lilith13
| Sujet: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 0:36 | |
| Je viens de tomber sur un super site "L'oeil d'Horos" qui met en ligne des tas de journaux en PDF sur tous les astéroïdes et plein d'autres choses... Y'en a des dizaines, super intéressants ! Vous le connaissiez ?
le lien : http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bullintro.htm
|
|
lilith13
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 0:38 | |
| En haut de page, y'a 4 livres en PDF et ensuite des tas de liens sur tous les journaux !
Bonne lecture et y'a de quoi faire !!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 1:12 | |
| oui c'est un super lien très connu,, et en bas de la page d'acceuil du forum, tu le rerouveras aussi avec d'autre liens de sites astro dans le tableau du bas, onglet partenaires --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 3 Mar 2013 - 15:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 9:50 | |
| Bonjour, Effectivement il est super ce lien, un peu de lecture gratuite c'est pas de refus J'ai Cérès en IV vierge et Junon en V soleil donc ça m'intéressait d'en savoir un peu plus sur ces astéroïdes, et puis de façon générale ça permet d'éviter d'avoir à surfer de longues heures sur internet pour grapiller quelques infos... là c'est du condensé construit, ensuite on peut approfondir si on souhaite... Merci Lilith13 |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 12:08 | |
| Merci lilith pour le lien |
|
Annalou
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 12:13 | |
| Merci Lilith ! |
|
lilith13
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Dim 3 Mar 2013 - 15:23 | |
| OUi c'est clair qu'il doit être très connu ce site, comme je commence seulement à vraiment m'intéresser aux astéroides, je ne l'avais pas encore vu ! En tous cas on a de quoi lire ! |
|
Lunisole
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien ! Mar 5 Mar 2013 - 19:04 | |
| Que pensez-vous du livre de Jean Billon : "L'univers des astéroïdes" ? Ne riez pas (ne râlez pas non plus ) : je l'ai! Je ne l'ai pas lu, pas utilisé... Grââââh! Mais si vous me le conseillez, je vais me plonger dedans! Et si vous le demandez gentiment je peux en taper des extraits pour ceux que ça intéresserait! Pas beau, ça ?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astéroïdes.Super lien !
| |
| |
|