|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vivement le printemps! Lun 18 Mar 2013 - 5:51 | |
| Rappel du premier message :Je suis peut-être un peu d'avance, ... et disons que j'ai hâte de sortir de la marre au canard aller Ouste! les planètes, passez vite en qu'on en finisse, c'est peut-être aussi à cause de l'hiver qui s'étire au Québec, encore une bordée de 40 cm de neige annoncé pour demain ... pu capable! Alors donc, je regardais les aspect du printemps qui s'annonce pas mal CHAUD (enfin je l'espère, au moin qu'il fasse fondre toute cette neige rapidement ce serai pas mal) On aura dès le départ ( 21 Mars) l'entré du en (Bon anniversaire les ) deux jours plus tard sera suivi de (acheter vos billets les béliers!), car avec déjà présent dans votre signe et le pourrait effectivement augmenter considérablement vos chances de gagner au jeux. Faite vous beaux, faites-vous belles, messieurs-dames, car et l'approche de pourrait raviver les amour printanier, quelqu'un pourrait vous faire batifoller Surtout ceux pour qui l'amas tombe en maison V natal, et le dans vos maison VII. Bon en en toile de fond, indique que c'est rapide, la de et traversera le côte à côte pour quelques semaines jusqu'à ce que entre en le 15 avril, on verras un qui tente de la rattraper mais en vain, elle est plus rapide et s'en éloigne. alors on peut s'attendre à un désenchantement pour la relation qui à mon avis, ne présentait rien de bien profond finalement, et qui s'estompe comme un feu de paille. pendant que des nouveaux couples se côtoient sous la et d'autre se sépareront, pour commencer une nouvelle vie ailleurs, surtout que l'on vient de terminer un cycle Zodiaque en , on passe à autre chose Avec et en , est très motivant pour AGIR, Aller Fonce! c'est le moment ou jamais de commencer des nouveautés, commencer des nouveaux projets en tout début d'Avril, le de à pourrait apporter de la chance, ( deuxième décan) avantager tout les nouveaux départs, amoureux, contrats, ou soudaine entrée d'argent possible, une période de progrès est probable, surtout si vous avez ou personnalisé dans votre TN. Un nouveau printemps en mouvement,,, qui s'annonce passionnant ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 18:33 | |
| Oui Neven tu dois être bien boosté en ce moment ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:11 | |
| Tout cela est de très bon augure, sauf que chez moi : ya tout l'électrique qui pète ! Mon frigo est dead et mon internet saute et tressaute, le wifi apparaît et disparaît, la télévision donne des signes avant-coureurs d'agonie prochaine… A quand l'explosion du sèche-cheveux en plein brushing ? ça craint dans mon home… |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:19 | |
| Annalou, tu est restée branché avec l'énergie ... moi ici l'énergie va bon train, je pête le feu aussi(comme neven1) , j'ai fais des gateaux ce matin en écoutant de la musique à plein et danser dans la cuisine à l'abris dans la maison, et j'entendais à la radio, beaucoup d'accident de voiture à cause de la tempête de neige (elle bas son plein en ce moment) des sorties de routes ect...le monde trop presser et glisse sur la route faut faire attention, même dans la cuisine avec les objets coupant, comme les couteaux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Mar 2013 - 19:23, édité 2 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:21 | |
| Oui, comme dit Cob cette énergie ne va pas s'éterniser mais il faut être vigilant ! Bon courage Céleste pour la fin de cette neige ! |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:24 | |
| Ca va , on est habitué, on a toujours de l'électricité au moin,, peut-être bien que tantôt , ce sera plus , coupé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:30 | |
| Bouh si le sèche-cheveux explose je vais avoir les cheveux crépus d'Angela Davis ! Je veux pas ! (mais je veux bien son charisme ) |
| | | albane
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 22:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 0:19 | |
| Perso, j'aimerai bien un petit électrochoc, côté coeur, cela me ferait le plus grand bien je crois m'être quelque peu endormie sur ce sujet là... je rencontre pas mal de personnes mais aucune ne fait battre le coeur. Mince, peut-etre que je n'en ai plus et que je ne m'en suis même pas aperçue... Allez, vive le printemps ! Merci pour ce post, Céleste, qui ramène déjà plein d'étincelles d'espoir dans ce renouveau... |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 3:54 | |
| Je t'envoie plein de Biz Bizz d'électrochocs, Camille ça va te faire du bien En regardant ton TN, t'aurais pas un voyage de prévue? ou un déplacement vers l'étranger? parce que ton natal est en IX , c'est l'homme à l'étranger, et il reçoit présentement un de la en V natal,, peut-etre bien que l'électrochoc se passerai la-bas,,, qu'en penses-tu? un bel étranger, fier allure en Albane, oui bien sûr la III c'est dans mon entourage, mon voisinage, mes sorties autour de chez-moi...possible, je vais être attentive mais la III, c'est aussi la fraterie, peut-être que j'aurais des nouvelles de l'un d'entre eux Pour creuser un peu plus, regardons de plus près cette superbe à 8° 8° à 9° Bélier Degrés Hindous: «Homme debout dans un endroit élevé, les bras croisés et la tête levée» Degré d’orgueil. Brave et plein de témérité. Amour de la liberté et mépris des secours, trop fier pour accepter des conseils. Degrés Tébaïques: «Un homme tête nue, tenant de la main gauche un glaive» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une boule de cristal.» Eveil intérieur à l'intégrité organique. Attention concentrée. Degrés de Janduz / Hitschler : «Debout sur un belvédère élevé, bras croisés, dans une pose orgueilleuse, un homme regarde, l'air conquérant, la ville à ses pieds.» hey ben,,, tout ça! ça me fait penser à un super homme à l'horizon les filles, un chevalier avec plein de muscles, ou un Roi Arthur, prêt à nous défendre fièrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 7:38 | |
| @ Camille , est-ce que tu t'es demandé si justement c'était voulu que ton cœur ne batte plus ? ou plutôt cette attente qu'il se mette à battre ? car c'est lié à l'ancienne manière . Si toi dans ta tête tuas besoin d'une simulation, ton cœur lui à peut -être plutôt besoin d'une approche calme ....ça peut aller naturellement très vite ( je dis ça alors qu'il y a du monde qui arrive en Bélier ) ça pour autant qu'il y est une secousse sismique J'avais dit à Colombe une rencontre avec un étranger, elle me dit que c'est le cas mais qu'il vit dans son pays , le contact est amical....je te dis ça par rapport à ce que te dis Céleste . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 10:18 | |
| Coucou tout le monde ! Pas beaucoup le temps de passer par ici en ce moment !... Le vent du printemps souffle très fort sur mon ciel... ... De jolies rencontres... ... du travail aussi... des émotions... Le printemps, quoi !... Que de bonheur après cet amas en poissons très perturbant... m'enfin, je vais essayer de ne pas trop perdre la tête
Dernière édition par Poqueline le Mer 20 Mar 2013 - 10:49, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 10:19 | |
|
Croire en son étoile : Par un hublot de ciel bleu Voir la vie en rose.
Dernière édition par Poqueline le Mer 20 Mar 2013 - 10:49, édité 1 fois |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 10:30 | |
| Un beau printemps pour tout le monde et pleins de courage et de pour qui le cap est difficile ! Si je pouvais vous envoyer l'odeur des jacinthes ... Bonne Journée |
| | | rose
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 10:52 | |
| Ca s'arrose vue la flotte qui tombe, j'veux du soleil |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 10:59 | |
| |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Mer 20 Mar 2013 - 17:37 | |
| Super Poqueline enfin , des belle nouvelles pour toi Joyeux Printemps à tous!, ici, c'est vraiment tout BLANC! avec un resplendissant ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 13:20 | |
| C'est aujourd'hui que Venus fait son entrée en Faites vos jeux, c'est chanceux! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 13:44 | |
| coucou,
Je ne sais pas si c'est vraiment le signe où elle est la plus ....douce ? ....car en exil dans ce signe..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 17:06 | |
| moi je perds la tête |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 17:17 | |
| ici toujours BLANC, il neige encore avec un Soleil qui veut percerles nuages ..... tr`s lumineux ! il neige beaucoup 1 |
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 17:31 | |
| ici pas de neige encore, mais il en annonce pas croyable!! quan ça va arrêter, ça va être un printemps radical, À l'eau les fontes rapides, les rivière qui se déchaines !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 20:40 | |
| Merci Céleste, très utile ton horoscope printanier. Terminé, envolé les cartons....Ce fut très énergique et je suis contente car j'ai abattu un travail monstre ! Ou est ce que j'ai pris autant d'énergie !!!??? merci très certainement. Le jardin aussi à pris un sacré coup de neuf . Il est prêt à accueillir , on est prêt à accueillir le Printemps. Pas d'amoureux en vue mais un joli petit rouge gorge (une photo bientôt ) à côté de moi toute la journée pendant mes heures de labeur.
Dernière édition par Lutece le Ven 22 Mar 2013 - 20:42, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 20:42 | |
| - Céleste a écrit:
Faites vos jeux, c'est chanceux! alors quand ca rentra dans la V, je ferai mon jeu ! MERCI |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vivement le printemps! Ven 22 Mar 2013 - 20:46 | |
| 8 euros à un grattage , j'avais pris Astro Balance . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le printemps!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |