|
| NL du 3 avril 2011 ...very hot !? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Ven 25 Mar 2011 - 18:03 | |
| Une des nouvelles lunes les plus fortes , à mon avis , de l'année de 2011 . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Ven 25 Mar 2011 - 18:44 | |
| Une des nouvelles lunes les plus fortes , à mon avis , de l'année de 2011 .
14 h 33 GMT : ....j'ai involontairement laissé les maisons pour ceux que ça intéressent.
Pourquoi cette NL aurait plus d'importance que les autres ?1 - il se forme des aspects exact ( on laisse de côté les secondes )
* * * NL *
2 - c'est la veille de l'entrée de en
3 - 5 planètes seront gouvernées par qui est de retour chez lui .
Cette forte énergie de feu est un atout au niveau spirituel : la possibilité d'un bon quantique de la conscience mondiale humaine peut se faire ( pour les plus réceptifs ) ...mais par opposition, vu que l'on vit toujours dans un monde de dualité, cela pourrait aussi provoquer une vague d'agressivité qui ne sera en fait qu'une réaction à la secousse de cette période .
pourrait faire de la résistance ( il est rétro ) face à une forte , soudaine et grande lumière insufflant un possible changement de paradigme .
c'est la cristallisation de nos divers apprentissage de la vie ( peurs, plaisirs , etc...) , il ne peut rien se passer au moment de cette NL --- cela dépendra en grande parti de notre rapport avec notre propre Saturne , ce qui est logique...et encore plus dans le cas d'un transit important avec une planète natale mais surtout si Saturne touche cette même planète dans le ciel céleste et/ou le gouverneur de cette planète natale --- ....mais Saturne sera stationnaire en juin et en phase de repasser en mouvement Direct ( le 13/06 ) ..et au cours de ce mois le puis puis et enfin seront en phase de faire un bon aspect à ce qui permettra donc , à mon avis, une meilleur compréhension du message délivré au cours de la période de la NL du 3/04 . je suppose aussi que qui sera entré en va permettre cette concrétisation d'idée , de compréhension ...dû moins il va y participer , surtout que certaines choses seront approfondit vu qu'il fera pendant une longue période ( --> avril 2012 ) à
le grand triangle de Terre sera , peut-être, un autre sujet de discussion |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Ven 25 Mar 2011 - 20:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Ven 25 Mar 2011 - 22:12 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Ven 25 Mar 2011 - 22:44 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 26 Mar 2011 - 12:29 | |
| OUAIS, ben les gens se sentent "perdus", ils savent vaguement où aller, mais pas comment ou alors ils avancent dans le brouillard avec des grosses bouffées d'angoisses sur l'inconnu! Les autres se tapent dessus les uns les autres, cherchant à réafirmer la miette de pouvoir qu'ils pensent avoir gardé, en milieu scolaire c'est évident : ils punissent pour des T-SHIRTS pas bien mis dans le pantalon, on traite les élèves de fous s'ils ne participent pas à la panique générale, et on tente de TOUT codifier!! peut être que quand sera plus éloignée de , les peurs seront moins diffuses --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 26 Mar 2011 - 12:54 | |
| - Citation :
- ben les gens se sentent "perdus", ils savent vaguement où aller, mais pas comment ou alors ils avancent dans le brouillard avec des grosses bouffées d'angoisses sur l'inconnu!
et ben ça colle avec l'astro , les channelings , calendrier maya et xxxx qui se rejoignent sur la question ou plutôt un mot de plus en plus employé : lâcher-prise ....d'où confusion pour certains, agressivité pour d'autres qui sentent qu'ils perdent le contrôle ( la révolution nord-africaine en est l'évidence ) ...d'ailleurs les channelings disent bien qu'on va vers un monde qui se divisent en 2 , il n'y a qu'à voir en Libye ( ceux pour Kadafi et les autres ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 26 Mar 2011 - 18:24 | |
| Je pense que les "peurs" ....viennent essentiellement des lunes noires qui sont conjointes à tout le stellium martien...... Peur de quoi ? de qui ? de quel "inconnu" ? ..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 26 Mar 2011 - 18:30 | |
| La donne à une frustration dans sa liberté d'action ( ) et dans le signe du avec ... tendance à bouillionner, ou révolter pour tenter de briser toute les limites qui l'empêche à éclore, pour une liberté de soi qui pourrait s'affirmer de façon assez explosive !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Dim 27 Mar 2011 - 12:01 | |
| - Citation :
- La donne à une frustration dans sa liberté d'action ( Mars)
d'où la révolution qui s'intensifie en Lybie , au Yemen, en Syrie et ailleurs ; bien que le lancement des attaques de l'OTAN ( à ce moment là c'était pas lui mais bon bref j'abrège ) est commencé le 19 mars...c'est depuis que le Soleil est entré en Bélier que ça s'intensifie , 3-4 jours après c'est la moyenne qui entré elle aussi en . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Dim 27 Mar 2011 - 12:23 | |
| ...et.. mars est toujours en poissons.....(même s'il est déjà conjoint à uranus.....)....
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Dim 27 Mar 2011 - 13:13 | |
| Maintenant que tu le cites ça me fait penser à une réaction agressive face à l'inconnu ( ce que tu dis d'ailleurs plus haut ) : le fait qu'il baigne dans le monde neptunien . d'ailleurs même au niveau de l'OTAN c'est un plutôt le bordel , personne n'est vraiment ok sur cette opération . en c'est tout feu tout flamme : vite commencé - vite terminé , mais bon ça dépendra du TN de certains pays en rapport avec cet aspect là . d'ailleurs augmente aussi la confusion |
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 11:55 | |
| En plus qu'elle rentre en , ça va pas s'arranger... mais dans le même temps, on arrive en même temps à la fin d'une phase de 20jours (rythme des changements depuis qu'on est dans le cycle galactique 9/03/11) : j'étais curieuse de constater comment des changements si rapides pourraient se manifester! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 12:01 | |
| un petit rappel , de la phase de déroulement du dernier inframonde je sais pas si l'image va passer , je tente |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 12:05 | |
| je viens de voir qu'ils se sont plantés dans le nom du jour accolé à la date , c'est pas grave mais bon ça fait un peu désordre .
Le point intéressant c'est la crête de la 1 ière nuit avec l'entrée de Neptune en Poissons ...et bien les effets de la NL du 3 . |
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 13:47 | |
| Genial, t'as trouvé ça où??? c'est énorme pour des repères dans les stratégies de prises en charge, j'affiche des tas de trucs sur un mur souple dans mon cabinet et j'aimerais avoir celui là qui est bien visuel... sinon, je rajoutes tout sur un calendrier qui commence à faire grande foire du slip --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 13:58 | |
| Je l'ai trouvé sur Eveil 2011 - bouton calendrier maya
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?page_id=153
mais la source exacte je ne sais plus , je te mail l'image . |
| | | olga27
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 16:17 | |
| |
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 20:52 | |
| Merci mon grand, j'ai retrouvé le site avec tous les trésors qu'il contient! et j'ai enregistré ton envoi, je vais voir ce que ça donne en bannière --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Lun 28 Mar 2011 - 21:47 | |
| Sur le post des Lune/Jupiter de 2011 , il y a celle du 1 ier Mai et on voit là aussi que ça tombe sur une point important du calendrier maya : début de la 2ième . Je n'en dirais pas plus car je n'ai jamais approfondit le sujet , je m'en tiens juste aux dates mais c'est intéressant de voir ce parallèle et ses points communs entre les 2 méthodes . au fait , on parle souvent des portail comme le 11.11.2011 ....et bien le 4.4.2011 ça fera 4.4.4 ...soit 12 comme les 12 signes du zodiaques ! alléluiaaaaaa ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 2 Avr 2011 - 0:45 | |
| - Citation :
- les Forces Ethériques qui sont en cours de fusion, à l'heure actuelle, c'est exactement le même processus qui se produit par la fusion nucléaire que vous avez à l'heure actuelle à de multiples endroits n'est-ce pas, et pas uniquement au niveau du manteau terrestre mais aussi, en profondeur et dans le cosmos et sur le Soleil. Tout cela participe du même processus. Et il y a une Vibration, à l'heure actuelle, qui s'impacte très fortement au niveau de la Tête, dans sa partie postérieure, sur le trajet qui est appelé OD / ER c'est-à-dire c'est le nettoyage des dernières mémoires.
source : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=954 Quand j'ai lu ce passage , ça m'a fait tilt : Bélier = tête....Amas en Bélier opposé à Saturne rétro : les mémoires ....ce qui se passe maintenant aura une réponse probablement courant juin lorsque Saturne sera stationnaire ( en phase de repasser Direct ) et , , puis plus tard feront trigone à , ça pourrait faciliter la compréhension des évènements actuels ; ils passeront aussi sur le NS ( bien que ça soit rapide )...et comme par hasard le 3 juin Neptune passe rétro . ------------------------------------------------------------------ petite notation parce que Saturne va vers le NN : sera au à 9° du vers fin septembre 2013 , je ne sais ce que ça va donner car en plus ils feront aussi un exact à en , et ben Juillet 2013 c'est pas mal aussi . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Sam 2 Avr 2011 - 20:32 | |
| 3 Avril 2011 – Nouvelle Lune en Bélier
http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=5632 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Mer 6 Avr 2011 - 17:41 | |
| nouvelle lune en bélier : very hot ? .....
Je pense au climat actuel que nous avons, à une certaine chaleur depuis cette NL.....l'entrée de Mars (planète de feu)....accentuerait-elle cette chaleur même dans la durée (saturne R) ? Une nouvelle lune dans un signe de feu avec autant de planètes : VERY HOTTTTTT ? Cela durera-t-il jusqu'à la pleine lune ? ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Jeu 7 Avr 2011 - 9:38 | |
| - Elena a écrit:
- nouvelle lune en bélier : very hot ? .....
Je pense au climat actuel que nous avons, à une certaine chaleur depuis cette NL.....l'entrée de Mars (planète de feu)....accentuerait-elle cette chaleur même dans la durée (saturne R) ? Une nouvelle lune dans un signe de feu avec autant de planètes : VERY HOTTTTTT ? Cela durera-t-il jusqu'à la pleine lune ? ...... enfin, je parle pour ce qui concerne la France ..... quant au Canada, fait-il beau chez vous, pour que ce message soit ...d'actualité ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !? Jeu 7 Avr 2011 - 12:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 3 avril 2011 ...very hot !?
| |
| |
| | | | NL du 3 avril 2011 ...very hot !? | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |