Invité Invité
| Sujet: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 7:33 | |
| bonjour, il s'agit d'un homme, en vie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 7:35 | |
| est il? -enseignant -clerc de notaire -médium/magnétiseur -agent edf -infirmier -taxi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:13 | |
| c est un homme qui est secret tres interiorise.. qui a un grand sang froid soleil lune en capri mars saturne en scorpion tout du moins mars.. c est un jusqu auboutiste... donc a priori tres courageux un travailleur acharne....soleil oppose uranus buts dans la vie originaux...d une maniere generale le maitre de 6 la sante ou la famille dans son job...il a pu avoir des difficultes notamment avec la mere...en chute en capri..il y a un aspect extremement violent mars carre pluton... un pouvoir sur les autres...il y a un cote electrisant imprevisible pour les autres... beaucoup de valeurs uraniennes...donc beaucoup d originalite d inventivite une façon toute speciale de communiquer...(mercure en verseau) je poste deja ça...dis moi si ça colle au personnage.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:16 | |
| il y a de la constance (mars saturne dans ce theme et quelque chose de tres violent qui m intrigue!!...) il a un pouvoir sur les autres ce bonhomme..;pluton maitre de mars.. |
|
hataali
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:36 | |
| Je pense que c'est un médium/magnétiseur. |
|
Annalou
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:38 | |
| Aloooors, je me lance : en XII en Capri donne une grande émotivité intériorisée, sans doute que sa jeunesse n'a pas dû être facile, peut-être une mauvaise santé, un sevrage prématuré ? Maître de l'ASC en X Saturne plus haute planète mars en Scorpion/Sagittaire : grande ambition probablement charisme, peut faire un enseignant, quelqu'un qui sait séduire par son originalité, qui est hors des sentiers battus Mercure Vénus en I en Verseau opp. Jupi Pluton en VII. Jupiter conj Pluton donne un côté missionnaire, guidé par une quête, rôle éducatif, là encore on a le prof. IL peut enseigner une technique qui ne fait pas partie du cursus de l'enseignement classique, il peut être un peu gourou ou avoir un gourou. Bon, comme je me gaufre souvent je suis sûrement à côté mais tant pis l'important est de participer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 9:52 | |
| c'est mon enseignant de magnétisme, il est trés trés spécial, une personnalité hors normes, il ressemble par certains cotés à Raspoutine suis contente et fiere que celà soit mon prof il est loin d'être facile, tant sa personnalité est complexe, mais j'apprecie sa rigueur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 10:22 | |
| on est costaud quand meme!!! |
|
Annalou
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 10:26 | |
| La vache, je suis fière de moi !!!!!! Bravo dames Saturne et Hataali ! |
|
Annalou
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 10:26 | |
| Et merci Sybille pour cet exercice très intéressant. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 12:10 | |
| je vous félicite, il a été rapidement cerné --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Annalou
| Sujet: Re: nouveau théme Sam 9 Mar 2013 - 14:14 | |
| Encore merci à vous Céleste et Arkania pour ce forum génial je n'ai jamais autant appris qu'ici |
|