Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marine Méchin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarine Méchin I_icon11Voir ses messagesMarine Méchin I_icon11Voir les messages sans réponses

Marine Méchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arwene

arwene

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
MessageSujet: Marine Méchin
Marine Méchin I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 16:34

Bonjour ,
Certains ont ils entendu parlé de Marine Méchin ?
Médiatisé avec l'émission Top model puis coach à la star académie,
la télé à su faire monter l'audiance en brossant son portrait
et en la qualifiant parfois même jusqu’à méchante lol
mais la réalité est autre car si elle bouscule dérange c'est parce qu'elle voit en vous comme un livre ouvert , et ne prendra par conséquent aucune pincettes pour vous le dire, pour vous endurcir , vous faire prendre conscience de beaucoup ,et ce dans un seul but votre bien à vous envole

La connaissant bien avant et ce même avant sa médiatisation,cette femme a été une aide précieuse pour moi dans les moments très difficile et le reste encore bouquet
Pour mieux comprendre je vous laisse ce petit article et cette vidéo:

Retrouver l'énergie

« Une séance chez Marine , c’est troublant et très personnel. Elle a une qualité d’éveil à l’autre qui est très particulière », dit Emmanuelle. Qui est-elle exactement ? La définir relève de la gageure, car elle ne rentre dans aucune case. Ce petit bout de femme au QI d’exception admet avoir un don, celui de capter l’énergie des autres et de décrypter le sens caché des mots. Pour Marine, l’être humain a trois dimensions : une physiologique, une psychique et une physique. Seule la dernière l’intéresse. Il s’agit de ces ondes invisibles qui émanent de nous à notre insu, la fameuse aura. Dans son Centre de bien-être qui donne sur le parc Monceau, on vient pour pratiquer le pilate, le yoga, se faire masser ou relooker, mais aussi suivre son étonnant cours de Wu Wang (traduisez « simplicité ») qui aide à exprimer sa force intérieure.
On peut aussi la consulter en particulier :
Pendant la séance, Marine vous parle, dessine le schéma de votre aura puis vous pose des ventouses dans le dos pour la « libérer ». Des ronds rouges peuvent décorer le dos un certain temps mais on se sent regonflée pour longtemps. Quand on voit son carnet de rendez-vous digne du « Who’s Who », il y a de quoi se poser des questions. « J’apprends aux gens à exister, à dire non, à ne plus avoir peur, à se dépasser. Je leur apprends la liberté et le détachement. Le contraire d’un gourou qui instaure la dépendance », insiste Marine. Dans son château en Bretagne, elle coache aussi des dirigeants d’entreprise, des sportifs de haut niveau et quelques VIP. Envie de vous faire «ventouser » ? Marine reçoit tout le monde. À condition de dégager de bonnes ondes. Elle le sent, dit-elle, rien qu’au téléphone... À vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
MessageSujet: Re: Marine Méchin
Marine Méchin I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 16:43

Je me demande quels sont ses prix pour tout ce business.

arwene

arwene

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 17:16

Je peux te le dire rose : 150 euros la séance,
avec une particularité elle ne veut pas revoir ces patients avant au moins 6 mois.
Pas donné ,cela peut choquer je le comprends sourire
Personnellement je trouve qu'elle mérite de gagner sa vie lors de ses consultations et longtemps après j'ai un bienfait physique énorme bouquet

rose

rose

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 17:38

Il est évident que tout travail mèrite salaire, , elle devrait de temps en tant temps le faire gracieusement pour les plus démunis, il y a des gens qui le font, mais vu la clientéle quelle reçoit dans son Chateau...... je ne doute pas de son travail, mais au vu de ses tarifs je pense que c'est une histoire de fric, enfin je ne juge pas chacun agit selon sa conscience.

arwene

arwene

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 18:09

en fait il y a une dizaine d'années ses consultations étaient a 30 euros c'est un contrôle fiscale qu'il lui a fait revoir ses tarifs
de mon expérience c'est arrivé qu'elle déchire à deux trois reprises mes chèques car elle savait ma situation critique , en dehors de ça je sais qu'elle me laisse pas tomber après si ça va très mal je lui envoie un sms n'importe quand et elle travaille sur moi à distance sunny
Mais bon chacun son avis smack

Leabaobab

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 22:16

Bonjour, moi j'aimerais bien trouver ses coordonnées à Marine Méchin car suis tentée par une séance. Je cherche mais ne trouve pas. Un peu d'aide ? Merci

Invité

Invité

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 22:38

Un nouveau gourou contemporain?
Un bon magnétiseur de campagne à 30 euros la séance te remonte tout aussi bien sans le blabla qui va avec.

saut 

albane

albane

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 22:55

URANO a écrit:
Un nouveau gourou contemporain?
Un bon magnétiseur de campagne à 30 euros la séance te remonte tout aussi bien sans le blabla qui va avec.

saut 
Ben si tu en connais un urano, je suis preneuse à 30 € étoile 

Invité

Invité

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 8:12

A Paris 14e je crois bien qu'il y en a an au debut de la rue de Tolbiac (paris 13). Il y a 2 ans il prenait 30e la demi heure. Il m'avait bien retapé en 4/5 seances (une par semaine).

J'avais essayé du reiki aussi, pas mal sur le plan psychologique et moral mais pas terrible sur le plan physique.

Comme l'astro, il faut choisir sa méthode en fonction.

Sinon t as l'acupuncture qui fonctionne à merveille. 22/25 e la séance en milieu médical.

Pourquoi aller claquer 150e avec la Méchin (qui soit dit en passant se fait payer en espèce....) alors que d'autres techniques accessibles et millénaires nous tendent les bras ?

Voili voilou.

boring

arwene

arwene

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 16:13

URANO a écrit:

Pourquoi aller claquer 150e avec la Méchin (qui soit dit en passant se fait payer en espèce....) alors que d'autres techniques accessibles et millénaires nous tendent les bras ?

Voili voilou.

boring
Je ne sais pas trop Urano ou tu as pioché qu'elle se faisait payé en espèce alors que j'ai toujours payé par chèques ..
Quant aux techniques milénaires..après avoir fait médecine, Madame Méchin a appris à Macao pendant plusieurs années  auprès de grand Maitres,de la médecine chinoise,des arts martiaux.. rien de gourou la dedans Wink 

Pour avoir un avis objectif mieux vaut l'avoir déjà  rencontré.

Invité

Invité

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 16:51

J'ai pêché "les espèces à l'émission" TV, la toute première, celle où elle s'est fait démonter en caméra cachée  cramper .

Mais au fait tu es son manager ?
Son impressario ? pouf 

Top cool.

hein

arwene

arwene

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 17:35

ah oui ça aurait pu être cool , j'aurais aimé en effet travailler à ses cotés sourire
On l'aura compris,je l'aime beaucoup parce qu' ado simplement elle m'a sorti du mal etre dans lequel je me trouvais.
Alors mon but ici c'était juste de faire partager cette belle rencontre .
J'ai vue le reportage dont tu parles et d'autres aussi,la télé ne lui fait pas de cadeau c'est sur et sans la connaitre je me dirais certainement que ca rime bien''Méchin'' et ''Méchante''
J'adorais aussi avant ses émissions ou on a l'impression de découvrir la ''vérité'' mais ou finalement on monte juste un personnage,car c'est forcément plus vendeur.
Enfin pour clore ce n'est juste un avis de quelqu'un qui la connait libre à chacun de penser ce qu'il veut et j'incite personne à la voir Wink

Contenu sponsorisé

Marine Méchin Profil11
Marine Méchin Empty
Marine Méchin I_icon_minipost_participate

Marine Méchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1