|
| Victoria et David Beckham | |
| Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Victoria et David Beckham Mer 20 Mar 2013 - 19:07 | |
| Bonjour
Un peu de glamour et d'optimisme en ces temps difficiles
Victoria et David Beckham leur synastrie :
http://www.astrologie-conseil.eu/article-synastrie-de-victoria-et-david-beckham-116212491.html
Bonne découverte
Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Mer 20 Mar 2013 - 19:55 | |
| Kevin a écrit; "Mais la carence de Terre dans le thème de Victoria montre qu'elle n'en a jamais assez sur le plan financier..." Ah bon?????????????????????????? |
| | | Versson
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Mer 20 Mar 2013 - 21:39 | |
| On peut dire qu'ils se sont bien trouvés eux ! Des conjonctions réciproques comme celle là. On en rêve tous ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Mer 20 Mar 2013 - 23:17 | |
| Kevin a écrit; "Mais la carence de Terre dans le thème de Victoria montre qu'elle n'en a jamais assez sur le plan financier..." Et moi tous les cas que je connais c'est exactement l'inverse,les signes de terre très occupés sont très intéressés et plutôt doués pour la gestion.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Mer 20 Mar 2013 - 23:56 | |
| voui mais quand on a pas de terre on l'a recherche - trop de terre on recherche l'eau et ainsi de suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 0:04 | |
| waouh, alors pour une belle synastrie, c'en est une... bah, après qu'il y est quelques soucis au sein du couple (financiers/terre) ce n'est pas trop grave, ils sont tellement beaux tous les deux que je suis persuadée qu'ils trouvent le moyen de le compenser... Merci Kevin |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 3:46 | |
| merci Kevin pour cette superbe analyse j'aimerais déplacer dans la catégorie personnalité célèbre (rubrique mondiale) si cela ne te dérange pas trop... je sais qu'on est en synastrie de couple, mais j'aurais un peu peur qu'il parte dans les oubliettes, car des demandes de synastries de couple y'en a en abondance tu comprends. alors je déplace --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 9:51 | |
| @Kevin, merci de nous faire partager cette superbe analyse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 12:14 | |
| http://www.astrotheme.fr/astrologie/Victoria_Beckham Les valeurs de Terre sont sous-représentées dans votre thème natal, avec seulement 0.00% au lieu de 25%, la moyenne. Cette carence en Terre peut indiquer que vous vous désintéressez des valeurs matérielles, concrètes. Vous êtes peut-être trop dans votre cœur ou dans votre tête, ou encore dans votre enthousiasme!..... .........Jupiter, la planète de l'expansion, de l'organisation, du pouvoir et de la bienveillance, fait partie des dominantes de votre ciel natal......
......Ce tableau idyllique est-il vraiment sans ombre ? Non, évidemment : chaque typologie planétaire possède ses faiblesses. L'une des vôtres est l'orgueil, tout comme le Solarien, mais votre volonté d'expansion à tout prix peut y mêler en même temps une forme d'exagération en tout, de jouissance sans fin, de confiance en soi mal placée qui risque de conduire aux erreurs, au matérialisme primaire et parfois à la soif d'un confort matériel absurde. Dans le pire des cas naturellement...... Amen |
| | | rose
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 12:44 | |
| - yoanne2121 a écrit:
Kevin a écrit; "Mais la carence de Terre dans le thème de Victoria montre qu'elle n'en a jamais assez sur le plan financier..." Et moi tous les cas que je connais c'est exactement l'inverse,les signes de terre très occupés sont très intéressés et plutôt doués pour la gestion. Je partage ton avis, par contre dans ce tableau idyllique, il y a eu tromperie dans le couple de sa part à lui et à chaque fois ils fesaient un enfant pour repartir à zéro, je crois quelle a aussi dans son tn un neptune carré vénus, quand je dis ça je dis rien. |
| | | neven1
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 13:39 | |
| Hello, quand on examine leur Thème Composite, on voit que la relation est puissante et qu'elle s'inscrit dans une "certaine durée", mais la vie de cette relation n'est pas "idéale" car il y a probablement des fortes tensions et un conflit à surmonter en permanence, avec risque d'éclatement très brutal. En TC : - ( ) (maison XII) donc une forte pulsion de vie, beaucoup de passion et stimulation physique commune, avec des affinités intellectuelles, mais le "tout" n'est pas en phase avec l'émotionnel ( ) du couple , et Madame ( ) se trouve "heurtée", les désirs communs doivent être intégrés non sans mal...il y a peut-être même une blessure ( ) et un problème d'âme commune. peut montrer que l'insatisfaction et le désordre sont au rendez-vous et qu'il faut dépasser cela... L'amas en (côté matériel et sensuel) est bien relié en à , ils savent gérer ensemble et "endurer", mais donne un côté "sombre". (...) présente un risque de "cassure" brutale de façon inattendue, d'autant que régit leur maison X (Heureusement ) en VI Le (du Thème Composite) entre et (orbe 6 degrés) ne doit pas être facile à vivre...et il y a des secrets communs (l'amas en est en maison XII) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 13:55 | |
| Niven@ Est-ce que dans le composite on prend en compte les dessins planétaires? |
| | | neven1
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 14:13 | |
| - yoanne2121 a écrit:
- Niven@
Est-ce que dans le composite on prend en compte les dessins planétaires? oui..., on applique mutatis mutandis les symboles astrologiques, les aspects...etc... à un Thème Composite, sauf qu'il s'agit d'une entité formée par l'union de 2 TN. Il s'agit de la résultante des énergies mises en commun. Le Thème Composite permet surtout de voir les points de réactions, après c'est beaucoup plus spéculatif et il faut se garder de porter des jugements trop négatifs sur les qui peuvent se révéler comme des atouts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Jeu 21 Mar 2013 - 14:27 | |
| Merci Niven voila le dessin;un cerf-volant https://servimg.com/view/17959708/73 |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham Ven 22 Mar 2013 - 10:01 | |
| Bonjour Intéressant vos commentaires Le thème composite de Victoria et David [img] [/img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria et David Beckham
| |
| |
| | | | Victoria et David Beckham | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |