|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vivement le printemps! Lun 18 Mar 2013 - 5:51 | |
| Rappel du premier message :Je suis peut-être un peu d'avance, ... et disons que j'ai hâte de sortir de la marre au canard aller Ouste! les planètes, passez vite en qu'on en finisse, c'est peut-être aussi à cause de l'hiver qui s'étire au Québec, encore une bordée de 40 cm de neige annoncé pour demain ... pu capable! Alors donc, je regardais les aspect du printemps qui s'annonce pas mal CHAUD (enfin je l'espère, au moin qu'il fasse fondre toute cette neige rapidement ce serai pas mal) On aura dès le départ ( 21 Mars) l'entré du en (Bon anniversaire les ) deux jours plus tard sera suivi de (acheter vos billets les béliers!), car avec déjà présent dans votre signe et le pourrait effectivement augmenter considérablement vos chances de gagner au jeux. Faite vous beaux, faites-vous belles, messieurs-dames, car et l'approche de pourrait raviver les amour printanier, quelqu'un pourrait vous faire batifoller Surtout ceux pour qui l'amas tombe en maison V natal, et le dans vos maison VII. Bon en en toile de fond, indique que c'est rapide, la de et traversera le côte à côte pour quelques semaines jusqu'à ce que entre en le 15 avril, on verras un qui tente de la rattraper mais en vain, elle est plus rapide et s'en éloigne. alors on peut s'attendre à un désenchantement pour la relation qui à mon avis, ne présentait rien de bien profond finalement, et qui s'estompe comme un feu de paille. pendant que des nouveaux couples se côtoient sous la et d'autre se sépareront, pour commencer une nouvelle vie ailleurs, surtout que l'on vient de terminer un cycle Zodiaque en , on passe à autre chose Avec et en , est très motivant pour AGIR, Aller Fonce! c'est le moment ou jamais de commencer des nouveautés, commencer des nouveaux projets en tout début d'Avril, le de à pourrait apporter de la chance, ( deuxième décan) avantager tout les nouveaux départs, amoureux, contrats, ou soudaine entrée d'argent possible, une période de progrès est probable, surtout si vous avez ou personnalisé dans votre TN. Un nouveau printemps en mouvement,,, qui s'annonce passionnant ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 20:49 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 0:18 | |
| Hé ben Lutece ! Ça commence en GRANDE chez toi Cobra c'est l'fun quand même, c'est avec des petite mises qu'on accumule de gros montant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 0:32 | |
| Merci, Céleste et Cobra pour vos commentaires, c'est sympa En fait, Cobra, tu as mis le doigt, ou la corne ou le pied, que sais-je, là où il fallait... hi hi : je ne sais pas ce que je veux... Un jour, je vais rire aux éclats de ma totale liberté et le lendemain, regarder par ma fenêtre voir s'il n'y aurait pas un beau ténébreux qui passe dans la rue Bon, en plus j'habite maintenant côté cour, je ne distingue donc aucune rue... Bah, ça fait un moment que je ne sais ce que je souhaite réellement. sur mon embrouille certainement pas mal de choses sur ce plan qui n'a jamais été très clair chez moi. je crois que je suis en fait, une grande trouillarde, voilà tout... Oui, Cobra, on me parle souvent d'un bel étranger, on verra bien. Je pars sur l'Espagne en avril pour un week end photo, pas d'autres projets voyages étrangers pour l'instant. Oui, je suis en contact avec la belle Colombe au thème si proche du mien, c'est un régal de comparer les vécus et les transits du moment... Bisous à vous 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 7:36 | |
| Super ! Lutèce !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 8:40 | |
| - Citation :
- Cobra c'est l'fun quand même,
c'est avec des petite mises qu'on accumule de gros montant ouais ben alors j'ai pas finit de gratter |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 13:13 | |
| Moi j'ai mis les mains dans la terre, bye bye vieux pots j'ai coupé des trucs et rangé dehors, ça fait du bien ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Dim 24 Mar 2013 - 1:53 | |
| HA ben moi j'ai fais un gros ménage du printemps, ça fait du bien, ma maison sent bon Annalou sinon, on est pas prêt de jouer dans la terre, on a encore un mètre de neige qui couvre le dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Dim 24 Mar 2013 - 12:53 | |
| Courage Céleste elle va bien finir par fondre cette de neige ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le printemps!
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |