|
| Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Les bienfaits de l’ail Dim 17 Mar 2013 - 10:17 | |
| Bonjour, les bienfaits de l’ail : http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/nutrition/d/les-bienfaits-de-lail_1624/ Une plante pour prévenir les caillots de sang, parce qu'elle contient des substances complexes anticoagulantes. Une plante incontournable pour prévenir les crises cardiaques et autres AVC. Attention à ne pas en abuser : il y a un risque d'accident cérébral hémorragique. l'ail comme prévention :
-de l'accident vasculaire cérébral -du cancer -du refroidissement et de la grippe -de l'allaitement difficile -de l'angine de poitrine -de l'arthrite -de l'arythmie cardiaque -de l'hypertension artérielle -du diabète -des bronchites -des maux de tête -des virus herpétiques etc...etc... ...en plus d'être un aliment aphrodisiaque et qui améliore la qualité du sperme (chez l'homme). Les aliments aphrodisiaques : http://www.performancesexuelle.fr/les-aliments-aphrodisiaques/ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Dim 17 Mar 2013 - 14:11 | |
| Coucou nenen1 Enceinte, j'ai pris de l'ail pour décongestionner les vaisseau sanguin au niveau des jambes Après consommation de chips, j'avais un sensation de jambes lourdes et l'effet de l'ail se fessait ressentir après seulement 20minutes L'ail nettoie le sang et libéré la circulation sanguine dans les vaisseaux qui se détendent. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | neven1
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Lun 18 Mar 2013 - 14:28 | |
| L'ail à couper finement...et à consommer plutôt cru. ....à essayer en le mélangeant à du thé noir et quelques gouttes de lait, une étrange potion magique au goût subtil : a priori, c'est plutôt infâme comme mélange, mais quelle surprise ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Lun 18 Mar 2013 - 16:47 | |
| Tous les soirs je prépare pour mon épouse et moi, deux verres d'eau ,en épluchant 2 gousses d'ail ,en enlevant la tige verte qui est indigeste, et je l'ai coupe en morceau et laisse ainsi dans l'eau, et le matin je bois l'eau ,mais pas les morceau d'ail, et bien avec çà pas de rhume , bronchite ou d'angine . |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Lun 18 Mar 2013 - 19:14 | |
| Il paraît qu' il est bon de manger 6 gousses d' ail/semaine pour être en bonne santé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Mer 27 Mar 2013 - 18:00 | |
| Moi je le fais confire. Ensuite je le mange étalé sur une tranche de pain grillé....un délice !!! |
| | | Shihna
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Mer 27 Mar 2013 - 19:13 | |
| - Outremer a écrit:
- Moi je le fais confire. Ensuite je le mange étalé sur une tranche de pain grillé....un délice !!!
A la mode "Bruschetta" Outremer, et un peu d'huile d'olive ? Vive l'ail, c'est trop bon Miam miam. |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Jeu 28 Mar 2013 - 14:22 | |
| Ail, mais aussi échalotes et oignons, tout ça c'est bon pour la santé, de vrais alicaments, et le persil aussi. Sans oublier l'aïoli, très rafraichissant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Jeu 28 Mar 2013 - 17:11 | |
| aioli, nous en mangeons souvent ici j'adore |
| | | neven1
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Jeu 28 Mar 2013 - 17:54 | |
| Continue Camille13 !!! Ces liens, également instructifs : http://www.topsante.com/manger-mieux/mon-alimentation-sante/L-ail-un-aliment-aphrodisiaque http://ailetvertus.e-monsite.com/pages/les-remedes-a-base-d-ail.html Sur les idées de recettes (181) à base d'ail : http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/recette-ail-_225-ingredient.html |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Jeu 28 Mar 2013 - 22:26 | |
| Les brocolis à la vapeur saupoudrés d'ail et d'oignon avec une goutte d'huile d'olive , c' est absolument délicieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Ven 29 Mar 2013 - 3:01 | |
| J'en mets partout de l'ail .. et mon préféré c'est l'ail en chemise ou la tchoutchouka un pur regal
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Ven 29 Mar 2013 - 5:33 | |
| l'ail noir est pas mal aussi |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Ven 29 Mar 2013 - 11:21 | |
| C'est vrai l'ail est très bon pour la santé.
Hier avec une association, on a préparé un menu "anti-cancer" pour 60 personnes. et effectivement on a mis pas mal d'ail dans le repas. |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail Ven 29 Mar 2013 - 14:17 | |
| Il me semble déjà m'être régalé avec de l'ail cuit en papillote dans les braises d'un barbecue : très doux en goût, du vrai confit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bienfaits de l’ail
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |