23:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Depuis bientôt 1 an tout me semble compliqué. Dans quelques semaines je re-change radicalement de vie ce qui me demande une énorme énergie pour tout reconstruire.
Je voudrais savoir si les choses vont s'apaiser bientôt.
J'ai lu que connaître sa révolution solaire et lunaire pouvait apporter quelques éléments de réponses.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Faire les calculs et l'interprétation?
Je laisserais en mp les infos nécessaires.

Merci beaucoup par avance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri

MessageSujet: Re: Dans le floue
Dans le floue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 18:31

Espace a écrit:

Et pour finir, Dan je te cite. Que veux dire s'il te plait: "Il est très bien aspectè au natal, cela devrait dire qu'à la fin de ces transits, la situation te soit assez bénéfique."
Et c'était quand ces transits? "Comment as-tu vécu ces autres transits, surtout quand il était en ?"
Merci.

Bonne journée à tous!

Hello

Bas quand tu as un transit d'une planète à une autre au natal et que celle qui transit à de bons aspects en natal , à priori ses effets seront moins douloureux, vu quelle est bien aspecté au natal, c'est un peux la planète natal qui colore celle du transit en cours, voilà ce que j'ai pu remarqué.

Un exemple, j'ai Pluton natal plutôt bien aspecté, lors de ces carré90° et opposition180° j'ai plutôt assez bien vécu ces transits, disons que si j'aurais eu Pluton en mauvaise posture au natal, je pense que j'aurais plus déguster.

Par contre, je ne dis pas que j'ai rien dégusté, mais c'était mangeable. sourire

Maintenant, à toi de voir si pour toi cela fonctionne aussi comme ça, avec tes planètes en bons aspects au natal, quand elles font des transits, du style, Jupiter Pluton et: Uranus

Si jamais regardes quand Pluton à transité Neptune tu devais avoir 20-25 ans, cela à du avoir un lien avec tes avoirs ,ton foyer, une création.

fleurr

Espace

Espace

Dans le floue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 20:11

Bonjour,

Merci Dan pour tes explications, oui je me souviens de cette période aussi chez moi: très compliquée et douloureux mais avec une porte de sortie qui m'avait permis d'évoluer malgré tout.

Là je suis à un tournant beaucoup plus complexe car je dois décider par moi-même de quel chemin je dois prendre et que celui que je m'apprête à prendre n'est pas le plus heureux mais peut être se révélera t-il le plus constructif si je le mène jusqu'au bout.
J'espère que les raisons qui me poussent à faire ces choix ne seront pas ma perte même si en l'espèce il y a une grosse dose d'intuition et de ressenti personnel qui me poussent à aller par là...mais tout en regardant l'actuel chemin qui est celui pour lequel nous nous sommes tant battus, que j'abandonne alors que je l'aime tant.

L'espoir a toujours été une composante très forte, j'espère ne pas le perdre en route sinon ca en est fini.
Bonne journée

Contenu sponsorisé

Dans le floue - Page 2 I_icon_minipost_participate

Dans le floue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2