Bonjour,
y a crise que si quelque chose ne va pas , faut être logique ! et puis y a aussi l'intensité de la crise qui fait la différence .
je vais reprendre une expression de x ( je ne sais plus trop qui l'a dit , c'est une citation dans un livre de Arroyo ) : " Pour que les branches d'un arbre atteignent le ciel , il faut que c'est racine atteignent l'enfer dans le but d'une complétude " ..la phrase n'est pas exacte , et le dernier mot je ne suis pas sûr que c'est français ....mais en gros ça résume une opposition .
Donc ton cas c'est pas que ça annule , ça montre l'autre face ...donc en théorie si tu fais preuve d'ouverture tu pars de ta conjonction natale , tu te diriges à l'opposé pour l’expérimenter....enfin d'être complète une fois l'expérience finie .
Vu que c'est direct ça sera l'histoire de ...je ne sais pas moi ...une semaine , la lune fera la différence , vu que le reste bougera peu ( hormis Soleil et Mercure ) .
tu peux soit rester sur tes positions ...et en général tu vois la conjonction opposé à travers une personne ....soit tu prends l'initiative .....soit ça peut être les 2 derniers ensemble mais je ne pense pas en même temps car une fois on joue un rôle passif ( donc plus dans l'observation de ce que qu'il se passe en face ) et une autre fois on joue un rôle actif ( plus centré sur soi-même ou ce qu'on exprime ) .