|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 10:58 | |
| bonjour à tous,
....retour du printemps....floraison....attttchoummmmmm......!
J'ai observé les tendances des allergies, dans un thème natal, des aspects de la lune et mercure -entr'autres- à la "base" de leurs manifestations (probables) ... probable en relation avec les transits ? ... Une nouvelle lune chez le mercure des gémeaux, un noeud sud en gémeaux,......la lune semble "solliciter" mercure....et que "répond" mercure à cela ? .....Autrement dit, constatez-vous un quelque chose de particulier en ce qui semble être du domaine allergique pour les personnes concernées par ce problème, actuellement ? ...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 11:32 | |
| y a Walt Disney qui va nous sortir les 7 nains en 3D ( l'arnaque commerciale à la mode )..atchouuum ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 12:55 | |
| j'aurai dit un en position "chaude", en feu ou en aspect à la lune... ça donne des réponses émotionnelles exacerbées. Je l'ai été plus jeune, surtout la gorge irritée et la peau et j'ai toujours de temps en temps des picotements ou des éruptions quand je suis "tendue". Le jour de mon diplome d'infirmière, j'avais la figure comme une courge après avoir cueilli des jonquilles Mais il est vrai que de nos jours, tout le monde vit dans un tourbillon rapide qui ne peut que mener à l'excitation permanente du système --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 14:03 | |
| "Mais il est vrai que de nos jours, tout le monde vit dans un tourbillon rapide qui ne peut que mener à l'excitation permanente du système bigsourire"
vouiiiiiiiiii.... "Ô" rage, Ô désespoir, Ô stress ennemi....." (Corneille, extrait du "Cid", revu et corrigé... ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 18:08 | |
| pour les allergie je regarde parque c'est un malaise qui est difficile à détecter, même si on a bien des symptome,,, la cause est souvent flou. dans mon cas, j'ai débutée de forte réaction allergiques lorsque arrivait pile poil en transit sur mon natal -allergie respiratoire: signe d'air -allergie alimentaire: signe de terre ou voir la position de la -un lien entre et apporte des difficulté respiratoire, -les rougeur ou boutons sur la peau,,, Il faut aussi observé le maitre de VI, les transit en VI, et les mauvais aspect avec la Et pour confirmer ce qu'en dit Arkania, je viens de remarquer qu'effectivement transitait à ce moment-là à l' de ma natal Je pense que c'est difficile à decerné un cas d'allergie, qui au départ est de source émotive et c'est une fois qu'on est prise avec qu'on peut observer les transits dans le thème de naissance qui déclanche ses réactions. et constater la façons que cela ressort sur le physique,,, est partie, les allergies aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 18:28 | |
| L'allergie c'est la paranoïa du système immunitaire, il voit des méchants où il y en a pas, donc je dirais Neptune, quand le vent s'en mêle, ça assèche l'air, le pollen vole plus librement et peut faire pas mal de chemin. Dernièrement ici c'était le pollen des bouleaux et du tremble, on voyait clairement la couche de poussière jaune, il y a deux ou trois jour c'était très venteux et sec, j'ai ouvert toutes les fenêtres et la maison s'est remplie d'une couche de ce pollen, la semaine précédente il pleuvait tout le temps, alors le pollen ne pouvait prendre son envol. Atchoum ! À vos souhaits ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 18:42 | |
| ....et mercure extériorise d'une manière autre qu'à l'ordinaire : peau, yeux....etc.....Heureusement d'ailleurs, pour éviter..."l'étouffement"...........................
|
| | | albane
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 18:52 | |
| Depuis qq années je suis "allergique" Enfant, on disait que j'etais allergique à l'air de la ville !!!! mdr Maintenant j'ai des rhinites allergiques, et je pense que le tabac n'arrange rien ... Je pense aux différents T de , et là en à je pense que cela accentue le phénomène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:04 | |
| coucou Albane,
.......euh....neptune en XII....(hé oui encore)...et mercure, ton RKN est en cancer intercepté......
Les allergies sont des moments où quelque chose s'extériorise....quelque chose en "mémoire"..........et les transits au travers du vécu....les font se manifester........ "mémoire" des émotions : la lune..... |
| | | albane
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:09 | |
| Elena, j'ai bien mon idée en relation avec mon enfance où "je ne supportais l'air de la grande ville" (cela me fait bcp rire), dixit les médecins !!!! mdr 2) a chaque transition / chgmt de saisons = encore mon idée 3) et qd trop stressée .... mais cela ne fait pas avancer les pb et surtout les regler si la solution mettre en application Nept XII ==> aller ds un monastère, bonne soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:16 | |
| ".... mais cela ne fait pas avancer les pb et surtout les regler"
.... que oui...prendre conscience en essayant de comprendre est un grand pas en avant...reste à trouver la solution.... Le monastère ? lol .....peut-être pour une petite retraite ? comme bcp de personnes font..... Peut-être y-a-t-il au fond de toi...une ...Foi à découvrir ? .....celle qui t'aidera.......... |
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:25 | |
| Mon garçon a fait des réactions allergique quand je lui mettait de la crème solaire, des réaction à la peau, et il fesait aussi le même soir une otite,,, (chose qui n'avait jamais eu auparravant) par deux fois, constatant le même scénario, je vais voir le médecin, lui demandant si les ingrédient que contient la crème soleil pouvait causer une otite,,, et il me répond que non, que mon enfants est allergique au soleil !! et de le garder couvert de crème ou habillé pour le protégé du soleil ça m'a juste pris une réponse aussi pour que me décider de ne plus consulter les médecins. (merci medecin ) plus ça va, plus que j'ai l'impression qu'ils apprennent n'importequoi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:31 | |
| Céleste, par expérience personnelle, se provoquer des otites, peut etre ne plus pouvoir entendre certaines choses. pour moi l'otite ou les pb aux oreilles, c'est NE PLUS POUVOIR ENTENDRE, et a remettre ds le contexte de chacun |
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:36 | |
| Élena, mon mercure était surment partie en vacance à ce moment-là (intercepté ) parce que rien ne sortait comme normal, pas de yeux qui pique, ni d'éternuement ni de nez qui coule, tout restait en dedans et se rammassait directement au poumons et asthme, j'avais d'horible vertiges, nausées, etourdissement, et vomissements,,,avec un gros mal de bloc qui m'empêchait de faire ce que j'avais à faire...bloqué bloqué en dedans... mais là je suis liberée, enfin! mais ça été un dur moment à passer... Albane, pas besoin de rentrer chez les bonnes soeurs, en XII peut t'aider à aller au fond de toi, pour touver la cause émotive de ton allergie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 7 Juin - 2:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:41 | |
| Albane, Il n'avait que deux ans,,, et j'ai règlée le problème d'otite simplement en arrêtant de le crèmer avec de la crème soleil,,, c'était trop évident pour moi... Là,,, ce qu'il n'a pas voulue entendre,,, à deux ans,,,, cela fait 6 ans de ça,,,va savoir Les otites ne se sont jamais répété alors problème regler, ne pas écouter ce médecin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 2 Juin - 21:49, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 19:46 | |
| coucou Céleste,
"j'avais d'horible vertiges, nausées, etourdissement, et vomissements,,,avec un gros mal de bloc qui m'empêchait de faire ce que j'avais à faire...bloqué bloqué en dedans..."
....mercure ...intercepté face à la vierge (son signe) interceptée...... |
| Sujet: Re: Pollens...and C°.... Jeu 2 Juin - 21:45 | |
| oui Elena, c'est en partie grâce à tout ça, tout les problèmes de santé et dans mon cas,,,souvent mauvais diagnostic, mauvais traitements, qui fait que j'ai appris vite fait à écouter mon médecin intérieur rien n'arrive pour rien ! heureusement, on évolue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pollens...and C°....
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |