|
| exercice -thème évènementiel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: exercice -thème évènementiel Sam 9 Mar 2013 - 19:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je vous propose donc aujourd'hui, un thème évènementiel. hier soir, 8 mars à 19:00 Sainte-Thérèse Québec Qu'est-ce qu'elle vous inspire? Bonne chance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 16:00 | |
| Cobra, je ne pense pas que ça brule, y'en a qui se font arranger les yeux aux laser t'es drôle avec tes questions... non il n'a pas essayer pour tester ouin est important pour ça heuu... pourquoi dans un mois, tu réfère à un cycle lunaire? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 16:56 | |
| - Citation :
- heuu... pourquoi dans un mois, tu réfère à un cycle lunaire?
oui et non, en fait c'est juste pour voir si c'est vraiment efficace le laser , si il n'y a pas de rechute...bon après ça dépend aussi de la personne . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 17:01 | |
| s'il y a rechute , je viendrai remonter le post mais astrologiquement, il a un est bien aspecté, bon transit, même dans le natal, ça devrait être bon dans la durée d'après moi et y'a aussi les harmoniques, natal et céleste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 17:47 | |
| ça coute combien ? histoire d'avoir une idée même si c'est le Québec . Merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 18:50 | |
| En France c'est environ 300€ http://www.stoplaclope.fr/arreter-de-fumer-laser http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/arreter-clermont-ferrand-sujet_178471_1.htm
|
| | | albane
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 19:31 | |
| Ah oui quand meme ! En 49 paquets de cigarettes, on rentre dans notre investissement |
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 19:45 | |
| Ça lui coûter 400$ en spécial Je ne connaît pas le prix normal Mais oui albane ça devient rapidement avantageux et devient un bon investissement bien placé pour la santé ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 19:55 | |
| Oui Celeste, c'est une bonne technique ; le medecin ne doit pas se rater avec le laser ! dans la tete ...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 20:03 | |
| - Citation :
- Arrêter de fumer avec le laser ok, mais à quel prix ?
Le traitement au laser coûte entre 75 et 350 € la séance d’une heure. lol ! ...75 euros je veux bien même si ça fait cher mais 350 euros de l'heure là faut pas déconner c'est de l'abus . 400 $ = 299 euros ou alors un forfait de 200 euros pour 3 séances ( 66 € la séance = une cartouche ) évidemment c'est pile ou face si à la première séance ça marche . Mars/Uranus qui va se former ça me fait justement penser à une technique au laser . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 20:27 | |
| Il faut tout lire avant de râler D'après le forum Doctissimo,les 300€ c'est pour un an,si tu rechutes avant un an la deuxième séance est gratuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 20:42 | |
| http://www.stoplaclope.fr/arreter-de-fumer-laser forum Reponse à Thierry, c est de l acupuncture au laser, je l ai moi même fait dans un des cabinets de be harmony , et c est formidable l effet de dégoût en sortant du cabinet je pouvais plus rester dans une pièce avec des fumeurs…. Les cabinets de cette enseigne son situées dans l est de la France, Nancy, Lille, Metz et Luxembourg mais dans ta région je croit pas. Je sais Qu il y a pleins d ouvertures en franchise à venir dans toute la France ; peut être vers ta région. Bon courage dans ta démarche d arrêt du tabac . Yves |
| | | Cobra
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Dim 10 Mar 2013 - 21:02 | |
| je sais lire , donc je réagis à ce qui est écrit....ou ils n'ont qu'à écrire différemment . |
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 0:55 | |
| Tout le monde sous le rayon ! On vient de faire une belle pub En tout cas, je ne pense pas que beaucoup connaisse cette méthode Est-ce qui en a parmis vous qui aimerait y aller aussi? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 9:55 | |
| Oui Céleste,moi ici; http://www.laser-antitabac.com/fr/accueil.html -------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 10:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 13:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 13:22 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 14:36 | |
| |
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 18:40 | |
| Super Yoanne, tu t'es trouvée un beau site, avec un forum pour échanger et t'informer en plus! le 5 avril la sera en (signe d' pour le laser), et fait un beau triangle mineur aves (le medecin) et des à (la tête) il y aura aussi un transit de (poumons et la bonne air) sur ta en qui reçoit un transit de en (seuvrage de boucane) Je pense que présentement en est très bon pour les signes d'eau qui désir passer à un seuvrage quelquonque (boissons ou autre forme de dépendance). super initiative Yoanne, avec des transits pareil, ÇA sûrement va marcher!!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 11 Mar 2013 - 18:59, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Lun 11 Mar 2013 - 19:42 | |
| - Céleste a écrit:
- Super Yoanne,
tu t'es trouvée un beau site, avec un forum pour échanger et t'informer en plus!
Ça tu peux le dire! - Céleste a écrit:
super initiative Yoanne, avec des transits pareil,ÇA va sûrement va marcher!!!!
j’espère et j'y crois |
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 17:22 | |
| je repensais à toi Yoanne, est-ce que tu as pu aller à ton rendez-vous? moi mon chum ne s'est pas remis à fumer, mais il lui ai arrivé à quelque reprise d'avoir envie,, et ça lui a passé, heureusement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 18:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 18:21 | |
| Non,mon rendez vous a été reporté. |
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 18:34 | |
| ok! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel
| |
| |
| | | | exercice -thème évènementiel | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |