|
| Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: exo quelles études? Lun 25 Fév 2013 - 13:04 | |
| ma fille vient de choisir ses études, elle a fait son choix, à vous de deviner ? études artistiques études de droit et sciences po études médicales études langues étrangères études de l'hotellerie étude de journalisme |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 19:45 | |
| je dirai " études langues étrangères" car passe en à l' de lui-même en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Fév 2013 - 3:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 20:02 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 22:17 | |
| avec son elle doit être perfectionniste? son beoin de faire avancer les chose asc communication j'hesite médicales, sciences po et journalisme |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 22:53 | |
| Bien sur quand on voit maitre de 10 en 1O, et qu'on le retrouve maitre de 3 (les études) on se dit des études artistiques... Mais "l'art" c'est très large comme domaine...on en trouve dans beaucoup de secteur d'activité... surtout quand on aime son métier... Ce qui m'interpelle, c'est le NN pile sur la maison 4... avec RKN dominifié et en 4... donc la création ( ) pourrait bien se manifester dans un secteur lié à la maison... (mais transgressée (scorpion 8) ) Alors, pourquoi pas l'hôtellerie ? car le et la table, ça se marie bien aussi... Mais sinon c'est vrai... ta fille a plusieurs cordes à son arc... |
| | | hataali
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 22:59 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo quelles études? Mar 26 Fév 2013 - 23:58 | |
| suspens .............. je vous laisse chercher encore un peu ............... LA réponse a été trouvée mais laquelle est ce |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo quelles études? Mer 27 Fév 2013 - 18:28 | |
| coucou la réponse est langues étrangères bravo Céleste ceci dit vous avez trouvé plein de choses c'est une musicienne, on voit vénus taureau petite elle voulait être "restaurantière" ce qui me faisait rire et elle aime les bons repas.........toujours la vénus taureau une touche de perfection avec le mars oui car elle a choisi un bac S elle rame en ce moment. mais elle aime voilà elle désire en bon soleil gémo faire de la traduction et interprète et en 2ème voeu elle a choisit institutrice surement l'asc lion et voilà mon bout chou qui grandi voilà bravo à toutes c'est pas très facile à trouver |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: exo quelles études? Mer 27 Fév 2013 - 18:31 | |
| Bravo Celeste !! Et souhaitons à ta fille une belle réussite ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo quelles études? Mer 27 Fév 2013 - 18:42 | |
| (pour une fois que j'ai bon!) ce sera super bien pour les langues étrangères elle commencera quand? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo quelles études? Mer 27 Fév 2013 - 18:58 | |
| à la rentrée universitaire septembre 2013 enfin faut qu'elle ait son bac d'abord. c'est pas gagné (en ce moment, elle a l'oppo de jupi à jupi natal et mercure rétro elle s'est fait volé son vélo et il lui arrive des misères ca va passer) j'ai remarqué aussi qu'elle a grossi le jupiter qui est passé sur vénus ...... ah ah ah en France, on fait les voeux d' études courant février mars. bonne soirée les filles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo quelles études?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |