| RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 6:45 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour les témoignages, ceux qui ont vécu, vivent ou vivront des choses en lien avec la rencontre de choc de Pour moi, ça a eu lieu dès hier: dispute avec un copain. Je crois que ça couvait depuis un moment vu qu'il était "silencieux" (on communique à distance) mais ça a explosé hier. Il cherchait la bagarre et rien à dire pour le calmer et si je ne répondais pas, il en remettait une couche Cette conjonction se fait en de mon soleil et pour lui sa vénus. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 7:14 | |
| Bonjour, on m'a conté hier le même éventement que le tien Le passage de la Lune en signe d'eau à faciliter l’événement Mars/ Mercure c'est une communication ( parole et/ou geste ) dynamique...en + comme en - . L'impact de la Lune peut-être encore notable lorsqu'elle passera en Vierge...surtout que son patron sera Mercure ...cependant dans le cas d'une brouille légère elle peut permettre de mieux se comprendre ....mais possiblement plus lorsqu'elle passera en Balance , plus douée pour la communication relationnelle . mardi 26 février (18h30 Paris ) : et le samedi 2 mars , soit on découvre que c'est du solide , soit c'est THE END ...surtout que Vénus sera conjointe à Neptune : dissolution d'une relation ( à distance ? possible ) , ça peut-être aussi de la nostalgie d'une ancienne relation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 7:22 | |
| cette conjonction de mars mercure se fait dans ma maison 9 : j'ai en natal mercure carré mars maison 1 -maison4 : d'habitude à la moindre émotion je m’emporte et j les mots qui dépassent les pensées je réagis impulsivement mais je suis comme ça qu'avec les intimes.. au boulot par exemple je me contrôle .. actuellement dans le ciel ils sont conjoints perso je suis contrairement à d'habitude calme et sereine comme si j'ai appris à voir les choses sous un autre angle du coup j'ai moins de douleur moins de peurs et appréhension sûrement grâce à une introspection que j'ai faite au fur et mesure qui m'a été utile " mercure R" mercure et mars dans ma maison 9 : je compte aussi étudier l'espagnol et revoir mon anglais ça serait utile aussi Sinon je deviens plus détachée aux évènements qui m'entourent pour ne pas souffrir davantage parce que j'en ai mare de souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 7:26 | |
| Franchement hier, j'avais déja envie de dissoudre la relation. C'est quelqu'un qui n'arrive justement pas à s'exprimer sur ses sentiments, la seule fois où il y arrive, c'est pour exprimer sa colère. C'est en ça que l'astro peut aider dans la vie . Si je n'avais pas été au courant du transit en cours, je lui en aurai beaucoup plus voulu je crois. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 7:29 | |
| - Citation :
- Sinon je deviens plus détachée aux évènements qui m'entourent pour ne pas souffrir davantage parce que j'en ai mare de souffrir envole
t'as bien raison ! une autre carte qui pourrait encore jouer au niveau relationnel, surtout que ça se produit à l’opposition de ce qu'il s'est passé récemment . mercredi 6 mars : Vénus sera conjointe à Mercure ...trigone Saturne ça devrait être calme , ça ressemble au silence , à la compréhension sans les mots . Pour certains " le silence des mots réveille le silence des maux " . Micro période psy . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Sam 23 Fév 2013 - 7:35 | |
| Ah Cobra qu'est ce qu'elle est touchante cette phrase: le silence des mots réveille le silence des maux surtout avec ce chiron collé à venus et soleil : les blessures ça ne manquent pas mais on reste muets mais oh le bruit du silence |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 5:24 | |
| Bonjour tout le monde je remonte ce post car rétro va réactiver mon oppo natale en stationnant sur mon natal Sachant que chez moi est en VI et en 12. en règle générale je fais attention aux transits de par apport à mon , je fais attention à ce que je dis, à ne pas démarrer au quart de tour. Et là ? à votre avis ? Merci d'avance pour ce que vous me direz. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 5:39 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 5:55 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 13:57 | |
| En tout cas Poqueline et Malune, je pense que l'aspect Mercure-Mars en Gémeaux concerne tous les porteurs de Mercure-Mars peu importe la place où ils sont ( signes ) et quels aspects ils ont dans leur TN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 15:47 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 16:18 | |
| Merci Christinellas - Citation :
- des médisances derrière ton dos qui pourraient t'agacer.
donc je me tais ET je me bouche les oreilles je plaisante mais oui je vais faire gaffe. D'autant plus que mon en 12 est souvent décrit comme des "ennemis cachés" - Citation :
- maître de IV et XI
ah mais oui, j'avais oublié que était second maitre de ma XI... |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Lun 11 Mai 2015 - 22:05 | |
| La prochaine de (27 mai) dans ma maison V... natal Bon... qu'est-ce que mes enfants vont faire encore !! je vais m'écrire sur le calendrier de rester Zen --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 14:16 | |
| Mi-juillet, sera à nouveau en pendant environ deux semaines, mais cette fois face à pluton et une+ Nouvelle lune . Peut-être que ce qui se tramera en la semaine prochaine n'est qu'un avant-gout de ce qui démarrera en juillet ? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 14:40 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 15:32 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser ... votre savoir est le bienvenu . Le 27 mai cette conjonction sera en IX en gémeau elle fera un à ma natale en V. c Mi-juillet le 16 exactement pour la conjonction : Cette fois elle sera en MC et en à Natale Uranus N fera un à Mars N Pluton C fera un à Natale Mon soleil N fera un à N Hé ben !!!! qu'est ce que c'est !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 15:51 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO Mar 12 Mai 2015 - 17:19 | |
| On verra Ginger, aux environs du 15 juillet je serai en vacances si tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO
| |
| |
|
| |
| RENCONTRE MARS/MERCURE RETRO | |
|