Sujet: De quelle région ou pays êtes-vous? Lun 30 Mai 2011 - 18:15
Rappel du premier message :
Juste une petit sondage, pour savoir d'ou viennent les personnes fréquentant ce site.
Est ce qu'il y a de nombeux parisiens, chtis, alsaciens, etc...
C'est juste pour savoir si l'on vient de la France entiere ou encore plus loin comme la corse
Perso je suis de Reims donc champenois (champagne-ardennes) comme PPDA, quel référence vos me direz a part lui peu de personnages connus sont isssues de cette région, à part Yohan DYNIS, et euh, euh ... MOI, non je déconnes.
Alors et vous?
Auteur
Invité
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 12:49
Merci tu n'as pas de bêtes genre a 8 pattes ... ?? tarentules
soulagée que l'air est supportable !
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 13:09
les fameuses "matoutou" des araignées toute velues et noires avec ou sans rayures sur le pates ... mais c'est plus souvent en foret qu'en ville !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 18:13
D'accord ..
Oui j'avais vu un reportage sur elles .. et ca m'avait donné a reflechir sur ce beau pays
galaad
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 20:36
Et puis en Guyane, il a du mercure , de plus en plus et moins d'or de moins en moins
Petite boutade;
N'est ce pas Arkania, quel fléau, de plus c'est des pauvres brésiliens qui n'ont pas d'autres choix que de faire cela pour gagner une misère.
Il y a tellement de choses à faire, que cela me fait tourner la tête, pauvre GAIA.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 21:52
tout le monde vit comme il peut, GALAAD, c'est pour ça que je milite pour le partage des richesses et l'arrêt de l'expansion à tout va.. Ça éviterait que les gens entrent en concurrence juste pour survivre : - garimpéros (chercheurs d'or) contre amérindiens pour le passage - amérindiens contre l'état français qui les empêchent de vivre selon leurs traditions, et les expulse de leur lieu de vie - bushe nengue obligés de se mettre au transports de substances illégales pour payer les études de leur gosses, ou juste survivre ...
L'etat lutte contre l'orpaillage clandestin, mais on installe une plate forme pétrolière en pleine mer et on em... les pêcheurs qui veulent juste ...pêcher quel SALMIGONDIS
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 2 Juin 2011 - 6:03
ouais, c'est partout pareil, heureusement qu'Internet est là, parce qu'à la télé, c'est carrément du brainwashing et j'suis plus capable d'écouter leurs mentries... Et les poissons, j'en achète plus, depuis la fuite de pétrole du mexique et maintenant avec les radiations de fukichima,,, je ne pense pas que le poisson soit ben bon pour nous.... et maintenant c'est du cassage de tête pour les fruits et légumes,,, et les plate-forme qui poussent comme des champignons,,,,Quel gâchis !!! bon je vais aller me positiver le subconscient avant d'aller dormir
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Aldébaran
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 24 Aoû 2011 - 17:57
Ah céleste t'écoutes du hard rock trop cool ! et en plus tu t'habilles en mini jupe... dommage que t'es pas célib et que t'habites pas en France près de chez moi
Pour ce qui est des régions, je suis comme Elena de Normandie mais de Haute Normandie.
Du Guns j'en reprenais avec un groupe un moment donné...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 24 Aoû 2011 - 19:46
Fiouuu! je l'ai échappée belle alors! bonjour la Normandie
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Aldébaran
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 24 Aoû 2011 - 20:02
Ah bah sympa ! décidément j'ai jamais de chance vénus en XII quand tu nous tiens
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Mer 24 Aoû 2011 - 20:09
tu trouveras bien un jour, sois confiant
danee
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 2:49
heureusement qu'internet est la , moi c'est en Polynésie que je vis.c'est donc plus loin que la Corse sinon , je suis née dans la banlieue de Geneve et habitait le sud de la france Eygalieres, à cote de St Remy de Provence Et les gens sont super gentils ici
Pepetta
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 6:18
La Polynésie ! C'est le paradis à cet endroit, je rêve d'y aller un jour !
astro81
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:49
Elena a écrit:
Coucou Galaad,
Bonne idée.......
En ce qui me concerne....
"Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in N.... Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in N..... Les ?ufs made in N..... Les b?ufs made in N.... Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in N..... Oh ! oui les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'am"
lollll....mais il ne pleut plus....sur cette région......lolllllllllllllllllllll!
Ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtXRHI
Dernière édition par astro81 le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:55, édité 1 fois
astro81
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 7:52
Salut,
Je vis dans le Tarn (Midi Pyrénées)
A+
nathalysse
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:02
je vis en Bretagne, le pays du chouchen!!!!!!
sokantik2
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:21
Et moi je vous fais un petit coucou de l'île de La Réunion;
c'est la saison de l'hiver austral, c'est à dire qu'au lieu des33/34° de l'été nous sommes autour de 25/28°.
J'y suis née, en suis partie et suis revenus il y a un an. Je pense que j'ai une chance énorme d'y être et de pouvoir vivre là.
sokantik2
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:24
En lisant ce post, je vois que les DOM-TOM sont représentés: La Réunion me concernant, Arkania la Guyane, Danee pour La Polynésie, c'est pas mal du tout ça...
Kevinastro
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:41
Bonjour
J'habite en Bretagne, Ille-et-Villaine (35) mais j'ai passé plus de 30 ans en Ile de France dans l'Essonne (91).
A bientôt
Kevinastro
Minos
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:14
ohhh bah moi je suis voisin avec Cobra dis donc !!! je suis en haute garonne mais je suis originaire du Poitou-Charentes, mais si on remonte plus loin, dans une vie passée, je suis pré-originaire d'égypte
Cobra
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:31
....si je remonte plus loin j'ai été schtroumpf grognon
MarieChris
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:51
Minos
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 12:19
ahhhhhh bon ils ont vraiment existé les schtroumphs !!!!!
Cobra
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 12:23
Mais oui ! y a un grand reportage au ciné ...lol , ça fait tout drôle de se voir au sur grand écran
Minos
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:00
vraiment excellent, et ça t'a fait du bien de revoir toute la ptite famille ? t'as du me voir aussi, schtroumph à lunette !!! , par contre je trouve que schtroumphette a pris un peu de fesses
louloute
Sujet: Re: De quelle région ou pays êtes-vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:33
hello, je suis née et j'habite dans le dauphiné (38 )comme l'indique le signe de la