|
| Petite clef ou etes vous ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 15:49 | |
| Bonjour Je vais joindre deux cartes la premiere jour de l'evenement soit le 26.02.2013 a 17h47 pour etre precise.. on m'a confié un jeu de clefs .. ce tn evenementiel correspond au moment ou je me suis rendue compte que je ne les avais plus je precise que ces clefs ne m'appartiennent pas .. et je dois les rendre des que possible la deuxieme tn astro horaire Merci pour vos précieuses aides à venir .. Les clefs .. c'est mercure ?? moi representé par le maitre de l'asc soleil en VIII Carte n°2 si je me fie a ta méthode Elena la premiere planete transité par la Lune est saturne en IV c'est bien ca ? elles sont cachées .. chez moi ??
Dernière édition par Skadia le Ven 8 Mar - 15:54, édité 1 fois |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 15:51 | |
| Encore une qui a perdu ses clefs ! Bon je croise les pour que tu les retrouves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 15:52 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 16:18 | |
| Hey ben drôle de coïncidence quand même! Tu as pile VIII Les clés elles sont perdues. Si je me fie à mon expérience en elles ont due tombées par terre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 16:20 | |
| coucou Skadia,
Pendant que l'idée me trotte dans la tête, une tite question : lorsque tu t'es aperçue de la perte de tes clés, venais-tu d'effectuer un transport ? ....: C'est drôle, sur la première carte, mercure rétro est conjoint à mars/poissons à la pointe de la VIII (analogie avec le scorpion où saturne sera transité par la lune sur la carte horaire....)....
voilà pour un début.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 16:22 | |
| VIII ça me fait penser à une chambre à coucher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 17:10 | |
| Elena Ouii je quittais le lieu de formation pour me rendre chez moi .. - Citation :
- C'est drôle, sur la première carte, mercure rétro est conjoint à mars/poissons à la pointe de la VIII (analogie avec le scorpion où saturne sera transité par la lune sur la carte horaire....)....
Ouii j'ai eu la meme reflexion que toi car je m'y suis prise a trois fois avant de verifier qui etait qui .. je suis p'tre etourdie mais pas sur les cartes .. la lune moi ? si j'essaye de suivre ton cheminement . - Citation :
- Si je me fie à mon expérience en elles ont due tombées par terre
oui j'ai fait le tour du parking lieu de formation , le tour de parking residentiel .. rien - Citation :
- VIII ça me fait penser à une chambre à coucher
euh m'etonnerait car c'est en rentrant ici que je me suis rendue compte que je ne les avais plus .. car je voulais les accrocher sur mon gros trousseau de clef qui a par contre un poisson en pendentif et pleins d'autres grigri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 17:17 | |
| Skadia : J'ai voulu dire un moyen de transport...ta voiture par exemple ? .....
Sur la carte horaire, la première planète transitée est......neptune....en VII et maitre de cette maison...quid ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 18:04 | |
| J'ai fouillé ma voiture .. je peux encore fouiller j'ai fait hier .. je referai a mon retour (je m'absente 10 jours) Maitre de VII Uranus en IX c'est bien ca .. les transports et les imprévus ! une surprise m'attendra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 18:18 | |
| On en reparlera à ton retour.... J'ai un peu de doute la lune ayant transité saturne/scorpion sur la 1ère carte et que sur la carte horaire, qu'elle elle ait transité neptune ....avant de transiter immédiatement la conjonction mercure R/chiron (hé hé ...?).....qui sera en trigone à...saturne/scorpion ...quidddd ? ...... continue tes recherches..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 18:21 | |
| Oui je ne desespere pas . Je les retrOUVERAIIII Merci en tous les cas vous m'avez mis sur la piste |
| | | albane
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 21:59 | |
| Bonne chance pour retrouver tes clefs et que ces 10 t'apportent repos, changement d'idées |
| | | magiel
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 22:00 | |
| Bonne chance Skadia pour retrouver tes clés....... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Ven 8 Mar - 23:44 | |
| une idée comme ça, qui m'obsède... tu as vérifié dans le manteau que tu portais ce jour là, la doublure, dans le bas??? plus fort que moi, il a fallu que je le dise --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Sam 9 Mar - 7:51 | |
| Mercii a toutes Arkania merci pour ton intervention .. et oui j'ai regardé dans la doublure de mon manteau .. et le manteau que je porte est une veste en croûte de porc .. et je n'ai pas de doublure en polyester , doublure en simili peau de synthetique (vous saurez tout ) pas de trou , Rien je viens meme de verifier les revers de manches (sait on jamais ) rien non plus déroutant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Sam 9 Mar - 10:27 | |
| mercure est pres de venus ... dans ton porte monnaie ou quelque chose qui ait rapport à l argent.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Sam 9 Mar - 10:50 | |
| Coucou Skadia, ...je continue mes investigations (avec moi, faut pas être pressée.... ...) - Sur la 1ère carte : la lune/vierge à la pointe de la II est opposée à mercure rétro/mars.....et comme tu le dis, va transiter en priorité saturne/scorpion dans la III...... ...cela pourrait évoquer une étourderie ? ...(d'ailleurs tu l'évoques...) Pleuvait-il ce jour là ? car avec tout cet amas en poissons, on ne peut ne pas évoquer un point d'eau.....ou bien par exemple, un endroit où l'on se lave les mains ? (mercure) ....A vrai dire, je pense aux...toilettes, car je trouve que la VIII, et le scorpion sont très "présents" dans les deux cartes (clés déposées sur un lavabo, dans l'endroit des toilettes...etc...).........Essaie de te souvenir..... Ce n'est qu'une piste..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Sam 9 Mar - 11:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Sam 9 Mar - 19:40 | |
| Bonne chance Skadia j'espère que tu vas les retrouver . Je suis pas mal absente en ce moment, mais pensées positives pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Dim 10 Mar - 10:18 | |
| la 7 des clefs cela peut etre l endroit prefere de ton mari... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Dim 10 Mar - 10:53 | |
| Saturne , porte monnaie ? => sac a mains ? euh je ne suis pas mariée et je n'ai pas de copains .. Elena , oui une étourderie , je le suis etourdie - Citation :
- Pleuvait-il ce jour là ? lol car avec tout cet amas en poissons, on ne peut ne pas évoquer un point d'eau.....ou bien par exemple, un endroit où l'on se lave les mains ? (mercure) ....A vrai dire, je pense aux...toilettes, car je trouve que la VIII, et le scorpion sont très "présents" dans les deux cartes (clés déposées sur un lavabo, dans l'endroit des toilettes...etc...).........Essaie de te souvenir.....
bon a savoir .. je vais remettre mon nez dans la salle de bains a mon retour .. car il y a plusieurs endroits encore dans cette pièce non explorée .. il ne pleuvait pas ce jour la (pour une fois lol) Algorab ca serait plus la X les employeurs ? car elles appartiennent au centre de formation .. qu'en penses tu ? le trajet .. oui, le seul hic c'est : je n'ai plus l'occasion de retourner sur les lieux du site .. donc niveau investigation c'est cuit cuit hihi Excellente idée les objets trouvés je n'y ai pas pensé ! Merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Dim 10 Mar - 11:05 | |
| coucou Skadia,
....et les toilettes de l'établissement où tu étais....c'est plutôt à cela que je pensais....(voir à l'accueil ? téléphoner si tu n'es pas sur les lieux du site ...)...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Dim 10 Mar - 12:02 | |
| le bac à linge peut etre c est pres de venus argent vetements coin confortable.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ? Dim 10 Mar - 20:39 | |
| Ohhh merciiii vous me donnez des idées .. Super ! des que j'ai l'occasion j'appelle Saturne , des que je suis de retour au domicile je regarde le bac a linge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite clef ou etes vous ?
| |
| |
| | | | Petite clef ou etes vous ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |