|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:12 | |
| Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil 2011 - 5:14, édité 2 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:22 | |
| Merci Céleste En ce qui me concerne le et sont en degré critique... - Citation :
- Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique,
est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. Veux-tu dire que les aspects positives au natal et en transit augmentent cette influence et à l'envers pour les négatifs? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:42 | |
| ben ça devrait jouer sur l'aspect aussi, puisque c'est l'énergie de la planète qui est considérée, elle plus sensible en positif/négatif (tout dépend de sa position domicile, chute...et aspects reçus) d'après ce qui en dise... par exemple un en domicile placé sur un dégré critique (21°)est plus positif, que s'il ne l'était pas. mais s'il était en chute sur un degré critique(26°), il serait plus en mauvaise position qu'il ne le serait dans tout les autres degrés de ce même signe. ton est justement en un bon exemple, il est en chute et sur un degrés critique, s'il avait un , le trigone agrait un peu moin positivement que si était pas placé sur un autre degré "normal" bon il reste quand même en chute, mais sur le degré critique c'est comme plus relevé. les degrés critique ajoute une autre façon de doser l'influence planètaire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Mai 2011 - 18:45, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:58 | |
| j'en ai des planètes en degré critique alors
Mars
Vénus
Saturne
Pluton |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:59 | |
| Ok, merci Céleste |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:18 | |
| je pense que c'est un point qu'on ne connait pas encore assez, et qu'il serait intérressant de creuser, et d'observer lors des transits sur ses degrés critiques,,, comme par exemple lors de catastrophe naturel, ou de décès par exemple... ou plus posivement, l'achat d'une maison, ou lors d'une réussite personnel, un accouchement Le vient de passer hier sur le 4° qu'avez-vous observé selon les qu'il envoie à dans le ciel? latitude, tu es à justement ton retour de transit de ... sur ton degré critique en chute,,, est-ce que tu ressent plus vivement l'énergie de ton natal? sinon, j'observe que les prochains transits sur un degré critique seront le 28 Mai: au 22° pourrait s'exprimer avec beaucoup de charme, ou donner des idée treès arrêter sur certain point de vue, selon les aspect natal... ensuite ce sera au tour de le 1 Juin encore à ce même degré critique, mais qui agira positivement puisque est en domicile, donc comme il est possible rapprochement ou rencontre amoureux, goût du luxe ou achat ou autre dépendamment de la place dans votre natal, si vous être concerné, si vous avez des planènte près du 21° , tenir compte des aspects reçue et les maison que dirige ect... ensuite y'aura qui le 7 Juin passe sur ce 21° , en chute,,, qui sensibilise le coté négatif du signe rumine colère toujours selon le natal bien sur! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:26 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:30 | |
| il y a trois jours plus exactement,, une sensibilité irritation à la gorge peut-être? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:37 | |
| - Céleste a écrit:
- il y a trois jours plus exactement,, une sensibilité irritation à la gorge peut-être?
Lol, pas moi mais ma chienne oui!!! je pense qu'elle a mangé quelquechose et si demai ça va pas meiux on va l'enmener chez le vétéro...ça colle avec l'encadrement de vénus (animaux doméstiques) en céleste |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:42 | |
| ouais, mais toujours pas trop convaincue... à moin que ta chienne ai aussi une planète natal à 9° là ça serait bien mieux convainquant... je vais commencer à les observer tranquillement avec mon natal et mon ressenti, dis-moi, ta chienne quels sont ses symptômes? elle mange encore? vomit-elle? bois de l'eau? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:46 | |
| - Céleste a écrit:
- elle mange encore? vomit-elle? bois de l'eau?
Elle a mangé jusqu'à ce matin...oui elle boit. J'attends qu'elle vomisse car ça lui est arrivé d'autres fois à l'occasion d'avoir manger plein d'herbes qui lui font une boule et ça lui provoque une irritation. |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:56 | |
| bon , elle mange, elle boit et elle a pas vomit... mais elle a l'aire en pleinne forme pourquoi soupçonne-tu qu'elle ai avalée un truc de travers? je leur donne un peu de l'huile d'olive dans leur nourriture régulièrement, c'est bon pour la santé, plein d'oméga et ça fortifie et adoucit leur poils,,, sinon, j'en rammasse partout dans la maison, c'est pas croyable comme ils perdent des poil mes chiens!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 20:59 | |
| - Citation :
- pourquoi soupçonne-tu qu'elle ai avalée un truc de travers?
Par-ce-qu'elle fait comme si elle voulait vomir, le geste bref, mais rien ne sort. Pour les poils faut s'y habituer si on veu en avoir, parfois j'en trouve même dans les vêtements qui sortent de la machine à laver! |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 21:18 | |
| ok, ouais,,, c'est étrange ça...j'attendrais comme toi que ça passe, en autant que sa vitalité est correct, qu'elle mange, dort et boit et vomie pas... ça va passer j'en suis sûr. enfin j'espère beaucoup que ta chienne aille mieux demain tu m'en redonnera des newz --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 22:52 | |
| Dans ma RS 2005/2006 mon asc. était en Cancer dont le maître est Lune qui était en Taureau à 22° chez Vénus, quiconce Pluton 22° en Sagittaire.. dont le maître Jupiter était à en opposition à Mars 13° en Bélier maître de ma maison 8 natale, plus le NN . Vénus était en conjonction de Mercure 4° en Lion. en Et, 3 mois après, dans ma RL du mois d'Octobre, le Noeud Nord passait sur Mars 13° de RS en Bélier, et la Mars passait sur la Lune à 22° Taureau.... Et, j'ai perdu ma Soeur.... je trouvais qu'elle parlait bien cette RS elle a fait un arrêt cardiaque. Et, je crois qu'en maison dérivée, la soeur qui est au-dessus de soi, c'est la 11. le maître de la 3 RS est mercure, la soeur.... Je trouve, que les degrés, parlent bien en RS |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:11 | |
| J'oublais Saturne qui était en Lion 9° le maître Soleil, le coeur.... tout était orchestré dans le ciel, pour qu'elle parte, mais je me rassure en me disant, qu'elle n'a pas du tout souffert. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:19 | |
| Possible que cela ait une importance en transit un ami anesthésiste disait hier : "il n'y a pas de lune mais je sais pas pourquoi, on a eu des tas d'hémorragies pendant la garde..." pour moi, j'ai proches du 21° du : et proche du 0° : contractions toute la nuit et la journée d'hier par salves mais ... j'ai toujours pas accouché!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:21 | |
| nanou J'espère que les degrés critiques n'apporteront pas toujours des évènement aussi triste... surtout que la RS(gouverneur) était quand même en exaltation dans le signe du , je ne n'aurais jamais douté une tel perte familliale... c'est seulement qu'après l'évènement qu'on découvre que les planètes parlait effectivement autant... merci pour ton témoignage nanou, et toutes mes douces pensées --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:25 | |
| C'est pour ces jours-ci Arkania ? sur plusieurs RS j'ai constaté en bien comme en mauvais transits, et il faut regarder la RL de ton mois, suivre la Lune, je pense...Mercure et Vénus Taureau, elles avancent en face de ton Mercure. |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:31 | |
| si tu savais arkania, comment j'ai le sourire fendue jusqu'aux oreilles en te lisant c'est bon signe! ça avance !! ça tire pas trop dans l'dos? si oui, met-toi à 4 pattes, et expire looooongtemps en relaxant ma toute belle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Mai 2011 - 23:35, édité 1 fois |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 23:34 | |
| - Citation :
- surtout que la RS(gouverneur) était quand même en exaltation dans le signe du ,
merçi de me le rappeler.. - Citation :
- merci pour ton témoignage nanou, et toutes mes douces pensées
[/quote] il y a quand témoignant, son vécu, qu'on peut voir la véracité. |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 27 Mai 2011 - 1:38 | |
| oui nanou c'est pour bientôt, Arkania en est à sa 37 ième semaines Mes accouchements se produisaient toujours avec des interaspects très serrés avec mes Noeud Lunaires, ou l'axe des Noeuds mondial avec mes planètes natales, orbe très exacte. Arkania, justement, et sont présentement en si c'est comme moi, c'est peut-être sous un transit prochain à 15° (degré de ton ) le 29 Mai, s'en vient ! tout de suite après, 30 Mai c'est la qui passe sinon, y'a encore le tour de 1er Juin qui passera aussi sur ton d'après-moi, c'est d'ici le 1 juin ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 27 Mai 2011 - 3:47 | |
| Je pense aussi que les transits de NN/NS ou planète sur NN/NS, peuvent donner une indication de la date d'accouchement. Mais il en faut plus. Quant aux degrés critiques je m'y suis penchée il y a quelques années et je ne sais pas pourquoi je n'ai plus le réflexe de les regarder.
Arkania je suis très fort avec toi... Pousse.. Pousse fort ! Un petit Gémeaux .... les meilleurs ! Bises Rigel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 27 Mai 2011 - 9:22 | |
| coucou, coucou Arkania, ...aujourd'hui, la lune entre en bélier., en maison V.....transite uranus face à ta lune natale et... mars......mars étant maitre de ta V (et de la I)......Quid ? Bonne journée. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 27 Mai 2011 - 12:09 | |
| On entame la 38 ème demain et je "SAIS" qu'elle est prête, elle attend le moment... C'est d'ailleurs la première semaine depuis janvier durant laquelle PERSONNE ne m'a demandé de rendez vous pour une urgence , j'en avais conclu qu'il fallait que je garde mes forces ... CELESTE et ELENA : fin mai, je le pressens et elle m'a communiqué le fait qu'on est "soeur" en terme d'âme donc possible un lien avec maison 7 et mon Merci pour vos pensées et votre soutien à tous --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |