| la sante de jean marc ayrault. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 12:07 | |
| voilà à titre d exercice horaire: jour de mercure heure de mars. jean marc ayrault aura t-il un probleme de sante cette annee.? à la question horaire je joints son theme astral. comme il subit le carre de saturne le premier ministre peut il avoir un gros souci de sante ...je trouve qu il est assez fringuant pour son age mais il a une mine de fond toujours un peu grisatre..qui m inquiete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 12:18 | |
| quels significateurs prendre la 11 c est à dire mars...pour le premier ministre (1er conseiller) ou la 1 comme je ne l ai pas mentionne specifiquement..!?? quelqu un peut il m eclairer? la sante je sais que c est la 6 du significateur.... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 13:43 | |
| pourquoi vous intéressez vous de la santé de cet homme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 13:50 | |
| et pourquoi pas??? ce n est pas forcement negatif?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 13:52 | |
| la sante de quelqu un n est pas un tabou!! et je m y interresse parceque je l aime bien. |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 14:16 | |
| non ce n'est pas tabou, mais c'est surement parce que sa santé m'importe peu en fait. Je m'étonne toujours que l'on puisse se soucier des personnes publiques alors qu elles étaient dans l'ombre cela n'intéressait personne. Je m intéresse plutôt aux dégâts que va provoquer l'aéroport à Notre dame des landes, son fief...dégâts écologiques et humains ...mais c'est un autre débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 14:52 | |
| - nathalysse a écrit:
- non ce n'est pas tabou, mais c'est surement parce que sa santé m'importe peu en fait. Je m'étonne toujours que l'on puisse se soucier des personnes publiques alors qu elles étaient dans l'ombre cela n'intéressait personne.
mais c est logique d e s interresser plus aux gens lorsqu ils sont connus... mais encore plus particulierement lorsqu il nous gouverne..personnellement je suis cet homme depuis longtemps.; c est un homme discret et serieux..bon !..maintenant c est un avis personnel. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 17:13 | |
| Comme tu poses toi la question sur l'autre et sa santé, je prendrais le Descendant, les maisons, 6-8 et 12 pour sa santé. On voit que maitre de 6 est justement en 7 et en à maitre de ce descendant et de 8 donc tout bon je pense, d'ailleurs est aussi maitrisé par et va recevoir un de la en 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 17:23 | |
| merci zeus pour ta reponse! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 18:03 | |
| - saturne75 a écrit:
- merci zeus pour ta reponse!
Tu avais aussi analyser comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 18:05 | |
| je dirais ceci ton analyse me rassure car si on prend la1 et la 6 on tombe sur mercure conjoint mars (je parle du theme horaire..) sans compter le carre de saturne au soleil lequel maitre de 6 en natal...tu vois ce que je veux dire.. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 18:11 | |
| oui oui mais le gaillard me semble solide Mais il va devoir lâcher l'autre ou les autres pour être au top, T M7 en de ces planètes en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Mer 20 Fév 2013 - 18:38 | |
| on suit l affaire zeus le temps nous renseignera..! |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Sam 23 Fév 2013 - 5:17 | |
| Bonjour
D'après thème natal
Sa carrière, sa santé risque d'être menacée entre le 25 avril 2013 et le 25 mai 2013.
Une éclipse de Lune à 5° Scorpion tombe pile au carré de son Soleil natal, almuten de I et VI deux maison de santé.
On devrait beaucoup parler d'Ayraut entre le 25 avril 2013 et le 25 mai 2013 (autre éclipse de Lune).
Sa santé peut être fragilisée, le partage ton avis Saturne 75.
a+
Kevinastro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Sam 23 Fév 2013 - 10:07 | |
| merci kevin! de ton avis sur ce post ....je sais qu il est toujours precieux... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Sam 23 Fév 2013 - 11:04 | |
| Kévin qu'entends tu par Almuten ? |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault. Sam 23 Fév 2013 - 13:46 | |
| Bonjour Nathalysse
Almuten : définition :
http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
Très utile en astro horaire
A+
Kevinastro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sante de jean marc ayrault.
| |
| |
|
| |
| la sante de jean marc ayrault. | |
|