|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:12 | |
| Rappel du premier message :Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil 2011 - 5:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 28 Déc 2020 - 23:26 | |
| Ce matin au levé gros maux de ventre je me suis mit 1 suppositoire et 2 et 3 enfin OK J'ai téléphoné à ma petite-fille infirmière elle était chez-elle je lui dit que ça n'allait pas bien... Elle m'a demandé si je prenais mes Lansoprasoles pour l'estomac, je lui dit pas toujours... Sur la prescription il est écrit une le matin avant déjeuner une avant souper elle m'a expliqué... ce médicament sert a se coller sur les parois de l'estomac ( tout la tuyauterie) s'il y a fissure... Quand elle m'a sortie de l’hôpital en Mars 2019 pour une colite ischémique j'avais eu une prescription Poudre de polyéthylène glycol (laxatif) avec Docusate 1 capsule 2 fois par jour matin et soir pour la constipation... Tout étais correct j'avais arrêté de prendre ça... Aujourd'hui j'ai recommencé a n'en prendre et mes 2 Lansoprasoles pour l'estomac... Je verrai demain comment ça va aller...
@+ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 29 Déc 2020 - 1:45 | |
| 0ui si tu ne souhaite pas aller faire un tour à l'hôpital, c'est assez important de prendre ta santé en main et reprendre ta médication comme il t'a été prescrit et de bien t'alimenter et de bouger ! Je sais que c'est toujours évident confinée mais combien important pour bien éliminer et activer le transit intestinal, Si tu crains les sorties à l'extérieur parce que ça glisse, prend une marche dans ton passage, ou fais du velo stationnaire,,, il se vend des second sur kijiji --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 29 Déc 2020 - 5:18 | |
| Quand je lui ai téléphoné je lui ai dit que je ne voulait plus aller à l'hôpital elle m'a répondu que ce n'était pas le temps... elle m'a dit aussi comme toi que je ne bougeait pas assez... Je demeure dans un ancien chalet d'été bâtie en 1950 pas isolé pas de place je vis dans mes valises un petit garde-robe pour mes manteaux d'hiver et de printemps je n'ai pas défait tout mes boîtes quand j'ai déménagé...me faudrait sortir marcher prendre de l'air j'ai une canne oka où... ============================================================================= Dans le passé 2ième maître de IV en Sagittaire les grands espaces mon terrain avait 500 pieds de profond moitié terre faite moitié boisé quand j'allais dans le bois je me sentais tellement bien que j'étais obligée de retourner à la maison pour aller au toilette presque qu'a tous les fois, je n'ai jamais eu de problème avec mes intestins,.. J'ai eu une maison pendant 42 ans Mars/Saturne en Cancer en XI Mars HL natal j'ai travaillé très dur sans arrêt auto construction... plastrer le solage de ciment, fait les formes du troue d'homme dans le fosset pour couler le ciment, quand la municipalité a fait creuser les fossets j'ai eu 5 voyages de 10 roues de terre avec broches barbelé et poteaux de clôture que j'ai étendu à la brouette pendant mon été... j'achetais mon bois de chauffage en longueur la scie mécanique je connais je brûlais environ 10/11 cordes par année rentre le bois sort la cendre ramone la cheminée le tuyau du poêle... Un jour l'inspecteur d'hydro Québec frappe à la porte m'accusant de voler de l'électricité je peux te dire qu'il n'a pas frappé à la bonne porte je lui ai dit lève ta tête regarde la cheminé le poêle chauffait Je l'appelais R2 D2 au sous-sol avec une fan derrière qui soufflait en haut @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 8:11 | |
| Je remonte ce fil car j’ai trouvé un article intéressant qui offre un peu plus d’explication sur la signification des planètes/angles sur les degrés critiques.
https://web.archive.org/web/20171228150514/http://www.dearbrutus.com/critical_degrees.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 9:02 | |
| Milacik, le lien ne fonctionne pas. |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 9:07 | |
| Ah oui ça fonctionne pas, bizarre ça fonctionnait il y a 10 minutes. C'est surement le site qui est off |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 9:37 | |
| Le lien est très long à charger. Dès que vous réussissez, enregistrez le pdf. Autrement je vous envoie le pdf par mp, je ne sais pas comment on peut insérer un pdf ici? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 9:50 | |
| moi aussi je viens d’essayer ça ne marche pas . à Milacik sinon le mettre sur un serveur cloud gratuit ; j'ai un compte Uptobox ( bon là je paye ) et quand je fourni un lien la personne peut télécharger gratos ( par contre chez ceux qui n'ont pas d'anti-pub c'est ) ----------------------------------------------------------- Niveau transit actuels et à venir , le passage sur les degrés critiques seront rapide ...avec les planètes rapides , après ça peut être déclencheur selon l'état du ciel . A voir avec Mars Gémeaux et Mercure Capri éventuellement : plusieurs passages. Pour Jupiter ça sera le 20 décembre et en poussant un peu je dirais maxi jusqu'à la fin de l'année 2022 ...puis suivra en 2023 , c'est qui " pèsera " à mon avis le plus sur les différents degrés à venir ( en Bélier et Taureau ) . Uranus : mi-juin 2023 puis début novembre 2023 Neptune et Pluton ...on a le temps de les voir venir donc...... -------------------------------------------------- Été 2023 faudra voir avec Vénus en Lion ( je n'ai pas regardé pour les boucles de Mercure 2023 ) . -------------------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 9:55 | |
| https://www.dropbox.com/s/xwlzgnks6sup9rr/Degr%C3%A9s%20critiques.pdf?dl=0
Merci Cobra, je l’ai mis sur Dropbox (lien ci-dessus), j’espère que cela va fonctionner?
Dernière édition par Milacik le Dim 27 Nov 2022 - 10:03, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:02 | |
| ah putain il demande une extension( pas voulu ) sinon ça télécharge mais ça donne fichier inconnu . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:04 | |
| J’ai refait le lien, peux-tu réessayer si cela fonctionne maintenant? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:11 | |
| ça marche! il y a 6 pages en anglais c'est ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:18 | |
| Oui Super! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:20 | |
| Merci |
| | | basco
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:27 | |
| il n'y a pas de traduction ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:32 | |
| - basco a écrit:
- il n'y a pas de traduction ?
Copier le texte dans le pdf puis le coller dans GOOGLE TRADUCTION |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:35 | |
| Merci Milacik. Dans l'article, il est indiqué que pour le calcul des degrés critiques, il faut commencer à 0°Q. C'est quoi ? Ah pardon, je viens de voir le tableau avec les degrés critiques mis par Céleste. Merci Céleste ! oula, j'ai mercure, mars, uranus, vénus, la lune, le FC, l'ascendant et le descendant en conjonctions aux degrés critiques. Je vais lire cet article... |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:44 | |
| Merci Mila pour ce partage J'ai réalisé la traduction des planètes sur les degrés critiques pour le natal : - Pas de planètes sur des degrés crtiques:
S’il n’y a pas de planètes en conjonction avec des degrés critiques dans votre horoscope, vous possédez une grande flexibilité et une grande capacité d’adaptation, ainsi qu’un opportunisme désinhibé. Vous avez tendance à être plutôt insouciant ; vous faites à peu près ce que vous voulez dans la vie parce que vous ne laissez rien interférer avec ce que vous souhaitez vraiment faire. Il vous arrive d’utiliser les autres à vos propres fins et de vous en débarrasser lorsque vous n’en avez plus besoin. Vous avez le don de vous transplanter corps et âme lorsque vos engagements ont atteint un point de frustration. Vous avez peu de remords ou de culpabilité, et vous pouvez vous en tirer avec des choses que la plupart des gens ne peuvent pas faire parce que la vie ne vous demande pas de rendre des comptes. L’absence de degrés critiques offre une relative liberté de contrainte, ce qui peut être une excellente occasion de pratiquer l’autolimitation sur une base volontaire. Au mieux, vous êtes honorable, impartial et juste. Dans le pire des cas, vous avez tendance à laisser aux autres le soin de nettoyer vos dégâts.
- Le Soleil sur un degré critique:
Lorsque votre Soleil natal est critique, vous avez une forte volonté et une grande détermination, mais très peu d’épanouissement dans la vie. Vous vous sentez incompris et dévalorisé, en décalage avec le monde qui vous entoure. Vous avez des idéaux élevés et un bon cœur, combinés à une fierté farouche et à un refus de tout compromis. Vous n’êtes pas en phase avec le monde qui vous entoure, mais vous avez une foi inébranlable en votre propre valeur. Il ne s’agit pas tant d’un orgueil devant les gens (bien qu’il puisse y avoir une tendance à la susceptibilité, au snobisme ou à l’outrecuidance) que d’un orgueil devant Dieu. Il vous est difficile de concilier les exigences du monde avec ce que votre propre voix intérieure vous dit de faire. Vous avez tendance à trouver la vie réelle trop concrète, trop dure, ce qui confère une certaine douceur à votre nature et vous donne un air grincheux ou maussade. Dans le pire des cas, vous êtes enclin à l’autosatisfaction et à l’apitoiement sur vous-même. Votre disposition indépendante et votre foi inébranlable en votre propre valeur sont rognées par une longue période de servitude au cours de laquelle vous devez vous plier aux exigences des autres ou à la pression des circonstances jusqu’à ce que l’humilité naissante, qui est votre vertu la plus attachante, fleurisse vraiment.
- La Lune sur un degré critique:
Lorsque votre Lune natale est critique, vous possédez de bons instincts et une grande ténacité ; pourtant, la vie n’est jamais une question réglée pour vous. Vous n’êtes jamais tout à fait sûr de ce que vous attendez de la vie, et vous n’êtes donc jamais satisfait des choses telles qu’elles sont. Vous avez tendance à vous retenir parce que vous avez une sensibilité émotionnelle qui s’émeut ou se dérange très facilement. Vous prenez tout ce qui se passe très à cœur, ce qui peut se traduire par une tendance à bouder ou à faire la moue. Au pire, vous êtes complètement dominé par vos humeurs, et moins elles sont rationnelles, plus vous êtes inflexible. Votre meilleure qualité est votre volonté de suivre votre intuition jusqu’au bout, ce qui vous confère une grande capacité de loyauté et de dévouement.
- Mercure sur un degré critique:
Lorsque votre Mercure natal est critique, vous êtes sociable et désireux de plaire, mais vous ne semblez jamais vous intégrer, quels que soient vos efforts. Vous êtes conscient de vous-même et constamment conscient de l’impression que vous faites sur les autres. Vous pouvez parfois devenir trop dépendant de leur approbation ou de leur acceptation. Vous pouvez vous justifier à l’excès dans vos efforts pour éviter les reproches et les blâmes. Il peut y avoir un sentiment d’indifférence joyeuse ou d’impuissance à votre égard ; vous pouvez être un peu trop content de vous, en réaction aux jugements des autres. D’un autre côté, vous avez tendance à ne pas porter de jugement vous-même, et vous êtes avide d’apprendre et de communiquer. En général, vos amitiés dépassent les limites de la classe sociale et du niveau d’éducation. Il y a en vous une fraîcheur, une ouverture, qui annonce une innocence naissante.
- Venus sur un degré critique:
Lorsque votre Vénus natale est critique, vous possédez un optimisme et un espoir inébranlables, mais la vie semble continuellement décevoir vos attentes. Vous êtes doté d’un esprit ludique quelque peu décontracté et de l’impatience d’un enfant, mais vous êtes extrêmement vulnérable sur le plan émotionnel et susceptible d’être soumis ou exploité. En fait, vous vous victimisez vous-même en faisant preuve d’une impatience enfantine et en refusant de laisser les choses suivre leur cours, par exemple en attendant que le « bon » Monsieur ou la « bonne » personne se présente, et en vous jetant sur toute perspective probable. Vous recherchez le partage dans une relation intime autant que la sécurité et un sentiment de stabilité. Du côté positif, vous avez une impulsion nourricière envers vos semblables. On prend plaisir à vous connaître, car vous êtes spontané, plein d’aventure et doté d’une grande curiosité pour le monde.
- Mars sur un degré critique:
Lorsque votre Mars natal est critique, vous possédez une grande persévérance et une grande endurance, mais vous vous retrouvez généralement dans une ornière, coincé dans les mêmes vieilles situations sans issue. Vous n’aimez pas être sous pression, mais vous vous retrouvez souvent dans cette situation parce que vous remettez à plus tard la prise de décision ou laissez couler les choses jusqu’à ce que vous soyez absolument obligé de prendre position. Vous pouvez nourrir des ambitions secrètes ou des rêves de grandeur, ainsi qu’une peur secrète de les réaliser avec succès ; vous avez donc tendance à porter sur vous un air d’intentions frustrées. D’un autre côté, vous mélangez votre prudence avec de la bravade, du panache et une quantité exceptionnelle de charme personnel. Vous avez un sens du fair-play et une détermination à protéger les autres, ce qui est la marque d’un héroïsme naissant.
- Jupiter sur un degré critique:
Lorsque votre Jupiter natal est critique, vous possédez un désir plutôt moutonnier d’être admiré et un don pour prendre les choses en main, ainsi qu’une réticence à jouer à moins que vous puissiez établir les règles. Vous êtes le proverbial « leader sans suiveurs » : enthousiaste et désireux de partager, mais trop figé dans vos habitudes et dans vos opinions, de sorte qu’il y a un certain point au-delà duquel vous ne pouvez pas être atteint. Vous vous délectez de la contradiction pure et simple, et il peut y avoir un air vaguement condescendant à votre égard - ou le sentiment que vous vous moquez des autres ou que vous leur faites plaisir. Si la vie vous donne parfois l’impression que rien de ce que vous dites ou faites ne compte, c’est parce que vous ne voulez pas accorder de crédit aux autres. Lorsque vous avez appris les vertus de l’adaptabilité, la fermeté de votre objectif et la sincérité totale qui sont vos qualités exceptionnelles vous valent la ferme allégeance de tous ceux qui vous connaissent.
- Saturne sur un degré critique:
Lorsque votre Saturne natal est critique, vous êtes doux, sensible et conscient ; pourtant, vous avez tendance à trouver la vie plutôt insensible et indifférente à votre égard. Vous êtes toujours l’observateur objectif, même de vous-même ; cette distance vous confère un sens de l’humour ironique, voire moqueur. Vous avez tendance à vous isoler dans votre objectivité et à ne pas vous engager pleinement dans ce qui se passe autour de vous. Vous êtes toujours conscient d’être un acteur du drame de la vie, ce qui, du côté négatif, vous incline à prendre la pose. Si la vie vous donne parfois l’impression que vos idées et vos sentiments ne sont pas respectés, c’est parce que vous avez tendance à jouer la vie, refusant de la prendre — ou de prendre les autres — à bras le corps. Votre meilleure qualité est votre détermination consciente à maintenir votre propre participation à la vie aussi propre et sans arrière-pensée que possible, ce qui est le signe d’une véritable intégrité personnelle.
- Uranus sur un degré critique:
Si votre Uranus natal est critique, vous êtes extraordinairement exigeant, surtout envers vous-même, et déterminé à vous tailler une place particulière dans le monde, où vous êtes le maître incontesté. Vous êtes une battante, avec des objectifs clairement définis dans la vie, et vous ne tolérerez pas d’être contrariée dans vos efforts pour les atteindre. Vous êtes doté(e) d’une ingéniosité et d’une originalité de point de vue marquée, et vous le savez, ce qui peut donner lieu à une insupportable suffisance ou complaisance dans votre tempérament. Votre dogmatisme et votre franchise dans l’expression de votre pensée contrarient et repoussent souvent les autres, même lorsque vous avez fondamentalement raison. Vous possédez un véritable courage moral, toujours présent, mais particulièrement perceptible face à l’adversité. Vous vous caractérisez par votre disposition à vous sacrifier pour les autres ou pour un idéal.
- Neptune sur un degré critique:
Si votre Neptune natal est critique, vous êtes facile à vivre et libre d’esprit ; pourtant, la vie vous embourbe constamment dans des obligations compliquées. Vous donnez parfois l’impression que le monde n’est qu’une nuisance — un bref et ennuyeux séjour en route vers un endroit plus intéressant. Vous êtes un rêveur avec votre propre monde privé : un domaine de la vie dans lequel vous vous sentez centré et à l’aise et dans lequel vous avez tout à fait raison. On y trouve souvent un talent ou une compétence exceptionnels, voire une touche de génie. Mais, en dehors de votre spécialité, vous maintenez des relations avec les autres et le monde en général aussi superficiels et sommaires que possible. Il peut être difficile de vous faire descendre de votre nuage lorsqu’un engagement émotionnel est nécessaire. Lorsque vous avez appris à accepter la responsabilité du monde qui vous dépasse, votre inspiration et votre vision influencent tous ceux qui vous connaissent.
- Pluton sur un degré critique:
Lorsque votre Pluton natal est critique, vous possédez une grande intensité et une grande ardeur, mais la vie essaie toujours de vous dominer ou de vous broyer. Vous êtes doté d’un intellect pénétrant et pouvez voir très clairement à travers les mœurs culturelles dominantes. Vous jouez parfois avec le fanatisme ou l’extrémisme sous une forme ou une autre, mais vous êtes plus un mécontent qu’un révolutionnaire : vous pouvez vous emballer pour quelque chose et perdre tout sens de l’objectivité. Vous vous irritez des attentes normales que votre milieu social cherche à vous imposer, mais vous ne savez pas toujours comment vous en sortir par vous-même. Vous avez tendance à accepter docilement un rôle socialement approuvé dans la vie plutôt que de prendre la responsabilité de votre propre destin. En conséquence, vous avez un air bouillant ou mécontent, une tendance à vous plaindre. Au mieux, vous êtes doté d’un grand intérêt personnel pour le sort de l’humanité dans son ensemble, ce qui annonce une modestie naissante.
- L'ascendant sur un degré critique:
Si votre Ascendant - Descendant natal est critique, vous alternez entre une grande possession de soi d’une part, et une certitude de soi ou un snobisme aux proportions insociables d’autre part. Bien que vous puissiez vous affirmer jusqu’à la brusquerie, votre personnalité est souvent en proie à des doutes sur elle-même. Vous dédaignez ouvertement et avez désespérément besoin du soutien et des encouragements des autres. Vous avez tendance à vous sentir incompris ; et généralement, vous êtes incompris, car vous marchez toujours au rythme d’un tambour différent. Vous essayez constamment de vous conformer à une image idéalisée que vous avez de vous-même. Vous êtes animé par le sentiment d’avoir une mission dans la vie, et vous n’aimez pas être jugé sur une autre base que celle de votre propre personnalité. Vous avez des idéaux, mais vous avez tendance à négliger vos propres arrière-pensées, qui sont pourtant bien visibles pour tout le monde. Vos meilleures qualités sont votre idéalisme et votre conscience, qui vous confèrent une véritable noblesse.
- Le Milieu du ciel sur un degré critique:
Si votre Milieu du Ciel natal - Nadir est critique, vous possédez une grande résolution, mais aussi une tendance à la véhémence ou à l’absolutisme. Bien que vous puissiez être positif au point d’être péremptoire, votre personnalité est quelque peu sur la défensive. Vous avez un besoin désespéré de sentir que vous vous tenez sur un terrain solide, invulnérable au défi. Vous pouvez adopter une sorte de philosophie ou de religion comme norme pour tout ce qui est désirable et bon et comme assurance de la bénédiction divine sur vos efforts. Vous avez des objectifs et des ambitions élevés, et vous êtes enclin à considérer l’accomplissement de votre travail dans la vie comme étant d’une importance bien plus grande que vous-même personnellement. L’auto-glorification sans fard qui colore toutes vos actions est susceptible d’échapper à votre attention. Du côté positif, vous êtes fiable et minutieux, avec une grande capacité d’autodiscipline et un véritable esprit de dévouement.
Dernière édition par cheliel le Dim 27 Nov 2022 - 10:56, édité 2 fois |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:47 | |
| Pour ma part, je suis directement concerné par Saturne et l'ascendant, et avec les orbes j'y ajoute, Mercure et Neptune. |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 10:50 | |
| - Sogu a écrit:
- Merci Milacik. Dans l'article, il est indiqué que pour le calcul des degrés critiques, il faut commencer à 0°Q. C'est quoi ?
Ah pardon, je viens de voir le tableau avec les degrés critiques mis par Céleste. Merci Céleste !
oula, j'ai mercure, mars, uranus, vénus, la lune, le FC, l'ascendant et le descendant en conjonctions aux degrés critiques. Je vais lire cet article... Ça doit être le caractère pour le symbole du bélier traduit en alpha numérique. Il s'agit donc du point vernal. |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 12:00 | |
| Merci Cheliel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 12:53 | |
| Merci Cheliel, Pour ma part, ma lune en verseau. |
| | | AttentiS
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 13:27 | |
| Merci Cheliel, les informations que tu as mentionné sont pertinentes, j'ai également et l'asc concernés... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 13:50 | |
| hé oui Cheliel c'est bien ça Points Critiques Lunaires pour tracer autour du zodiaque les 28 points lunaires (le zodiaque est séparé en 28 portions, en commençant au 0° du Bélier) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 27 Nov 2022 - 14:20 | |
| A voir si on verra des héros dans l'actualité lorsque Mars repassera à 17° Gémeaux : 2 ième passage le 5 décembre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |