arwene
| Sujet: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 13:55 | |
| Bonjour à tous J'ai rencontré quelqu'un ce n'était pas prévu mais alors pas du tout puisqu'il y a peu de temps je m'étais fixée de ne JAMAIS plus avoir quelqu'un à mes cotés (si certains s'en souviennent ) La vie réserve de drole surprise, je garde un mélange entre un sourire aux lèvres et la somme de toutes mes peurs . Pour l'instant il ne s'est rien passé,nous discutons beaucoup,il me dit qu'il a envie de prendre son temps d'apprendre à me connaitre,on a aussi les mêmes idéaux,des affinités commune,l'envie d'avoir un jardin.. Bon ,il a son univers à lui aussi enfin ,je me demande si ce n'est pas une blague tellement il est gentil j'ai peur qu'il me dise tout simplement ce que j'ai envie d'entendre ou d’être aveuglé Malheureusement il n'a pas ses parents donc je n'ai pas son heure de naissance mais peut être il y a t ils tout de même des aspects qui sont significatifs? Sa lune et mars m'intrigue par le besoin d'indépendance de ce signe les aspects sur sont peuvent elles aussi signifié une rencontre de types karmique ? Voyez vous des points de contact avec ce peu d'une relation amoureuse? je ne sais pas trop au final quelles types de relation va s'instaurer .. Vos avis m'aiderait beaucoup merci à vous son thème est à l'extérieur: [url= |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 14:03 | |
| Comme quoi Cupidon décoche ses flèches souvent quand on ne s'y attend pas ! |
|
arwene
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 17:37 | |
| ah Annoulou c'est vrai!mais ça me fait peur ce que tu dis !! |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 17:42 | |
| Bah non pourquoi avoir peur ? ça donne confiance en la magie de la vie, chaque histoire est une expérience, alors si cela doit t'arriver maintenant, c'est que tu es prête Vis l'instant tu verras bien. |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 17:44 | |
| Maintenant je laisse la place aux pros pour t'analyser cela aux petits oignons |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 17:54 | |
| Super contente pour toi Arwene il y a un échange de vos en signe de terre , oriente vers le physique et sensualité en attendant des analyse plus poussé ... VIVE le PRINTEMPS !! un peu d'horoscope CLICK ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arwene
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 18:09 | |
| j'ai peur car j'ai beaucoup souffert Annalou j'avais vue pour les Céleste mais n'avait pas fait le rapprochement de ''meme nature '' merci! il m'a dit que les plus belles rencontres fleurissaient au printemps |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 18:13 | |
| Arwene je comprends ta réticence par rapport à ton vécu douloureux. Mais par moments la vie est créative et nous offre des opportunités bienfaisantes, pas que des sempiternelles galères. Joli printemps à toi. |
|
arwene
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 18:28 | |
| merci Annalou c'est bon de me le rappeler , j'ai envie d'y croire au fond de moi j'espère quand meme qu'il n'y a pas que je veux pas d'une relation juste physique! |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 18:47 | |
| Le physique peut te recharger sur le plan émotionnel ce n'est pas incompatible tant qu'il y a du respect. |
|
arwene
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mar 26 Mar 2013 - 19:14 | |
| oui bien sur mais si il n'y a que ça ça ne va pas très loin et c'est pas ce que je recherche une aventure physique! apres si c'est juste un + super |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mer 27 Mar 2013 - 3:31 | |
| |
|
arwene
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mer 27 Mar 2013 - 6:43 | |
| Merci Skadia ça fait plaisir de voir que vous etes tous heureux pour moi je devrais l'etre aussi pleinement mais là je suis très malade j'ai voulu faire ma belle et sortir sans manteau dimanche à trop avoir de blocage mon corps a eu besoin de faire une pause je pense aussi en tout cas Céleste je viens de découvrir le post que tu as ouvert sur le printemps , je comprends mieux! surtout que j'ai mon mais je ne voudrais pas que cette histoire brule comme un feu de paille mais à l'image de ma citation je l'ai rencontré le 18 mars et il est vrai que je suis très attirée par lui,ça ne m'était pas encore arrivé de cette façon quelque chose de rigolo il y a de ça 5 mois environ on s'était croisé dans un supermarché il s'en souvient et moi aussi |
|
Annalou
| Sujet: Re: une jolie rencontre? Mer 27 Mar 2013 - 12:11 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Arwene c'est vrai que quand on a beaucoup vécu de désillusions on est vachement sur la défensive et c'est difficile de s'ouvrir… Il faut avoir confiance en la vie mais parfois c'est pas évident. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie rencontre?
| |
| |
|